Invité Posté(e) 8 mai 2014 Partager Posté(e) 8 mai 2014 C'est nul ce classement, y'a meme pas Doc Gynéco le duo avec Bernard Tapie Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 25 mai 2014 Partager Posté(e) 25 mai 2014 http://rapgenius.com/Virus-champions-league-lyrics D'actualité entre le match d'hier soir et les élections d'aujourd'hui. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 juin 2014 Partager Posté(e) 23 juin 2014 C'était ce soir à la Dynamo apparemment http://www.youtube.com/watch?v=sevZEOUXpw4 http://www.youtube.com/watch?v=DEVVGCK1Pl4 via LadyLiyah #couteauPlaieSelEtc. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 C'était ce soir à la Dynamo apparemment http://www.youtube.com/watch?v=sevZEOUXpw4 http://www.youtube.com/watch?v=DEVVGCK1Pl4 via LadyLiyah #couteauPlaieSelEtc. Dilated peoples...c'est du rap gay ? Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Dilated peoples...c'est du rap gay ? Quoiqu'il en soit, j'adore ce rap old school. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 J'en profite pour faire la promotion de l'émission d'un pote sur Canal Sud 92.2, tous les mardis de 21h à 23h, consacrée au rap :"Je vous salis ma rue" Si vous pouviez liker sa page : https://www.facebook.com/jevoussalismarue?fref=ts Merci ! Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 DJ Premier est fabuleux. Un exemple pour moi quand j'étais dans mes jeunes années Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 C'est bon le Old School ! Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 6 juillet 2014 Partager Posté(e) 6 juillet 2014 L'album est très bon. Les meilleures plumes de France se réunissent. "C'est l'asocial club la putain d'ta mère, c'est clair?" Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 juillet 2014 Partager Posté(e) 6 juillet 2014 DJ Premier est fabuleux. Un exemple pour moi quand j'étais dans mes jeunes années Les meilleurs rappeurs étaient avec lui : Krs one, jeru the damaja, fat joe, smithnwesson. Les années 90, c'était mortel. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 juillet 2014 Partager Posté(e) 10 juillet 2014 La scène lyonnaise a encore frappé Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 juillet 2014 Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Quelqu'un a t il déjà pensé à poser les pavés de Gollum sur une instru. ? #l'experience-interdite Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 juillet 2014 Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Quelqu'un a t il déjà pensé à poser les pavés de Gollum sur une instru. ? #l'experience-interdite Ouais ca donne ça : Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 14 juillet 2014 Partager Posté(e) 14 juillet 2014 http://www.youtube.com/watch?v=NcRQ_KMvG9g Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 http://www.youtube.com/watch?v=WRg5J0yDQAU [refrain x2] Si si je m'écoute, je donne raison à mes doutes Si si je m'écoute, j'les vise, j'les shoote [Al] Anxieux j'dors mal J'me dis qu'ça fait de moi un type normal Sans lire le contrat je l'ai paraphé Je passe un exam' que j'ai pas taffé Le GPS m'indique tout droit Quand je suis au fond de l'impasse Mes sourcils froncent J'observe le vol des rapaces Qui attendent que j'y passe En cherchant les réponses Mon destin c'est mon immeuble, c'est le bordel. Je m'interroge Le concierge m'évite, fait semblant de ne pas être là quand je frappe à sa loge Salope tu dois être aussi bon coup que mauvais investissement Moi je suis faible si ton boule me couvre d'éloges Non tu seras pas la première règle à laquelle je déroge Ma vie c'est l'extension de ces phases Je me demande si j'ai fermé la porte si j'ai bien éteint le gaz Comme un disque vinyle je me raye Parait que parfois je bégaye Certains sont blasés comme [?] devant un film dont il connaitrait déjà la fin Il m'est arrivé d'angoisser à l'idée de devoir écrire un refrain Je ramène la Sérénité à la préhistoire, je suis en retard Je monte sur le ring j'ai déjà les coquards Je porte un peignoir où il y a marqué "tocard" Garde tes tunes, parait que je vais perdre Quand mon ambition [?] ma volonté ils s'emmerdent Je vois les choses sous cet