Aller au contenu

La disparition

Floolf

Messages recommandés

Posté(e)

Ma touhe ne fontionne plus.

Je ommene don e topi en hommage à Georges Pére, puisque désormais auune de mes phrases ne omportera de lettre . B)

Au moins omme ça, je pourrais alomnier et traiter tout le monde de ono sans me faire ban. Je peux même érire Patoo! Je suis génial!

Voilà. Au moins jusqu'à e que la flemme me quitte et que je la répare.

:ninja:

Posté(e)

Dommage de ne plus pouvoir dire qu le nom de notre génial entraineur dans son entièreté :(

Par ailleurs, on peut avouer qu'il est plus aisé de rédiger un texte sans la troisième lettre de l'alphabet que sans le 'e'

Posté(e)

Dommage de ne plus pouvoir dire qu le nom de notre génial entraineur dans son entièreté :(

Par ailleurs, on peut avouer qu'il est plus aisé de rédiger un texte sans la troisième lettre de l'alphabet que sans le 'e'

ertes -_-.

Et pour le oah, je pensais l'érire Kasanova, ça rajoute un peu de rigueur à sa tatique géniale.

Posté(e)

tu pourrais copier un "c" et utiliser ctrl+v pour écrire correctement s'il te plait? C'est illisible, c'est vraiment lourd...

:rbj:

Posté(e)

Ca se complique à Sion, Régis, un commentaire? :taclealathese:

T'es on :grin:

Posté(e)

Ca se complique à Sion, Régis, un commentaire? :taclealathese:

non, je ne vois pas. :biiiiim:

Posté(e)

une panne aussi à la touche 'b' ? :huh:

jamb, même.

il aura du mal a faire des tacles, lui.

Posté(e)

Oui, mais bon, qui dit disparition, dit complications.

Complication? Non. Mondialisation. Sarkozization. Réelection. Premier-ministérisation? François Fillon ! © :rolleyes:

Posté(e)

Complication? Non. Mondialisation. Sarkozization. Réelection. Premier-ministérisation? François Fillon ! © :rolleyes:

Six d'un coup... Ca fait fort, trop fort.

Posté(e)

tu pourrais copier un "c" et utiliser ctrl+v pour écrire correctement s'il te plait? C'est illisible, c'est vraiment lourd...

:rbj:

Il va te dire qu'il ne peut pas faire ctrl+c :ninja:

Posté(e)

Un jour j'avais cassé ma lettre G et j'ai pas fait chier le monde à créer des TALC <_<

T'es plus vert, t'es mur. Pour les UTN :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.