Aller au contenu

Vos plus belles femmes selon Bondurant

VIX15

Messages recommandés

Posté(e)

tu m'aurais dit Gabriela Sabatini, là j'aurais dit oui

aaaah les italiennes tenniswomen :love:

Je m'étais demandé jadis si c'était pour un de vos supers jeux ou bien si Rufus était au 1er degré.

Si qqu'un a la réponse, y a moyen de me rassurer. Merci.

Posté(e)

Un petit air de Zoé Félix. :)

Zoé félix, elle est tellement mauvaise actrice que j'arrive même pas à la trouver jolie... :wacko:

:UTN: :ninja:

Posté(e)

Zoé félix, elle est tellement mauvaise actrice que j'arrive même pas à la trouver jolie... :wacko:

:UTN: :ninja:

La même avec Sophie Marceau...

Posté(e)
Zoé félix, elle est tellement mauvaise actrice que j'arrive même pas à la trouver jolie... :wacko: :UTN: :ninja:
La même avec Sophie Marceau...

vous oubliez la référence absolue et universelle en la matière...Marion Cotillard :grin:

Posté(e)

vous oubliez la référence absolue et universelle en la matière...Marion Cotillard :grin:

Ca n'a rien à voir, Marion Cotillard elle est pas très jolie...

Posté(e)

Cadeau

eelv-emma-cosse.jpg

(penser à ce topic a été un réflexe :ninaj:)

C'est la fille d'ACT up qui rejoint EELV , non ?

Porte t'elle en toute circonstances de magnifiques chaussures designées par la firme Louboutin ? si oui, c'est qu'elle est belle.

Posté(e)

C'est ici les anniversaires maintenant ?

Bon anniversaire ! T'as de la chance que je l'ai vu, parce qu'en général je fais tout pour éviter ce topic... :ninja:

Posté(e)

C'est ici les anniversaires maintenant ?

Bon anniversaire ! T'as de la chance que je l'ai vu, parce qu'en général je fais tout pour éviter ce topic... :ninja:

Je ne te crois plus du tout ...

Enfin Merci pour y penser pour tout le monde.

Posté(e)

Oh merde j'avais pas vu !

Bon anniversaire ! :)

plussun, partie du forum masquée depuis belle lurette !

bananiv bondudu, que les coups de fouets pleuvent et que ta douleur soit fête, amen ^^

Posté(e)

Je ne te crois plus du tout ...

C'est pas faux... En fait j'ai toujours l'espoir que quelqu'un poste une bombe sexuelle pour te faire chier ! :ninaj:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.