Aller au contenu

Topic NBA 2K

Nista

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens question : est-ce qu'il y a la possibilité de jouer le rookie game dans le mode Mon joueur ?

A la fois le match des rookies en début de partie et le Rising Stars Challenge au ASW oui.

Posté(e)

1ère saison terminée. Sacré champion en ayant perdu qu'un seul match des PO.

MVP des Finals. Je fais un G4 monstrueux : 27pts (11/11 avec 4/4 à 3pts), 4reb, 7ast et 8int. Parker a pas vu le jour ! :grin:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est un exploit non ? :ninja:

T'as le 5x5 à faire en exploit ! Un des rares que j'ai pas réussi à faire. Le mieux que j'ai fait, c'est 6reb et 4blk (avec le reste en triple double)...

Posté(e)

T'as le 5x5 à faire en exploit ! Un des rares que j'ai pas réussi à faire. Le mieux que j'ai fait, c'est 6reb et 4blk (avec le reste en triple double)...

:smoke:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Review NBA2K14. Sortie prévue sur PC le 4 octobre.

Pour Nijni : c'est con, t'as créé un nouveau perso sur le 13 pour rien. J'achète le 14 le jour de sa sortie. :ninja:

Posté(e)

Review NBA2K14. Sortie prévue sur PC le 4 octobre.

Pour Nijni : c'est con, t'as créé un nouveau perso sur le 13 pour rien. J'achète le 14 le jour de sa sortie. :ninja:

:crylol:

Tocard ! :ninaj:

Posté(e)

bon je sais pas si je le prends sur PC ou sur PS4 :(

PS4 ;) Pas de mode MyCrew ni de dunk contest sur PC je crois.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.