Aller au contenu

Vos plus belles femmes selon Bondurant

VIX15

Messages recommandés

Posté(e)

Enfin un topic où on verra des filles au naturel, sans fard ni extensions mammaires faite de plastique, aucune image photoshopée ou autre filtre. Il pourrait meme y avoir des posterieurs callipyges !

Julie Budet, Chanteuse de Yelle, au charme ravageur :

220px-Yelle_Cabourg_2012.jpg

Posté(e)

Enfin un topic où on verra des filles au naturel, sans fard ni extensions mammaires faite de plastique, aucune image photoshopée ou autre filtre. Il pourrait meme y avoir des posterieurs callipyges !

Julie Budet, Chanteuse de Yelle, au charme ravageur ravagé :

fixed -_-

Posté(e)

Merde, vu que ma curiosité m'oblige à regarder quand même, ça fait mal. Mais au moins on peut se préparer. :grin:

Posté(e)

Julie Budet, Chanteuse de Yelle, au charme ravageur :

C'est celle de ton avatar ?

Posté(e)

C'est celle de ton avatar ?

Son avatar c'est Ribery. Ca fait longtemps que t'as pas fait F5 toi... :rolleyes:

:geek: B)

:ninaj:

Posté(e)

Son avatar c'est Ribery. Ca fait longtemps que t'as pas fait F5 toi... :rolleyes:

:geek: B)

:ninaj:

Ho purée, Pupute :)

Ça fait longtemps qu'on à pas de news d'ailleurs :ninja:

Posté(e)

Ho purée, Pupute :)

Ça fait longtemps qu'on à pas de news d'ailleurs :ninja:

Si si, de temps en temps dans l'au delà... Elle aurait sa place ici... :ninja:

Très bonne en plus. -_-

Je pensais jamais voir écrit ça dans ce topic... :ninja:

Posté(e) (modifié)

T'es dur :ninja:Bon si tu veux de la non photoshopée, je vais tenter de photographier les infirmieres -_-

Oui Oui Oui !

Vix sors de mon corps !

:ninja:

: détournementenvue:

Modifié par Cad
Posté(e)
Merde, vu que ma curiosité m'oblige à regarder quand même, ça fait mal. Mais au moins on peut se préparer. :grin:

tu regrette mes photos pixellisées, avoues ? :ninja:

Posté(e) (modifié)

Bon, et bien je vais poster Draghixa nue ou Julia Chanel et on verra qui sera rave agée.

rassure toi, mon avis de grave âgé ne compte pas -_-

Modifié par fredC
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.