angle : Ici on attend rien de moi à part de ramener des mangues [Refrain x4] [Vîrus] Ptêt bien que je me plante mais t'affoles pas c'est le sang d'un autre Les plus grandes revendications s'orthographient avec plein de fautes Pour des conditions de vie décente Très peu très peu montent au créneaux Quand t'es complètement fauché, t'oses pas réclamer le péno Ça peut aider de voir son nom au moment de remonter la côte Mais bon je ferai que de gerber et d'avoir peur de l'avion sur un yacht Mes yeux mes yeux dorment chacun leurs tours pour n'être qu'à moitié parano L'heure tourne, je suis pieds nus à répéter panier piano panier panio rah Vas-y si ça casse les couilles ramène de la gnôle Même au plus bas m'est pas venue l'idée d'hurler avec les agneaux Je repense à ceux qui ont cru voir en moi leur champ de pavot Z'ont du se rabattre sur une pute sans même vérifier qu'elle chante pas faux Dépourvu de l'amour-propre qui permet d'être bon en négo Si demain tu me vois flamber c'est que j'aurais mal éteint mon mégot Qu'est-ce qu'une belle somme en euro si c'est pour que ça sonne en neuro J'continue de me dépenser tout en doutant de ce que je vaux [Casey] Je suis blasé de communiquer, je suis Casey quand on m'appelle Je veux planer, je suis damné, la terre ferme me le rappelle Me parle pas de féminité, j'ai du poil plein les aisselles Je vais te laisser tes hypothèses sur la dentelle, la vaisselle Blessé depuis l'enfance tombé de la nacelle À ma naissance, ma passerelle vers leur monde n'est que partielle Évincé de leur tracé, de leurs grattes-ciel Repoussé dans ma parcelle mes complices sont de Blankok et de Sarcelles Je suis un bordel hybride je suis formel Je bois trop, je dors mal, fuis le commun des mortels C'est normal, mes séquelles m'ont cassé, laissé tel quel Mes doutes sont des morfals, je cherche une route mais laquelle ? Je fais le grand pont dans les coins sombres où les gens tombent Où les chansons qui nous ressemblent n'ont ni l'aval ni le tampon J'ai le calibre sous le menton, je vis la nuit, fais le plancton Sous les crampons j'ai du goudron, je voudrais sauter du ponton [Refrain x3] Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 j'écoute de temps en temps les premiers albums d'NTM, mais j'ignorais qu'il y avait des clips. a vaut le détour : Kool Shen avec un mulet, joey star qui fait la danse des canards. https://www.youtube.com/watch?v=_yqOmTKhRQI Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 28 juillet 2014 Partager Posté(e) 28 juillet 2014 [Couplet 1] Ils sont mignons ces jeunes couples idéals chez Ikea Moi, j’achetais des Nike dans ces périodes où je niquais aps Pourquoi changer de slibard ? On meurt dans le célibat Autant libérer de belles giclées en Belgique et aux Pays-Bas Oh putain ! À les voir laver leur langue dans une autre bouche Je déplore la transparence de leurs rideaux de douche Non pas que je souffre, en pleine crise d’adulescence Les plus accidentées veulent que je bande d’urgence Prendre mon pied, OK mais qu’est-ce que je fous de l’autre shoes ? Personne pense monogamie pour deux-mille-touze Je plains vos gamines à qui on vend du romantique Quand ceux qui le sont rêvent des orgies de la Rome Antique Ca donne des haut-placés fétichistes Qui pour décompresser après le taff, en fait, ils chient Sur la gueule de leurs femmes chéries Pour sauvegarder un amour perdu dans la rue derrière la mairie [Refrain] L’ère adulte me fait jouer avec les mots Si ta maîtresse cherche l’époux, fais-toi la boule à zéro J’ai été fou, offrez-moi une boîte de Lego C’est quand j’ai mal au dos que j’me dis qu’il m’faut une gow... L’ère adulte me fait jouer avec les mots Si ta maîtresse cherche l’époux, fais-toi la boule à zéro J’ai été fou, offrez-moi une boîte de Lego Que je m’amuse plutôt que d’aller faire mes devoirs conjugaux [Couplet 2] Tu me vois, moi, taffer du lundi au vendredi Pousser le Caddie le samedi après-midi ? T’es En train de t’embrouiller pour un shampooing Dimanche dans la belle-famille, une vie où tout est prémédité Sauf la fin, quand un mélange de parfums éveille tes soupçons Des bouffonnes font encore des suçons Fait pour être un bon amant, un tonton