Wingeeky Posté(e) 4 mai 2013 Partager Posté(e) 4 mai 2013 Magnifique C'était 3 pièces au moins ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 mai 2013 Partager Posté(e) 4 mai 2013 Magnifique C'était 3 pièces au moins ? non seulement 2 Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 mai 2013 Partager Posté(e) 4 mai 2013 edit : désolée pour la taille Joli ! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 mai 2013 Partager Posté(e) 5 mai 2013 edit : désolée pour la taille Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 mai 2013 Partager Posté(e) 6 mai 2013 C'est quoi le problème de Cad ? Il est très nul ou alors il est choquant ? On peut voir ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 mai 2013 Partager Posté(e) 6 mai 2013 C'est quoi le problème de Cad ? Il est très nul ou alors il est choquant ? On peut voir ? Ce serait plutôt gonflé de ma part de répondre à cette question. Mais oué, il est nul Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 mai 2013 Partager Posté(e) 6 mai 2013 Et l'Art, ça vous dit quelque chose ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 mai 2013 Partager Posté(e) 6 mai 2013 Et l'Art, ça vous dit quelque chose ? tu veux parler du type qui a réussi l'exploit d'inverser les couleurs du drapeau du japon ? :ninaj:Non mais sans dec, je vois vraiment pas. C'est quoi ce rond vert avec une croix jaune et une croix blanche dans la croix jaune ??? J'ai trouve Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 mai 2013 Partager Posté(e) 6 mai 2013 tu veux parler du type qui a réussi l'exploit d'inverser les couleurs du drapeau du japon ? :ninaj:Non mais sans dec, je vois vraiment pas. C'est quoi ce rond vert avec une croix jaune et une croix blanche dans la croix jaune ??? J'ai trouve ------------------- J'ai fais une superbe réplique du ribery de ëlmo Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 J'y pipe que dalle Elmo ! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 J'y pipe que dalle Elmo ! bien fait vu l'horreur que ça a été de trouver ton lion jme souviens plus ce que je t'ai fait...description ? Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 Un mélange d'Hittler et de Jammy de c'est pas sorcier Ban ! Je vois ton avatar et je me dis que ça fait longtemps que l'on a pas de nouvelles... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 Un mélange d'Hittler et de Jammy de c'est pas sorcier ah oui, jme souviens que j'ai bien galéré :Ah! ah!: bah tu gardes le dernier mot de ta phrase et t'es pas loin de trouver Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 Autant je suis pour la liberté d'expression en général, autant certains propos abjects tels que ceux-ci ne me semblent pas du tout appropriés ici. +1 Beeeeehhh Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 ah oui, jme souviens que j'ai bien galéré :Ah! ah!: bah tu gardes le dernier mot de ta phrase et t'es pas loin de trouver Harry Potter ? Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 Harry Potter ? Oui ! Ps : Si tu pouvais changer d'avatar celui ci me fait peur Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 Ben quoi ? C'est à vous... Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 Ben quoi ? C'est à vous... C'était pas le sens de ma question J'arrive pas à reconnaître Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 C'était pas le sens de ma question J'arrive pas à reconnaître plussun Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 Apparemment y a des mecs qui dessinent moins bien que moi... Ca me rassure... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.