Nijni Posté(e) 28 août 2015 Partager Posté(e) 28 août 2015 Retour de Mos Def sous son vrai matricule ! Fini la période perchée ? ou il m'a offert une rose à son concert ? http://www.novaplanet.com/novamag/48265/mos-def-est-de-retour Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 septembre 2015 Partager Posté(e) 10 septembre 2015 https://www.youtube.com/watch?v=ywVRX2jE8wg Afin d'alimenter la rubrique potins, Common est l'ancien monsieur Serena Williams. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 septembre 2015 Partager Posté(e) 12 septembre 2015 http://www.youtube.com/watch?v=oS0geQsfcHk Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 septembre 2015 Partager Posté(e) 12 septembre 2015 Les melopees de cet menestrel me mestrent tovt en emoi ! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 septembre 2015 Partager Posté(e) 12 septembre 2015 http://www.youtube.com/watch?v=oS0geQsfcHk très bon, merci Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 septembre 2015 Partager Posté(e) 12 septembre 2015 très bon, merci Je le connaissais que de nom. Très agréablement surpris par la variété et le mélange (rap, soul, funk, jazz), mais p-e que c pas ce qu'il produit normalement. En tout y a du talent, et de chouettes influences. De gros accents James Brownien dans la deuxième moitié ("Hit me !"), j'adore Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 septembre 2015 Partager Posté(e) 12 septembre 2015 sur l'album que j'ai, je crois bien que j'écoute que celle-ci mais bon, jsuis mono-maniaque un peu et ilmö c'est encore pire, on rate surement plein d'autres très bons morceaux... après y'a plein de featuring avec d'autres mecs, c'est quand même varié^^ edit : bon en fait en laissant yt en shuffle, jme rends compte que j'en connais plein d'autres Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 septembre 2015 Partager Posté(e) 12 septembre 2015 Je le connaissais que de nom. Très agréablement surpris par la variété et le mélange (rap, soul, funk, jazz), mais p-e que c pas ce qu'il produit normalement. En tout y a du talent, et de chouettes influences. De gros accents James Brownien dans la deuxième moitié ("Hit me !"), j'adore Si si, c'est complètement ça sur tous les albums. Dans le même esprit, faut vraiment que tu chopes le dernier Action Bronson. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 septembre 2015 Partager Posté(e) 12 septembre 2015 Si si, c'est complètement ça sur tous les albums. Dans le même esprit, faut vraiment que tu chopes le dernier Action Bronson. et tous les albums d'asap rocky Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 septembre 2015 Partager Posté(e) 12 septembre 2015 et tous les albums d'asap rocky J'adore aussi (tu le sais ) mais ses samples sont moins éclectiques que ceux de Kendrick ou AB imo. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 septembre 2015 Partager Posté(e) 12 septembre 2015 J'adore aussi (tu le sais ) mais ses samples sont moins éclectiques que ceux de Kendrick ou AB imo. jsuis carrément pas d'accord ! surtout sur le dernier Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 septembre 2015 Partager Posté(e) 12 septembre 2015 jsuis carrément pas d'accord ! surtout sur le dernier J'ai pas encore exploré trop le dernier album. Mais j'sais pas, le dernier de Kendrick, il est vraiment vraiment particulier. Surtout avec ce monologue qui revient tout au long de l'album et qui devient de plus en plus long. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 septembre 2015 Partager Posté(e) 12 septembre 2015 J'ai pas encore exploré trop le dernier album. Mais j'sais pas, le dernier de Kendrick, il est vraiment vraiment particulier. Surtout avec ce monologue qui revient tout au long de l'album et qui devient de plus en plus long. ça te parait pas super éclectique ça ? même L$D, c'est totalement expérimental Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 septembre 2015 Partager Posté(e) 12 septembre 2015 Ah mais je dénigre pas du tout A$AP hein ! J'adore. Et effectivement les 2 chansons que tu cites sont expérimentales. Mais je trouve qu'il y a encore plus de variétés dans les samples de Kendrick ou AB. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 septembre 2015 Partager Posté(e) 12 septembre 2015 je dis pas que tu dénigres, mais j'ai du mal à comprendre qu'on puisse faire une hiérarchie tant asap rocky a un son hyper particulier depuis le début en fait... Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 septembre 2015 Partager Posté(e) 12 septembre 2015 Si si, c'est complètement ça sur tous les albums. Dans le même esprit, faut vraiment que tu chopes le dernier Action Bronson. Good to know ! J'irai écouter. Et j'ai beaucoup aimé les clips AB postés ici . Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 septembre 2015 Partager Posté(e) 12 septembre 2015 je dis pas que tu dénigres, mais j'ai du mal à comprendre qu'on puisse faire une hiérarchie tant asap rocky a un son hyper particulier depuis le début en fait... Ce n'estes point favx. Mea cvlpa. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2015 Partager Posté(e) 13 septembre 2015 quelle musique de sauvage !! je comprends pas quel intérêt on peut y trouver Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 septembre 2015 Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Je le connaissais que de nom. Très agréablement surpris par la variété et le mélange (rap, soul, funk, jazz), mais p-e que c pas ce qu'il produit normalement. En tout y a du talent, et de chouettes influences. De gros accents James Brownien dans la deuxième moitié ("Hit me !"), j'adore Hasards et coïncidences, j'ai maté le document sur JB hier soir (arte?). Vers ils évoquaient qques uns de ces titres (pas les plus connus, mais riches d'innovation) hyper repris par la génération rap, Public Ennemy en tête. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 14 septembre 2015 Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 25 octobre 2015 Partager Posté(e) 25 octobre 2015 C'était quoi l'idée d'El Matador en placardant le visage de Mohamed Merah dans son clip de Polémiquement incorrect ? Je n'arrive toujours pas à voir, ni à comprendre. J'ai laissé tomber l'idée de retrouver le post de Sienko dans le topic musique. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.