Aller au contenu

TFC 0-1 FC Lorient / 33è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Tu aura le stade pour toi tout seul

On ne pourra perdre ni faire nul

Tu pourra hurler tout ce que tu veux

Y'a des jeunes invités non dimanche ?

Posté(e)

La direction du Tfc est inquiète : ben yedder, yago et hermach ont participé au concert de booba et inhalé des vapeurs de cannabis.

Ils vomt leur faire faire des examens :)

Posté(e)

La direction du Tfc est inquiète : ben yedder, yago et hermach ont participé au concert de booba et inhalé des vapeurs de cannabis.

Ils vomt leur faire faire des examens :)

:lol2:

Posté(e)

TFC-Lorient - le groupe toulousain

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le match de la 33ième journée de Ligue 1, TFC-Lorient, qui se jouera demain à 17h00 (Stadium).

Le groupe : Ahamada, Blondel - Zebina, Akpa Akpro, Yago, Abdennour, Aurier, Ninkov - Capoue, Sirieix, Didot, Tabanou, Yannick, Regattin, Rabiot, Hermach - Braaten, Ben Yedder.

Absents : M'Bengue (soins), Vidal, Ben Basat (soins), Aguemon.

Posté(e)

Y'a des jeunes invités non dimanche ?

y a rien à faire à Toulouse ce dimanche ; tu verras peut être ben yeder" hashishisé" marquer 5 buts; et tu pourra sinon te reposer de ta semaine dans un stadium endormi d'ennui :blink:

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté par erreur des places pour tfc/lille en voulant prendre mes places pour tfc/lorient.

Du coup j'ai des places en rab. Si ça intérésse quelqu'un je serais au stadium demain, mp moi (3 places adultes et une place enfant virage est).

Edit : ils ont bien voulut me rembourser :) donc plus de places à vendre

Allez le Tef!!! J'emmène mon fils de 3 ans et demi alors un petit 5 à 4 me ravirais :grin:

Posté(e)

Allez le Tef!!! J'emmène mon fils de 3 ans et demi alors un petit 5 à 4 me ravirais :grin:

Normalement , on perle de 5 à 7 . C'est un bel alibi de laisser le gamin au Stadium pendant ce temps ...

Posté(e)

ça va pas être simple :

on sait déjà qu'il faudra marquer au moins 2 buts pour espérer gagner.

Ou alors on oublie les légendes urbaines sur un joueur qui a toujours fait honneur au maillot, on l'encourage et on espère qu'il aura pour une fois un peu de la réussite qu'il mérite :)

Posté(e)

Normalement , on perle de 5 à 7 . C'est un bel alibi de laisser le gamin au Stadium pendant ce temps ...

J'y ai pensé en l'écrivant, en plus mon vrai prono c'est 5-5, chaque fois je crois qu'il va y avoir plein de buts pour les tef lorient et au final ça donne des vieux 0-0 tout pourri.

Posté(e)

Quelqu'un a une idée pour que je puisse trouver le match drôle ? :ninja:

tu te fais un concert de booba juste avant -_-

Posté(e)

Quelqu'un a une idée pour que je puisse trouver le match drôle ? :ninja:

Tu imagines Blondel brusquement quitter son but, prendre un micro venu de nulle part et entonner une version personnalisée du "petit bonhomme en mousse". -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.