Wingeeky Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 Apparemment y a des mecs qui dessinent moins bien que moi... Ca me rassure... plussun Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 Ha ok un rapide descriptif de l'oeuvre et je me ferai une joie de vous communiquer de subtils indices Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 Ah! ah! : ZIdane. Très bien dessiné moi je trouve Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 Ah! ah! : ZIdane. Très bien dessiné moi je trouve T'es sûr que c'est pas Zahia? Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 Ah! ah! : ZIdane. Très bien dessiné moi je trouve C'était simple comme bonjour en effet. Mais avec l'invasion des tablettes et autres smartphones, le gens perdent le peu d'imagination qu'ils pouvaient avoir. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 C'était simple comme bonjour en effet. Mais avec l'invasion des tablettes et autres smartphones, le gens perdent le peu d'imagination qu'ils pouvaient avoir. Oui. Sans parler du fait que le pauvre Cad est tombé dans le piège de la caricature avec le "coup de boule coup de boule" de Zidane Il aurait été plus simple, plus constructif et plus représentatif selon moi de dessiner un joueur multipliant les passes en retrait et ralentissant le jeu... Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 Ah ça y est j'ai trouvé, Cad ! C'était Ribéry Y'a une légère différence avec celui d'Elmö Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 Ah! ah! : ZIdane. Très bien dessiné moi je trouve oh putain maintenant que tu le dis ! je comprenais pas du tout le truc blanc et les lettres me laissaient complètement perplexe Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 et les lettres me laissaient complètement perplexe Moi aussi, avec son dessin je cherchais un truc genre "boxeur" Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 je trouve son ribéry plutot pas mal le pire dessin que j'ai vu c'est ton chameau Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 Oui. Sans parler du fait que le pauvre Cad est tombé dans le piège de la caricature avec le "coup de boule coup de boule" de Zidane Il aurait été plus simple, plus constructif et plus représentatif selon moi de dessiner un joueur multipliant les passes en retrait et ralentissant le jeu... oh putain maintenant que tu le dis ! je comprenais pas du tout le truc blanc et les lettres me laissaient complètement perplexe Et ça la fait rire en plus. Navré de te decevoir Pioupiou mais comment veux-tu pousser Cad à se dépasser quand seul compte celui qui raillera à qui mieux mieux le goût de l'effort. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 le pire dessin que j'ai vu c'est ton chameau A une bosse en plus "Ovale" c'était pas mal non plus, dans mon souvenir. Pourtant j'ai vraiment cherché à en faire un (je crois d'ailleurs avoir fait 2 tentatives) Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 Et ça la fait rire en plus. Navré de te decevoir Pioupiou mais comment veux-tu pousser Cad à se dépasser quand seul compte celui qui raillera à qui mieux mieux le goût de l'effort. mais tais toi et installe ce foutu jeu Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 J'ai trouvé ton Zidane dessuite Cad. C'est eux les nuls. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 mais tais toi et installe ce foutu jeu Méfie-toi Pioupiou, Elmö17 semble déterminée à nous entraîner avec elle dans sa chute. Fort heureusement et à l'instar de Florent Pagny et Psykokwak, elle n'aura pas mas liberté de penser rien qu'à moi. Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 je trouve son ribéry plutot pas mal le pire dessin que j'ai vu c'est ton chameau T'as pas vu le mien Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 Méfie-toi Pioupiou, Elmö17 semble déterminée à nous entraîner avec elle dans sa chute. Fort heureusement et à l'instar de Florent Pagny et Psykokwak, elle n'aura pas mas liberté de penser rien qu'à moi. Ah! ah! il sait pas dessiner et il a honte ! y'aurait un jeu à base de phrases alambiquées tu te serais jetée dessus comme sur un ptit français expatrié chez les caribous T'as pas vu le mien je n'ai pas encore eu l'honneur de partager une partie avec toi Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 je n'ai pas encore eu l'honnrreur de partager une partie avec toi fixed Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 Ah! ah! il sait pas dessiner et il a honte ! y'aurait un jeu à base de phrases alambiquées tu te serais jetée dessus comme sur un ptit français expatrié chez les caribous C'est pour les gamins les dessins et les coloriages. Excuse moi d'être au niveau requis par Chronos pour faire partie de sa société élitiste où les utilisateurs de tablettes et de smartphones seraient bannis. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 C'est pour les gamins les dessins et les coloriages. Excuse moi d'être au niveau requis par Chronos pour faire partie de sa société élitiste où les utilisateurs de tablettes et de smartphones seraient bannis. t'essaies de faire croire que t'as pas de smartphone ? c'est moche, tu respectes pas les âmes des enfants morts pour le fabriquer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 t'essaies de faire croire que t'as pas de smartphone ? c'est moche, tu respectes pas les âmes des enfants morts pour le fabriquer Bien sûr que j'ai un smartphone. Mais fort heureusement, il est suffisamment dépassé pour que je me réclame du mouvement vintage. En outre, mon forfait téléphonique qui restreint fortement la connexion du téléphone au réseau mondial de l'internet m'aide à conserver une certaine mesure à l'heure de cerner les dangers engendrés par la technologie du Diable, technologie qui a quand même réalisé le tour de force de remplacer Hitler dans le cœur d'Ekelund88.2.0. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 Bien sûr que j'ai un smartphone. Mais fort heureusement, il est suffisamment dépassé pour que je me réclame du mouvement vintage. En outre, mon forfait téléphonique qui restreint fortement la connexion du téléphone au réseau mondial de l'internet m'aide à conserver une certaine mesure à l'heure de cerner les dangers engendrés par la technologie du Diable, technologie qui a quand même réalisé le tour de force de remplacer Hitler dans le cœur d'Ekelund88.2.0. teu teu teu tu peux toujours jouer en wifi Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 wing notre partie à encore planté, comme la dernière fois Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 wing notre partie à encore planté, comme la dernière fois Arf Je vais retenter de la supprimer et de la relancer Sinon, t'es là Cad ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.