VIX15 Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 C'est quoi le problème de Cad ? Il est très nul ou alors il est choquant ? On peut voir ?
Wingeeky Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 C'est quoi le problème de Cad ? Il est très nul ou alors il est choquant ? On peut voir ? Ce serait plutôt gonflé de ma part de répondre à cette question. Mais oué, il est nul
en_congés Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 Et l'Art, ça vous dit quelque chose ? tu veux parler du type qui a réussi l'exploit d'inverser les couleurs du drapeau du japon ? :ninaj:Non mais sans dec, je vois vraiment pas. C'est quoi ce rond vert avec une croix jaune et une croix blanche dans la croix jaune ??? J'ai trouve
Cad Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 tu veux parler du type qui a réussi l'exploit d'inverser les couleurs du drapeau du japon ? :ninaj:Non mais sans dec, je vois vraiment pas. C'est quoi ce rond vert avec une croix jaune et une croix blanche dans la croix jaune ??? J'ai trouve ------------------- J'ai fais une superbe réplique du ribery de ëlmo
è_é Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 J'y pipe que dalle Elmo ! bien fait vu l'horreur que ça a été de trouver ton lion jme souviens plus ce que je t'ai fait...description ?
Cad Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 Un mélange d'Hittler et de Jammy de c'est pas sorcier Ban ! Je vois ton avatar et je me dis que ça fait longtemps que l'on a pas de nouvelles...
è_é Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 Un mélange d'Hittler et de Jammy de c'est pas sorcier ah oui, jme souviens que j'ai bien galéré :Ah! ah!: bah tu gardes le dernier mot de ta phrase et t'es pas loin de trouver
Planino Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 Autant je suis pour la liberté d'expression en général, autant certains propos abjects tels que ceux-ci ne me semblent pas du tout appropriés ici. +1 Beeeeehhh
Wingeeky Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 ah oui, jme souviens que j'ai bien galéré :Ah! ah!: bah tu gardes le dernier mot de ta phrase et t'es pas loin de trouver Harry Potter ?
Cad Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 Harry Potter ? Oui ! Ps : Si tu pouvais changer d'avatar celui ci me fait peur
Wingeeky Posté(e) 13 mai 2013 Posté(e) 13 mai 2013 Ben quoi ? C'est à vous... C'était pas le sens de ma question J'arrive pas à reconnaître
è_é Posté(e) 13 mai 2013 Posté(e) 13 mai 2013 C'était pas le sens de ma question J'arrive pas à reconnaître plussun
Floolf Posté(e) 13 mai 2013 Posté(e) 13 mai 2013 Apparemment y a des mecs qui dessinent moins bien que moi... Ca me rassure...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.