Caramel Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 non elle est americaine. et vivante. Natürlich.
HaGu Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 personne n'a relevé que c'était larusso ? Disons que sa chanson avait presque fonctionné en fait ...
è_é Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Disons que sa chanson avait presque fonctionné en fait ...
FranckProvostIV Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 personne n'a relevé que c'était larusso ? Larusso est intimement liée à son immense tignasse rouge bouclée. A partir du moment où sa coupe de cheveux a changé, Larusso a cessé d'être pour céder la place à Laeticia Serero. Evidemment, quelqu'un comme toi qui aurait pu rencontrer son idole lors d'un Fan de consacré à cette artiste à part entière n'a pas le recul nécessaire pour opérer cette distinction essentielle en dépit des années qui passent.
è_é Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Larusso est intimement liée à son immense tignasse rouge bouclée. A partir du moment où sa coupe de cheveux a changé, Larusso a cessé d'être pour céder la place à Laeticia Serero. Evidemment, quelqu'un comme toi qui aurait pu rencontrer son idole lors d'un Fan de consacré à cette artiste à part entière n'a pas le recul nécessaire pour opérer cette distinction essentielle en dépit des années qui passent. ça veut vraiment rien dire je préférais foun de
FranckProvostIV Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 ça veut vraiment rien dire je préférais foun de Moi je trouve ça limpide au contraire. Et d' ailleurs les personnes qui n'auraient rien à cacher avant leur période Slipknot, Linkin PArk et autres Limp Bizkit pensent probablement de même.
HaGu Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 (...) avant leur période Slipknot, Linkin PArk et autres Limp Bizkit pensent probablement de même. dans le désordre ça rapporte combien ?
è_é Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Moi je trouve ça limpide au contraire. Et d' ailleurs les personnes qui n'auraient rien à cacher avant leur période Slipknot, Linkin PArk et autres Limp Bizkit pensent probablement de même. y'a 2 merdes/3 que j'ai JAMAIS écouté, fail donc but you gotta have faith
FranckProvostIV Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 dans le désordre ça rapporte combien ? Huit mille euros à la roulette. y'a 2 merdes/3 que j'ai JAMAIS écouté, fail donc but you gotta have faith Ton utilisation du gotta visant à prouver ta maîtrise de l'argot en vogue au States ( pays dont sont issus très étrangement les trois groupes musicaux cités précédemment ) me font penser que je ne suis pas très éloigné de la vérité.
è_é Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Ton utilisation du gotta visant à prouver ta maîtrise de l'argot en vogue au States ( pays dont sont issus très étrangement les trois groupes musicaux cités précédemment ) me font penser que je ne suis pas très éloigné de la vérité. ne me dis pas qu'ekelund t'a refilé un peu de sa perspicacité légendaire :o
bondurant2001 Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Moi je trouve ça limpide au contraire. Et d' ailleurs les personnes qui n'auraient rien à cacher avant leur période Slipknot, Linkin PArk et autres Limp Bizkit pensent probablement de même. Hanson, No Doubt, Soundgarden ? N'empeche que
FranckProvostIV Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 ne me dis pas qu'ekelund t'a refilé un peu de sa perspicacité légendaire :o Comparaison n'est pas raison. Il me semble pourtant avoir déjà fait la leçon à ce pauvre Swedishwasher( EkelUnd88 doit faire le forcing en MP pour le recruter, même si sa haine semble être maintenant dirigée vers son propre pays pourrait faire capoter les négociations ) il me semble.
PaG Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Hanson, No Doubt, Soundgarden ? N'empeche que et c'est a ce moment là, que j'ai touché les couilles du producteur
Stormy31 Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 - Non mais si tu veux je peux te toucher les amygdales avec la langue mais c'est pas pour autant que tu seras mon mec.
Piou Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 - Non mais si tu veux je peux te toucher les amygdales avec la langue mais c'est pas pour autant que tu seras mon mec. La preuve : https://www.youtube.com/watch?v=b1ZCEZow5_M
Ekelund Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 au fait, si vous cliquez sur "rechercher cette image sur Google", la réponse est....surprenante
è_é Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) au fait, si vous cliquez sur "rechercher cette image sur Google", la réponse est....surprenante ah bon edit : ah oui Modifié 17 octobre 2014 par elmö
Ekelund Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 on dirait Liliane de scènes de ménages en fait c'est un mix de Liliane et de Guillaume Gallienne
Messages recommandés