Nista Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Coucou Kaaris ! Et parce que c'est toujours une des meilleures chansons du rap fr... Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 et là y'a rien ? Fait pas le cake mec, on a la brioche Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 1 août 2016 Partager Posté(e) 1 août 2016 help : je cherche à identifier un titre qui debute avec un sample de vieux reggae commun, transition dub puis boucle hip hop sur des cuivres. Les lyrics contiennent entre autres "readin' my fuckin' emails...", ca parle de relations amoureuses. Ca murmure à l'oreille de quelqu'un ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 août 2016 Partager Posté(e) 1 août 2016 à l’instant, bondurant2001 a dit : help : je cherche à identifier un titre qui debute avec un sample de vieux reggae commun, transition dub puis boucle hip hop sur des cuivres. Les lyrics contiennent entre autres "readin' my fuckin' emails...", ca parle de relations amoureuses. Ca murmure à l'oreille de quelqu'un ? La marseillaise par une fanfare égyptienne Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 1 août 2016 Partager Posté(e) 1 août 2016 il y a 3 minutes, elkjaer a dit : La marseillaise par une fanfare égyptienne L'ensemble Egyptian Fart ? Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 1 août 2016 Partager Posté(e) 1 août 2016 il y a 3 minutes, bondurant2001 a dit : help : je cherche à identifier un titre qui debute avec un sample de vieux reggae commun, transition dub puis boucle hip hop sur des cuivres. Kamoulox Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 août 2016 Partager Posté(e) 1 août 2016 Il y a 2 heures, bondurant2001 a dit : help : je cherche à identifier un titre qui debute avec un sample de vieux reggae commun, transition dub puis boucle hip hop sur des cuivres. Les lyrics contiennent entre autres "readin' my fuckin' emails...", ca parle de relations amoureuses. Ca murmure à l'oreille de quelqu'un ? Il y a peut-être Ring the alarm des Fu-Schnikens ( quoique les courriels ne devraient pas encore être populaires à l'époque ), mais bon à la base le reggae est déjà relativement indigeste mais couplé à du hip hop ça doit être encore pire. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 1 août 2016 Partager Posté(e) 1 août 2016 il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit : Il y a peut-être Ring the alarm des Fu-Schnikens ( quoique les courriels ne devraient pas encore être populaires à l'époque ), mais bon à la base le reggae est déjà relativement indigeste mais couplé à du hip hop ça doit être encore pire. Mince c'est pas ça Merci pour l'effort . C'est pas un reggae hip hop mais un rap qui sample legerement du reggae (l'intro 15secondes, la boucle de cuivre surement aussi). Ca passe sur une bande sonore de Radio FMR parfois, en ce moment. La radio des copains de Caramel. Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 https://www.youtube.com/watch?v=JK1QbwKJZ0A Certains reconnaîtront la touche de RZA à la prod <3 Edit : En rap FR, je vous conseille découter l'album de Davodka - La mise au poing Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 il y a 9 minutes, ^Johan^ a dit : https://www.youtube.com/watch?v=JK1QbwKJZ0A Certains reconnaîtront la touche de RZA à la prod <3 Je doute que Kouskous y parvienne. Mais après tout Xav' Bertrand et CriCri Estrosi ont bien critiqué le cumul des mandats les 5 jours qui ont succédé leur élection. Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 Non en effet je n'y parviens pas Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 décembre 2016 Partager Posté(e) 25 décembre 2016 Bon, en fait, l'album de Droogz Brigade, c'est une pépite ! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 décembre 2016 Partager Posté(e) 25 décembre 2016 il y a 1 minute, Nista a dit : Bon, en fait, l'album de Droogz Brigade, c'est une pépite ! connais pas. J'écouterai quand je serais pas entouré de gens de plus de 65 ans Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 25 décembre 2016 Partager Posté(e) 25 décembre 2016 Il y a 2 heures, Nista a dit : Bon, en fait, l'album de Droogz Brigade, c'est une pépite ! Ah ouais t'as aimé? Al Tarba est tellement fort à la prod que ça élève largement le niveau, surtout niveau ambiance. Mais j'accroche pas du tout à l'univers, les textes, le glauque pour du glauque, le côté chant hurlé où ça court après le beat. Mais bon, ça reste des gars qui font ça depuis longtemps maintenant donc le rendu est forcément bien, et puis, Al Tarba quoi. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 décembre 2016 Partager Posté(e) 25 décembre 2016 il y a 4 minutes, SienKo a dit : Ah ouais t'as aimé? Al Tarba est tellement fort à la prod que ça élève largement le niveau, surtout niveau ambiance. Mais j'accroche pas du tout à l'univers, les textes, le glauque pour du glauque, le côté chant hurlé où ça court après le beat. Mais bon, ça reste des gars qui font ça depuis longtemps maintenant donc le rendu est forcément bien, et puis, Al Tarba quoi. Wé la prod' est bien bien lourde. Mais wé, j'accroche complètement aux textes (ptet pas à l'intégralité des chansons). Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 25 décembre 2016 Partager Posté(e) 25 décembre 2016 Pourtant pour les avoir vu débuter, c'était pas gagné d'avance Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 25 décembre 2016 Partager Posté(e) 25 décembre 2016 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Pourtant pour les avoir vu débuter, c'était pas gagné d'avance Exactement. D'ailleurs, c'est surtout Al Tarba qui depuis le début n'a fait que ça, compos, concerts, collabs, sur Toulouse avec la Droogz, etc Là c'est le premier véritable album, donc ils ont eu le temps de le bosser. Mais effectivement ce n'était pas gagné d'avance ^^ Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 février 2017 Partager Posté(e) 3 février 2017 P'tain, Loyle Carner, c'est vraiment très très cool ! Merci @MilGeeking pour la découverte ! <3 Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 février 2017 Partager Posté(e) 3 février 2017 cool! merci! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 février 2017 Partager Posté(e) 9 février 2017 On a du déjà en parler, mais j'ai resorti hugo TSR sur ma playlist. Son flow bien énervé me plait bien. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 février 2017 Partager Posté(e) 20 février 2017 Il y a 2 heures, bondurant2001 a dit : ca faisait un bail! samedi y a "mieux vaut vivre un jour comme un lion que 100 comme un chien" qui est passé en soirée, ça m'a fait le meme effet. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.