Stormy31 Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 Trop de nervosité dans l'équipe. Il faut se calmer et se concentrer sur le jeu là.
Alfcat Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 c'est la tuile ce claquage de Pavle. Il était bien dans le match en plus ..
Damdam Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 c'est la tuile ce claquage de Pavle. Il était bien dans le match en plus .. Plus qu'Aurier
LeDCdeKramoizi Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 nous sommes pas trop mal Mouai.. on était bien mieux en 1ere je trouve.
Kallman Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 Mouai.. on était bien mieux en 1ere je trouve. oui c'est vrai
Alfcat Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 Plus qu'Aurier oui plus qu'Aurier. Lui avoir redonné du temps de jeu l'a vraiment remis en selle et il retrouve son niveau et sinon, voir Braaten et Ben B, c'est possible ?
Tibs Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 Jamais fallait faire rentrer akpa a gauche car il prend le bouillon face a thauvin valait mieux laisser aurier et akpa a droite
Alfcat Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 ce pauv' Regattin est encore tombé dans le panneau .. Jamais fallait faire rentrer akpa a gauche car il prend le bouillon face a thauvin valait mieux laisser aurier et akpa a droite avis partagé quelle poisse ! Pavlé, Zébina
Tibs Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 Casa a compris aurier est repasse a gauche. Heureusement qu on n a pas prit de but pendant ce temps la. Braaten va rentrer. Il doit etre content ben bassat d etre venu cirer le banc a toulouse. Et il sert a quoi le pret de hermach et celui de djalo. Quelle ambition Braaten a la place de wby.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 Jamais fallait faire rentrer akpa a gauche car il prend le bouillon face a thauvin valait mieux laisser aurier et akpa a droite Ouep, j'étais étonné aussi, mais y aussi la fraicheur à prendre en compte.
Tibs Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 Du tout la fraicheur. Si thauvin est inexistant c est juste car aurier l etouffe completement sur son coté
gatsby28 Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 Casa a compris aurier est repasse a gauche. Heureusement qu on n a pas prit de but pendant ce temps la. Braaten va rentrer. Il doit etre content ben bassat d etre venu cirer le banc a toulouse. Et il sert a quoi le pret de hermach et celui de djalo. Quelle ambition Braaten a la place de wby. Il faudra que l'on m'explique mais gentiment parce que je n'y comprends plus rien. Ninkov sort, je mets de suite Aurier à droite et Akpa à gauche. Zéb sort de fait descendre Capoue d'un cran et Je rentre Hermach. WBY, je le remplace par BB. Mais bon, j'attends la saison prochaine avec espoir, crainte mais impatience.
Damdam Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 Du tout la fraicheur. Si thauvin est inexistant c est juste car aurier l etouffe completement sur son coté Euh Thauvin lui a mis le feu plusieurs fois!
LeDCdeKramoizi Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 Du tout la fraicheur. Si thauvin est inexistant c est juste car aurier l etouffe completement sur son coté Bof.. CF moisi..
Alfcat Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 Euh Thauvin lui a mis le feu plusieurs fois! échange Regattin et BY contre 1 seul Thauvin
Tibs Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 C est quoi ce cpa de merde de regattin a la 95eme il peut pas le mettre dans la boite il est a plus de 30m il joue au hero ou quoi.......
Stormy31 Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 8/18 contre les promus cette année. Décevant. On a rien montré sur cette 2e mi temps.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.