Protège ta meuf ou je trouve le deuxième prénom de ton fiston S’il est brun et que vous êtes tous les deux blonds C’est que certains coups de reins peuvent sauter des générations Bonne idée de changer les poufs du salon En novembre, se tient celui du divorce et de la séparation T’façon, les femmes de maintenant s’en vont Te laissent retrouver ta chambre d’ado chez les darons T’façon, j’ai un problème avec les feus-meu Dès qu’elle me parle un peu, je me demande si elle en veut dans les veuchs [Refrain] L’ère adulte me fait jouer avec les mots Si ta maîtresse cherche l’époux, fais-toi la boule à zéro J’ai été fou, offrez-moi une boîte de Lego C’est quand j’ai mal au dos que j’me dis qu’il m’faut une gow... L’ère adulte me fait jouer avec les mots Si ta maîtresse cherche l’époux, fais-toi la boule à zéro J’ai été fou, offrez-moi une boîte de Lego Que je m’amuse plutôt que d’aller faire mes devoirs conjugaux [Couplet 3] Je veux pas de gosse, j’ai déjà ma voix à élever Je l’ai toujours trouvé stylé ton stérilet Un crâne rasé signifie pas qu’on veut s’engager Pour moi, la vie, c’est juste aller du point A au point G Découvrir qu’elle est clitoridienne Moins torride, devant tant de pressions quotidiennes Tiens, au fait, en parlant de relations sexuelles Ma préférée reste une meuf en fin de règles dans un ghettôtel On pourrait se poser mais on n’ose pas Foutre l’autocollant "Chien Méchant" sur le monospace Toi, tu crois être en âge, j'ai vu que de la sueur Je te souhaite une bonne soirée à parler de vos assureurs Sans même plus remarquer qu’elle a coupé ses tifs Votre histoire, c’est un véritable contraceptif Les regrets mettent du temps en jouant les Don Juan Propose entrée-plat-dessert, je téléphonerai en mangeant Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 juillet 2014 Partager Posté(e) 28 juillet 2014 "Idéals" c'est une référence cachée, une private, licence poétique ? Edit : et bim ! Dans ma face. C'est correct. Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 28 juillet 2014 Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Je pouvais pas vous laisser comme ça, c'est cadeau! [Couplet 1 - Casey] Ils parlent, j'écoute à peine, sortez-les de la scène Dépecez les corps et donnez les os sans remord à ma chienne J'en bois une à la tienne, au peu de scrupules qui te retiennent Si j'avais su à quel point tu pues, j'aurais de suite changé la chaîne Même malgré ma flemme, j's'rais partie planter ma lame Dans la puanteur de ton crâne après avoir étranglé ta femme Un massacre quoiqu'il advienne, que leur baltringue de candidat vienne Tant qu'on les pend ou qu'on les traîne, Asocial Club est en file indienne Tu es influençable, peu nuancé et nul en son Essaie de repenser à ce projet de te lancer Longtemps qu'j'ai délaissé l'idée d'aller t'faire la leçon Aucunes paroles vraiment censées n'ont jamais convaincu un con Cette fois, c'est la dernière, mon équipe est là derrière à l'intérieur, et souhaite te faire passer purement par la verrière On passe nos vies entières à déclarer vos villes en guerre Et puis scalper vos mères avant prières et mises en bière [Refrain - Al & Casey] On les fait tous sauter à la fin du décompte (vendetta, vengeance !) Qu'ils rappent à Bercy ou bien dans les décombres (vendetta, vengeance !) J'me d'mande souvent où est-ce que je suis bé-tom (vendetta, vengeance !) 99% des MC sont très cons (on réclame vengeance, on réclame vengeance) On les fait tous sauter à la fin du décompte (on réclame vengeance, on réclame vengeance) (niquez-niquez-vous tous, niquez-niquez-vous tous) Qu'ils rappent à Bercy ou bien dans les décombres (on réclame vengeance, on réclame vengeance) (niquez-niquez-vous tous, niquez-niquez-vous tous) J'me d'mande souvent où est-ce que je suis bé-tom (on réclame vengeance, on réclame vengeance) (niquez-niquez-vous tous, niquez-niquez-vous tous) 99% des MC sont très cons (on réclame vengeance, on réclame vengeance) (niquez-niquez-vous tous, niquez-niquez-vous tous) [Couplet 2 - Vîrus] On t'a jamais vu, qu'est-ce qu'tu cherches à être reconnu ? Combien d'rappeurs sont entret'nus par des meufs qu'en peuvent plus ? Ce s'rait donc par pudeur qu'il passe