nawak31 Posté(e) 14 avril 2013 Posté(e) 14 avril 2013 Je l'ai vu venir le but de koné. Tellement logique on refuse le jeu et on perd!
nawak31 Posté(e) 14 avril 2013 Posté(e) 14 avril 2013 Nous sommes une équipe à réaction. C'est bien dommage
Vash18 Posté(e) 14 avril 2013 Posté(e) 14 avril 2013 On est impressionnant en ce moment défensivement
Invité Posté(e) 14 avril 2013 Posté(e) 14 avril 2013 Quel abruti ce Vercoutre qu'il aille se vercoutre.
ArrigoPantxi Posté(e) 14 avril 2013 Posté(e) 14 avril 2013 Super aprèm ! Elkjaer, Wing et Cie vont être tout heureux et fanfaronner qu'on a tenu la dragée haute à l'OL pendant 10 mn (et qu'on a même marqué 1 but ), Aganite va surligner en boucle que le gardien noir est décidément plus rassurant que le blanc-bec, les râleurs vont avoir du grain à moudre puisque l'OL n'avait juste pas gagné depuis 2 mois malgré des adversaires minables, Casa a pu faire tourner et même s'offrir Braaten en pointe pendant plus de 20 mn , et les blasés vont se contenter de pleurer leurs mères une fois de plus. Que demander de plus ? Vivement qu'on remette ça. Post dédicacé à la petite fiotte qui efface mes posts sans motif (et surtout en lousdé).
arnahud Posté(e) 14 avril 2013 Posté(e) 14 avril 2013 Je n'ai pris le match qu'au début de la seconde mi temps. Affreux.
ResetBulshit Posté(e) 14 avril 2013 Posté(e) 14 avril 2013 Super aprèm ! Elkjaer, Wing et Cie vont être tout heureux et fanfaronner qu'on a tenu la dragée haute à l'OL pendant 10 mn (et qu'on a même marqué 1 but ), Aganite va surligner en boucle que le gardien noir est décidément plus rassurant que le blanc-bec, les râleurs vont avoir du grain à moudre puisque l'OL n'avait juste pas gagné depuis 2 mois malgré des adversaires minables, Casa a pu faire tourner et même s'offrir Braaten en pointe pendant plus de 20 mn , et les blasés vont se contenter de pleurer leurs mères une fois de plus. Que demander de plus ? Vivement qu'on remette ça. Post dédicacé à la petite fiotte qui efface mes posts sans motif (et surtout en lousdé). 'Sycho
nawak31 Posté(e) 14 avril 2013 Posté(e) 14 avril 2013 En fait, Sadran veut qu'on parle de Casanova dans la presse dans 30 ans pour dire qu'il ( A.C. ) aura réussi à placer toulouse 4ème et qu'il a eu une longévité en tant qu'entraineur. Pitoyable!
ZeStump Posté(e) 14 avril 2013 Posté(e) 14 avril 2013 Match scandaleux de notre part, y'a pas d'autres termes... Aucune concentration sur les CPA qu'ils soient défensifs ou offensifs... Prestation vraiment minable de l'équipe. Les pires : les latéraux + Didot. Le moins mauvais: Braaten.
ResetBulshit Posté(e) 14 avril 2013 Posté(e) 14 avril 2013 On joue la dixième place c'est officiel, treeeemblez les galettes saucisses !!
gatsby28 Posté(e) 14 avril 2013 Posté(e) 14 avril 2013 Pas vu, pas souffert, pas de commentaire. Vivement le TFC-Montpellier pour une place européenne !!! Je suis content le Fénix a pulvérisé Selestat chez eux avec un renfort grec dont le bras ne connait pas la crise.
mario Posté(e) 14 avril 2013 Posté(e) 14 avril 2013 L'equipe est jeune, on a vu des choses intéressantes, mais il nous faut plus de rigueur défensive pour pouvoir rapporter des points dans ce genre de match ©
Invité Posté(e) 14 avril 2013 Posté(e) 14 avril 2013 y a des intention, mais du coup on joue beaucoup trop haut... tout en étant tout aussi inefficace devant que quand on jouait très bas. Autant bétonner à ce compte là...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.