Aller au contenu

Topic Hip Hop

Invité

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

un australien avec un flow digne d'Eminem, mais avec une instru plus oldschool. bref un chouette morceau :

Posté(e)

Très bon ! Merci ! :)

je savais que ça te plairait ^_^

Posté(e)

un australien avec un flow digne d'Eminem, mais avec une instru plus oldschool. bref un chouette morceau :

Pas que le flow, l'intonation aussi, c'est bluffant.

Bon morceau, je vais checker les autres du coup !

Posté(e)

Bon ça me les casse, j'ai tout essayé j'arrive pas à insérer les vidéo youtube.

Faut enlever le "feature=player_embedded&"

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon, je suis pas original, mais y a pas grand chose à jeter chez lui...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite perle découverte récemment, encore du hip hop français engagé qui prend aux tripes.

Posté(e)

Mon fils va faire un spectacle de hip-hop cette année avec l'école. Je manquerai pas de vous faire un résumé. :ninja:

Posté(e)

Mon fils va faire un spectacle de hip-hop cette année avec l'école. Je manquerai pas de vous faire un résumé. :ninja:

0-9 dans la ce-pla ! :ninaj:

Posté(e)

Petite perle découverte récemment, encore du hip hop français engagé qui prend aux tripes.

Effectivement, il a une belle plume par contre j'accroche pas du tout à l'instru et à sa voix. Je trouve même ça limite pénible à écouter...

Posté(e)

Effectivement, il a une belle plume par contre j'accroche pas du tout à l'instru et à sa voix. Je trouve même ça limite pénible à écouter...

ouais, y a un coté assez monotone (qui soule assez vite si on écoute plusieurs morceaux pour ma part)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.