inaperçu ? Imbu d'sa personne, il f'rait même pas attendre un bus Est-ce que les puristes préfèrent les chattes poilues ? Pour que Jaydee change ta vie, fallait très franch'ment qu'elle pue M'énervent, ces indés, à tous réclamer un dû L'autre coup, j'parlais bien plus à un groupe de métal indus C'est souvent des victimes qui font du rap spé Ou des drogués, quand c'est pété, ils t'diront qu'c'est abstrait J'coup'rais bien certaines têtes, rien qu'à voir tes baskets Quelle horreur parfois d'devoir partager tes backstages S'approche un type qui se targue de pas faire trop d'feats En oubliant d'préciser qu'jamais personne ne l'invite Que tu n'exploses jamais n'aura rien d'étonnant Quand j'suis pas là, j'me fais rare, quand t'es pas là, tu es absent [Refrain - Al & Casey] On les fait tous sauter à la fin du décompte (on réclame vengeance, on réclame vengeance) Qu'ils rappent à Bercy ou bien dans les décombres (on réclame vengeance, on réclame vengeance) J'me d'mande souvent où est-ce que je suis bé-tom (on réclame vengeance, on réclame vengeance) 99% des MC sont très cons (on réclame vengeance, on réclame vengeance) On les fait tous sauter à la fin du décompte (on réclame vengeance, on réclame vengeance) (niquez-niquez-vous tous, niquez-niquez-vous tous) Qu'ils rappent à Bercy ou bien dans les décombres (on réclame vengeance, on réclame vengeance) (niquez-niquez-vous tous, niquez-niquez-vous tous) J'me d'mande souvent où est-ce que je suis bé-tom (on réclame vengeance, on réclame vengeance) (niquez-niquez-vous tous, niquez-niquez-vous tous) 99% des MC sont très cons (on réclame vengeance, on réclame vengeance) (niquez-niquez-vous tous, niquez-niquez-vous tous) [Couplet 3 - AL] Les rappeurs aiment bien faire les miss, mais Cendrillon a ses cicatrices À minuit il n'y a plus d'actrice, les Louboutins deviennent des Stan Smith Toi tu rappes pour être quelqu'un, non, nous n'avons pas les mêmes causes Frère, moi les virements de la SACEM me font beaucoup plus de mal qu'autre chose T'es pas obligé d'm'en parler si y a un pote à toi qu'est dans l'son Mais c'que j'peux t'suggérer par contre c'est de monter un site de rencontres J'admets, j'sais pas où je vais, mais j'connais parfaitement mon rôle J'ai refusé d'jouer Ban-qui Moon, j's'rai jamais classé bankable Mais vous vous connaissez tous, vous vous rassemblez tous Comme vous vous admirez tous, ben t'sais quoi ? Niquez-vous tous Ils n'ont soif que d'reconnaissance, écrivent des trucs qui ont aucun sens On m'a pas d'mandé c'que j'en pense mais j'écris les textes comme des sentences J'm'en bas les couilles d'ton enfance, tu prives la misère de sa fierté Tes interviews m'font gerber, non sérieux faudrait arrêter Avec le RMI, les huissiers, le hall, le shit que t'as dû dealer La tôle, les condés qui t'ont pêté et ta mère qui f'sait que chialer [Refrain - Al & Casey] On les fait tous sauter à la fin du décompte (on réclame vengeance, on réclame vengeance) Qu'ils rappent à Bercy ou bien dans les décombres (on réclame vengeance, on réclame vengeance) J'me d'mande souvent où est-ce que je suis bé-tom (on réclame vengeance, on réclame vengeance) 99% des MC sont très cons (on réclame vengeance, on réclame vengeance) On les fait tous sauter à la fin du décompte (on réclame vengeance, on réclame vengeance) (niquez-niquez-vous tous, niquez-niquez-vous tous) Qu'ils rappent à Bercy ou bien dans les décombres (on réclame vengeance, on réclame vengeance) (niquez-niquez-vous tous, niquez-niquez-vous tous) J'me d'mande souvent où est-ce que je suis bé-tom (on réclame vengeance, on réclame vengeance) (niquez-niquez-vous tous, niquez-niquez-vous tous) 99% des MC sont très cons (on réclame vengeance, on réclame vengeance) (niquez-niquez-vous tous, niquez-niquez-vous tous) Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 juillet 2014 Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Ca faisait longtemps Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 juillet 2014 Partager Posté(e) 29 juillet 2014 http://www.dailymotion.com/video/x22cprd_rohff-la-video-choquante-de-l-agression-dans-la-boutique-unkut_tv?start=0 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.