Akinsson Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 https://www.youtube.com/watch?v=GJlptY6G4SQ Trailer Next-gen Ouch
Floolf Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 https://www.youtube.com/watch?v=GJlptY6G4SQ Trailer Next-gen Ouch J'ai perdu un œil
Wingeeky Posté(e) 19 octobre 2013 Posté(e) 19 octobre 2013 Sympa comme nouveauté (en tout cas sur PC) la gestion des blessures en carrière sur 2K14. Ça donne du temps de jeu
al_thunder Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 Y'en a qui joue sur PC ? pas joué sur le 2014
Wingeeky Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Dans le 14 c'est pas plus dur d'intégrer le lineup ? Ou c'est moi qui suis nul ? J'ai une moyenne de 15 pts / 2 ast / 1,5 rbds par match avec 15 minutes de temps de jeu (meneur à Denver). Côté note équipier c'est pas terrible : ça oscille entre B et C, mais bon. Me semble que sous le 13 avec de telles stats j'étais titu direct Sinon l'histoire de stick droit est bizarre chez moi. Pour faire un Jab Step (par exemple) normalement c'est un petit coup sur le stick droit : ça fonctionne 1 fois sur 50, le reste du temps ça amorce un shoot... Impossible de faire les alley-hoops non plus. Le seul truc faisable c'est cross-over / reverse J'ai essayé de virer le contrôle du shoot au stick droit (PC, manette xbox), impossible...
Nista Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Posté(e) 17 décembre 2013 Dans le 14 c'est pas plus dur d'intégrer le lineup ? Ou c'est moi qui suis nul ? J'ai une moyenne de 15 pts / 2 ast / 1,5 rbds par match avec 15 minutes de temps de jeu (meneur à Denver). Côté note équipier c'est pas terrible : ça oscille entre B et C, mais bon. Sinon l'histoire de stick droit est bizarre chez moi. Pour faire un Jab Step normalement c'est un petit coup sur le stick droit : ça fonctionne 1 fois sur 50, le reste du temps ça amorce un shoot... Impossible de faire les alley-hoops non plus. Le seul truc faisable c'est cross-over / reverse J'ai essayé de virer le contrôle du shoot au stick droit (PC, manette xbox), impossible... Le alley-oop, sur xbox, c'est devenu LT+X (X, c'est le bouton du tir).
Wingeeky Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Le alley-oop, sur xbox, c'est devenu LT+X (X, c'est le bouton du tir). Ah j'essaierai, merci Mais faut s'y faire au stick ISO. Ou alors y'a un truc qui déconne chez moi dans les options (version "gratuite").
Nista Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Posté(e) 17 décembre 2013 Ah j'essaierai, merci Mais faut s'y faire au stick ISO. Ou alors y'a un truc qui déconne chez moi dans les options (version "gratuite"). J'utilise très peu le joystick pour le shoot désolé.
Wingeeky Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 J'utilise très peu le joystick pour le shoot désolé. Pareil, justement je préfèrerais l'utiliser pour les moves mais il veut pas
LaCroix Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 J'attends de recevoir ma manette et j'te colle une fessée stu veux
Nijni Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 J'attends de recevoir ma manette et j'te colle une fessée stu veux Grave Tu dois l'avoir quand ? J'ai pas encore joué btw ! Enfin si chez Wing mais pas depuis que je l'ai.
Wingeeky Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Je l'ai pécho Je t'envoie ton fichier de sauvegarde de chez moi ?
Nijni Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Je t'envoie ton fichier de sauvegarde de chez moi ? On peut ça ? Sachant que je passe par Steam. Ca doit être jouable remarque, il faut juste trouver où sont les saves.
LaCroix Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Grave Tu dois l'avoir quand ? J'ai pas encore joué btw ! Enfin si chez Wing mais pas depuis que je l'ai. Normalement demain ou samedi. Mais comme après je déménage le temps que je fasse le nécessaire pour avoir le net et tout t'as un délai
Wingeeky Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 On peut ça ? Sachant que je passe par Steam. Ca doit être jouable remarque, il faut juste trouver où sont les saves. Dans "rechercher" tu fais %appdata% puis tu vas dans 2K Sports / NBA 2K14 / Saves J'attends de recevoir ma manette et j'te colle une fessée stu veux Attention c'est un "travailleur de l'ombre"
Nijni Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Normalement demain ou samedi. Mais comme après je déménage le temps que je fasse le nécessaire pour avoir le net et tout t'as un délai Ok tu fais signe dès que t'es radis à prendre du triple double dans la tronche Dans "rechercher" tu fais %appdata% puis tu vas dans 2K Sports / NBA 2K14 / Saves Attention c'est un "travailleur de l'ombre" Quand je fais : %appdata% j'ai juste roaming comme choix de fichier, quand je l'ouvre, je n'ai aucun fichier 2K
Wingeeky Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Ok tu fais signe dès que t'es radis à prendre du triple double dans la tronche Quand je fais : %appdata% j'ai juste roaming comme choix de fichier, quand je l'ouvre, je n'ai aucun fichier 2K Il faut que tu affiches les dossiers cachés Sinon les saves sont ptet dans le dossier steam, je sais pas
Nijni Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Il faut que tu affiches les dossiers cachés Sinon les saves sont ptet dans le dossier steam, je sais pas Je regarderai tranquillou ce w-e J'ai fait le match de pré saison => B+, avec 3 contres ! J'ai eu un entretien avec les Blazers (mauvais souvenir ), les Wolves et le Thunder ! Finalement ce sont les Wolves qui m'ont pris en 9ème position. 1er match en prend 20 points dans la vue contre le Magic. La saison va être longue
Wingeeky Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Je regarderai tranquillou ce w-e J'ai fait le match de pré saison => B+, avec 3 contres ! J'ai eu un entretien avec les Blazers (mauvais souvenir ), les Wolves et le Thunder ! Finalement ce sont les Wolves qui m'ont pris en 9ème position. 1er match en prend 20 points dans la vue contre le Magic. La saison va être longue 9e position ? Joli ! Bien joué pour le B+. Ca me fait penser que j'ai 1 ou 2 screens à te montrer Face au Heats j'ai bashé 2 fois Lebron
al_thunder Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 tiens moi aussi j'ai baché une paire de fois Lebron ... mais bon au final il te massacre quand même
Wingeeky Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 tiens moi aussi j'ai baché une paire de fois Lebron ... mais bon au final il te massacre quand même C'est pas faux Surtout quand t'es un meneur et que le coach te mets la moitié du temps en arrière
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.