VIX15 Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 J'ai failli dessiner une main avec une alliance sur un doigt pour faire deviner "annuaire" Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 J'ai fait une bite et un drapeau du Portugal pour péniche Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 C t pour big bros je suppose ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 Hier aprem je montre draw something a un pote , et comme exemple je clique sur elmo en lui disant qu'elle dessine bien en plus. Et la elle me sort un dessin encore plus pourri que cad ah oui jme souviens que j'ai même écrit "oh merde c'est moche" dessus le pire c'est que je l'avais déjà dessiné cet élan, et plutôt bien, pour cad je crois...je devais avoir le doigt qui accrochait Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 J'ai fait une bite et un drapeau du Portugal pour péniche J'avais fait la même J'ai sauvegardé le batman de wing Je ne m'en souviens plus trop mais ça ne devait pas être si pourri Elmo, j'ai supprimé notre partie mais ça me dit que tu n'en n'acceptes pas de moi pour l'instant Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 J'avais fait la même Je ne m'en souviens plus trop mais ça ne devait pas être si pourri Elmo, j'ai supprimé notre partie mais ça me dit que tu n'en n'acceptes pas de moi pour l'instant moi aussi j'avais fait le enlarge your péniche mais ça n'avait pas été compris je vais voir ça, j'ai pas relancé le jeu depuis hier ^^ Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 Un soucis avec mon tréteau vix Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 Un soucis avec mon tréteau vix Oui, j'ai un fils qui ne sait pas pisser tout seul ! Par contre toi tu risques de prendre du plaisir avec mon dernier dessin. Pourtant dans ma tête c'était très simple Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 Il sait pisser tout seul, c'est pour viser dans un récipient adapté qu'il a besoin de toi Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 Cad, bb, je vous ai gâté ce matin Et qui a dessiné une pipe en bois pour faire deviner "pipe" ? C'est qui le gentleman ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 ouais bah justement, t'es hyper décevant sur ce jeu, pas une teub, rien Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 ouais bah justement, t'es hyper décevant sur ce jeu, pas une teub, rien Quelqu'un lui a dit qu'il n'y avait pas de ban ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 Quelqu'un lui a dit qu'il n'y avait pas de ban ? sauf si tu joue contre rabamodo Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 ouais bah justement, t'es hyper décevant sur ce jeu, pas une teub, rien Bon ok, tu veux de la bite, tu vas en avoir. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 Cad, bb, je vous ai gâté ce matin Et qui a dessiné une pipe en bois pour faire deviner "pipe" ? C'est qui le gentleman ? Le soucis du détail pour les câbles rj45 était appréciable Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 Bon ok, tu veux de la bite, tu vas en avoir. aaaaah nan parce que dès que j'ouvre un de tes dessins, je fais gaffe à ce que personne ne le voit au cas où...et pour l'instant ça n'est utile que pour qu'on ne te voit pas deviner les miens Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 Cad, le dernier dessin que t'as reçu c'est ma femme qui l'a fait. Je lui ai dit je sais pas comment faire un ----, elle m'a dit "c'est facile", et elle a fait ça. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 Bah demande lui de trouver celui que je viens de te faire Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 Bah demande lui de trouver celui que je viens de te faire Elle a vu. Tu peux choisir tes mots ou c'est le hasard ? T'es bien tombé : Ninaj: Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Bon courage Floolf Bon courage BB Vix, ça devrait aller, t'es mon meilleur dessin du matin Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Cad, le dernier dessin que t'as reçu c'est ma femme qui l'a fait. Je lui ai dit je sais pas comment faire un ----, elle m'a dit "c'est facile", et elle a fait ça. C'était donc ça le parpaing jaune... J'ai bien galéré en effet ! Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 C'était donc ça le parpaing jaune... J'ai bien galéré en effet ! Non, la brique c'était moi. C'était un ours. A moins que ce fut à wing... Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 J'ai eu "ourson" hier mais je ne sais plus qui c'était. En tout cas c'était très bien dessiné Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 J'ai eu "ourson" hier mais je ne sais plus qui c'était. En tout cas c'était très bien dessiné Non c'était pas ça... c'était bien "ours" et c'était très mal dessiné ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.