Tortelini Posté(e) 21 avril 2013 Posté(e) 21 avril 2013 Sur ce debut de match je trouve que l'on perd beaucoup de ballons sur des passes imprécises. J'espère un peu plus d'intensité en 2de.
FrancisCaibrel Posté(e) 21 avril 2013 Posté(e) 21 avril 2013 J'ai l'impression de regarder un épisode de Derrick
ResetBulshit Posté(e) 21 avril 2013 Posté(e) 21 avril 2013 On n'a toujours pas trouvé le juste milieu entre le boring TFC et l'exciting TFC. Faut que j'm'arrache , vous me raconterez la seconde période
Rémi Loret Posté(e) 21 avril 2013 Posté(e) 21 avril 2013 Il se passe rien !!! Et pendant ce temps là, Saint Etienne fait la fête !!!
Tortelini Posté(e) 21 avril 2013 Posté(e) 21 avril 2013 On n'a toujours pas trouvé le juste milieu entre le boring TFC et l'exciting TFC. Faut que j'm'arrache <_< , vous me raconterez la seconde période Je peux venir ? Ah les girondins sont menés
elkjaer Posté(e) 21 avril 2013 Posté(e) 21 avril 2013 Le bon: plus vigilant en défense et un pressing assez consistant. Le mauvais: on manque de mouvement, de vitesse et d'anticipation à la récupération. Dommage parce que du coup on perd le bénéfice du bon pressing. Pas fameux donc mais ça ressemble plus à un collectif que la semaine dernière.
ZeStump Posté(e) 21 avril 2013 Posté(e) 21 avril 2013 Sirieix a la talent de gâcher tout ce qu'il touche J'en peux plus de Pantxi... Dès qu'il faut jouer vers l'avant, c'est systématiquement ballon perdu... Pas du tout au niveau.
Jb_TFC66 Posté(e) 21 avril 2013 Posté(e) 21 avril 2013 faut se bouger car Blondel va prendre un but sur la seule frappe du match du Barça breton
ZeStump Posté(e) 21 avril 2013 Posté(e) 21 avril 2013 faut se bouger car Blondel va prendre un but sur la seule frappe du match du Barça breton Terrible le paluchage d'Ayache sur cette équipe, à l'entendre on a l'impression qu'ils se baladent... mais 0 frappe cadrée
laurel31 Posté(e) 21 avril 2013 Posté(e) 21 avril 2013 Au dela de la qualité technique qui n'est pas géniale mais ca reste assez correct, on a vraiment l'impression de voir un match sans intensité. Ca joue a la baballe, pas de mouvement, ils ne font pas un mauvais match, j'ai l'impression que l'on joue au stricte minimum, pas plus pas moins. Espérons que certains remplaçants remuent un peu les choses.
ResetBulshit Posté(e) 21 avril 2013 Posté(e) 21 avril 2013 Je peux venir ? Ah les girondins sont menés Si tu kiffes le RER ouais, je te paye même ton ticket
elkjaer Posté(e) 21 avril 2013 Posté(e) 21 avril 2013 J'en peux plus de Pantxi... Dès qu'il faut jouer vers l'avant, c'est systématiquement ballon perdu... Pas du tout au niveau. Tu trouves Rabiot meilleur sur cette première mi-temps? Sirieix a mal joué plusieurs bons ballons mais il a été assez juste dans ses mouvements et son placement. C'est pas grand chose mais Rabiot lui a été transparent.
Tortelini Posté(e) 21 avril 2013 Posté(e) 21 avril 2013 Tu trouves Rabiot meilleur sur cette première mi-temps? Sirieix a mal joué plusieurs bons ballons mais il a été assez juste dans ses mouvements et son placement. C'est pas grand chose mais Rabiot lui a été transparent. D'accord également, Rabiot a été imprécis au possible
elkjaer Posté(e) 21 avril 2013 Posté(e) 21 avril 2013 rentrée de Didot Il va marquer et dédier son but à elmö
Piou Posté(e) 21 avril 2013 Posté(e) 21 avril 2013 Il se passe rien !!! Et pendant ce temps là, Saint Etienne fait la fête !!! C'est clair !!! Tu trouves Rabiot meilleur sur cette première mi-temps? Sirieix a mal joué plusieurs bons ballons mais il a été assez juste dans ses mouvements et son placement. C'est pas grand chose mais Rabiot lui a été transparent. Absolument, Sirieix a été imprécis mais a récupéré pas mal de ballons alors qu'un Rabiot n'a pas eu le même rendement défensif avec tout autant d’imprécision dans les passes.
Tibs Posté(e) 21 avril 2013 Posté(e) 21 avril 2013 Rabiot a ete bien meilleur que sirieix. Une fois de plus choix bizarre de casa Rabiot a ete bien meilleur que sirieix. Une fois de plus choix bizarre de casa
Piou Posté(e) 21 avril 2013 Posté(e) 21 avril 2013 Par contre le pauvre Ninkov, décidément, je le trouve vraiment très limite... Il traîne une charrette j'ai l'impression...
Tibs Posté(e) 21 avril 2013 Posté(e) 21 avril 2013 Ah toens si on avait joue a 2 devant on aurait pu marquer la....
Piou Posté(e) 21 avril 2013 Posté(e) 21 avril 2013 Ah toens si on avait joue a 2 devant on aurait pu marquer la.... ON n'en sait rien... Si on jouait à 2 pointes, le quadrillage sur le terrain serait différent, donc peut-être que cette occasion on l'aurait pas eu. Peut-être qu'on perdrait 2-0 ou qu'on gagnerait, on sait pas.
Flolynyk Posté(e) 21 avril 2013 Posté(e) 21 avril 2013 Par contre le pauvre Ninkov, décidément, je le trouve vraiment très limite... Il traîne une charrette j'ai l'impression... Je le trouve pas mauvais du tout aujourd'hui.
Jb_TFC66 Posté(e) 21 avril 2013 Posté(e) 21 avril 2013 Ayache tu lui mets Tabanou à Lorient il s'en remets pas je crois.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.