ResetBulshit Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 Non mais on peut être aussi différent simplement avec deux pseudo différents. Je sais de quoi je parle Oui moi aussi je sais de quoi tu parles :ph34r:
dondiego Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 Non non, c'est la même personne, il a juste changé son pseudo Non. On passe pas de con à gros con comme ça.
elkjaer Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 T'inquiète 'Sycho, je veille sur toi Tu n'as pas besoin de t"occuper de lui. Il n'est plus en CE1
ResetBulshit Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 Tu n'as pas besoin de t"occuper de lui. Il n'est plus en CE1 T'es jaloux parce que je ne t'ai pas défendu ces derniers jours ?
elkjaer Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 T'es jaloux parce que je ne t'ai pas défendu ces derniers jours ? Oui
aganite Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 Sur le site officiel du TFC, l'élection du meilleur toulousain de TFC-Lorient : Blondel gagne devant Ninkov et Capoue qui complètent le podium. Un 1er avril ça aurait été marrant, un 23 avril c'est juste grotesque.
FranckProvostIV Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 Non mais c'est le style de Psycho, faut pas être susceptible c'est tout , en creusant un peu on s'aperçoit que c'est un "charmant garçon" comme le pense Gatsby. (Miniboer :furious: ) Dans son cas, le terme "brave" retranscrit bien mieux le potentiel intellectuel de Psykokwak je trouve.
Piou Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 Sérieux ? Je trouve ça très drôle moi Au moins on a de l'humour
FranckProvostIV Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 Sur le site officiel du TFC, l'élection du meilleur toulousain de TFC-Lorient : Blondel gagne devant Ninkov et Capoue qui complètent le podium. Un 1er avril ça aurait été marrant, un 23 avril c'est juste grotesque. Heureusement les supporters du TFC gardent leur sens de l'humour légendaire pour ne pas sombrer plus ou moins volontairement dans une folie aigre comme un chauffeur de taxi bien connu de la région.
dondiego Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 Sur le site officiel du TFC, l'élection du meilleur toulousain de TFC-Lorient : Blondel gagne devant Ninkov et Capoue qui complètent le podium. Un 1er avril ça aurait été marrant, un 23 avril c'est juste grotesque. Merci pour l'info. C'est proprement scandaleux. Certains s'amusent alors qu'on va finir 11ème.
elkjaer Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 Sur le site officiel du TFC, l'élection du meilleur toulousain de TFC-Lorient : Blondel gagne devant Ninkov et Capoue qui complètent le podium. Un 1er avril ça aurait été marrant, un 23 avril c'est juste grotesque. Certains ont voulu rigoler. D'autres ont probablement voulu soutenir Blondel parce qu'il le mérite. Pour Ninkov, je suis un peu partagé. Il a été assez actif, a intelligemment couvert l'axe à plusieurs reprises et réussi quelques franches interceptions. Mais il a aussi pris deux vents de son vis-à-vis (il a du mal avec M-Paquet) en étant toujours aussi lent pour se retourner et il est vraiment incapable de centrer en première intention Pour Capoue c'est normal, il a fait un assez bon match même s'il a trop peu apporté offensivement.
HaGu Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 Certains ont voulu rigoler. D'autres ont probablement voulu soutenir Blondel parce qu'il le mérite. Nous sommes tous Olivier Blondel.
aganite Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 Blondel est devenue l'égérie du TFC. Je propose qu'on donne son nom au Stadium eu égard à son professionnalisme exemplaire et à son amour du maillot.
elkjaer Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 Blondel est devenue l'égérie du TFC. Je propose qu'on donne son nom au Stadium eu égard à son professionnalisme exemplaire et à son amour du maillot. Je crois que le public toulousain en a surtout marre de voir des touristes sur la pelouse du Stadium et qu'il veut voir certes du jeu mais surtout des joueurs qui ne trichent pas avec le maillot qu'ils portent.
aganite Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 Ben c'est en phase non ? Vite un Stadium "Olivier Blondel" ! Il incarne parfaitement ce qu'est notre club.
Gollum Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 T'es jaloux parce que je ne t'ai pas défendu ces derniers jours ? Tu l'as défendu. Par ma voix égocentrique interposée .
kaizer franz Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 Ben c'est en phase non ? Vite un Stadium "Olivier Blondel" ! Il incarne parfaitement ce qu'est notre club. Et quelques uns de ses "supporters"
TMoreau Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 C'est proprement scandaleux. Certains s'amusent alors qu'on va finir 11ème. Tu veux parler des joueurs sur le terrain ?
aganite Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Tu veux parler des joueurs sur le terrain ? Je ne suis pas du tout sûr que les joueurs s'amusent sur le terrain ... ils ont plutôt l'air de s'emm...er à faire leur 90 minutes de job hebdomadaire. Faut dire qu'au prix où ils sont payés ils ont tellement d'autres choses intéressantes à faire que de courir derrière un ballon !!!
joel Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Je ne suis pas du tout sûr que les joueurs s'amusent sur le terrain ... ils ont plutôt l'air de s'emm...er à faire leur 90 minutes de job hebdomadaire. Faut dire qu'au prix où ils sont payés ils ont tellement d'autres choses intéressantes à faire que de courir derrière un ballon !!! t'as pas l'impression d'exagérer quand même ?
aganite Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 t'as pas l'impression d'exagérer quand même ? Que nenni !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.