3noze3 Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 Demi-Portion en concert au Bikini ce soir, avec le maillot du TFC Andy Delort est passé faire un petit coucou sur scène également (Demi-Portion est de Sète pour ceux qui ne savent pas). Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 mars 2017 Partager Posté(e) 24 mars 2017 Le chef est de retour ! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 avril 2017 Partager Posté(e) 15 avril 2017 Petite découverte qui dépote Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 avril 2017 Partager Posté(e) 15 avril 2017 Nul 2/20. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 avril 2017 Partager Posté(e) 22 avril 2017 Il est tellement fort lui... Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 avril 2017 Partager Posté(e) 23 avril 2017 Il y a 8 heures, Nista a dit : Il est tellement fort lui... :bonbourrin: Les rappeurs avec un fort accent british, c'est décidément très bon :grin; Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 septembre 2017 Partager Posté(e) 26 septembre 2017 Petite découverte : Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 janvier 2018 Partager Posté(e) 7 janvier 2018 J'avais raté ce clip ! Quelle merveille ! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 9 mars 2018 Partager Posté(e) 9 mars 2018 Bon, pour répondre à @Nista sur l'autre topic Les Beastie, ils sont assez "transgenres" en ce qui concerne leur style. Mais on peut pas dire que le Vocoder domine sur 90% de leurs morceaux. Ils ont fait un peu de tout (tmtc par quoi ils ont commencé ) mais leurs morceaux, même avec une dose minime de Vocoder, tu peux les qualifier de rap sans que ça me fasse tiquer. Mais à l'inverse, dire "c'est pas un groupe de rap" et les classer dans la catégorie "hip-hop" en général c'est pas déconnant non plus. Kanye, c'est globalement plus proche du R'n'B que du rap pour moi. Avec ou sans Vocoder d'ailleurs. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 mars 2018 Partager Posté(e) 9 mars 2018 Et du coup, PNL, tu classes dans quoi ? Kanye, dans ses premiers albums, c'est quand même bien rap après oui y a beaucoup de r'n'b aussi mais les 2 genres sont intimement liés. Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 9 mars 2018 Partager Posté(e) 9 mars 2018 Et Koxie c'est du Rap ? Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 9 mars 2018 Partager Posté(e) 9 mars 2018 Ça prouve bien que c'est un rappeur, il est capable de chanter sur les refrains et utilise parfois l'autotune mais c'est la norme dans le rap actuel, ou alors le rap est mort il y a déjà bien longtemps, ce que je ne crois pas. Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 11 janvier 2019 Partager Posté(e) 11 janvier 2019 Un des derniers artistes qui valent le coup que j'ai découvert. Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 Un petit tolosa all-stars pour les gilets jaunes: Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.