Popoche Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Je me souviens aussi que suivant le mode de jeux ça variais aussi. En 1vs1 c'était beaucoup mieux. Par contre en mode équipe ou tu pouvais être jusqu'à 5vs5 là c'était carrément injouable du coup on se retrouvais en 1vs1 et ça changeais pas grand chose. Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 j'ai fait que 2-3 matchs en ligne pour l'instant sur PS4 et a part qq rares petits sursauts j'ai pas trouvé de difficulté a jouer j'enquille même des 3 pts Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Bon, nous les 3 points on enquille pas des masses (surtout un certain Marco à 0/17 sur le premier match ) Sinon à part quelques freezes, c'était très jouable et on s'est bien marrés Premier match très accroché, Marco gagne de 4 points et 2ème alors qu'il mène de 14 points à 4 minutes de la fin, il a perdu la connexion. C'est balo ! Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 j'ai fait que 2-3 matchs en ligne pour l'instant sur PS4 et a part qq rares petits sursauts j'ai pas trouvé de difficulté a jouer j'enquille même des 3 pts Sur PS4 aussi y a que des mecs qui finissent pas les matchs? Des qu'il voit qu'ils peuvent plus rattraper, ils se cassent sur One. Le pire sur le mode en ligne contre des joueurs inconnus, c'est ceux qui tentent les passages en force à chaque fois que tu veux remonter la balle Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 1 février 2014 Partager Posté(e) 1 février 2014 non je l'ai eu qu'une fois ... par contre je tombe sur un petit malin qui prends une équipe moyenne donc tu fais a peu pres pareil et au dernier moment il prends Miami et valide par contre ouais le mec tentait le passage en force systématiquement Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 février 2014 Auteur Partager Posté(e) 1 février 2014 non je l'ai eu qu'une fois ... par contre je tombe sur un petit malin qui prends une équipe moyenne donc tu fais a peu pres pareil et au dernier moment il prends Miami et valide par contre ouais le mec tentait le passage en force systématiquement T'as vraiment cru qu'il allait se faire chier à jouer avec les Bucks ? Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 1 février 2014 Partager Posté(e) 1 février 2014 T'as vraiment cru qu'il allait se faire chier à jouer avec les Bucks ? bah ouais comme ca je pouvais prendre les Bobcats Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 février 2014 Partager Posté(e) 7 février 2014 Qu'il est chiant à retrouver ce topic Le mod Euroleague 2014 est sorti aujourd'hui. Toutes les teams de la compétition, y compris FR. Ca a l'air énorme ! Tellement complet qu'on dirait presque un add-on officiel. Topic du projet : http://forums.nba-live.com/viewtopic.php?f=153&t=92826 Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 février 2014 Partager Posté(e) 7 février 2014 Avec Nijni, le mode Euroligue including les 52-49, ça fait un moment qu'on l'a Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 juillet 2017 Partager Posté(e) 24 juillet 2017 Y'en a qui jouent au mode MyTeam sur le 2K17 ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 juillet 2017 Partager Posté(e) 24 juillet 2017 1 hour ago, Wingeeky said: Y'en a qui jouent au mode MyTeam sur le 2K17 ? le crevard ! Tu cherches à faire quoi ? il faudrait qu'ils soient sur PC en plus Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 Il y a 15 heures, Nijni a dit : le crevard ! Tu cherches à faire quoi ? il faudrait qu'ils soient sur PC en plus Par curiosité, échanger sur les rosters, etc Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.