Aller au contenu

TFC 4-2 Lille OSC / 35è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Braaten avait mangé du lion à midi...S'il était capable d'en faire qqs uns de plus comme ça par saison, il serait déjà plus au TFC! Ben Yedder, Didot, Akpa, Ahamada, Rabiot biens. On peut jouer sans Tabanou...

Posté(e)

Super match, et contre une des meilleures équipes de la fin de ce championnat. Maintien définitivement acquis, youpi.

Dommage qu'on n'ait pas joué à ce niveau toute la saison (fallait bien une petite note négative).

Posté(e)

Braaten avait mangé du lion à midi...S'il était capable d'en faire qqs uns de plus comme ça par saison, il serait déjà plus au TFC! Ben Yedder, Didot, Akpa, Ahamada, Rabiot biens. On peut jouer sans Tabanou...

putain je l'avais complètement oublié celui là

Posté(e)

Quand on voit le match de Braaten, on regrette vraiment qu'il soit inconstant

belle initiative de Casa et beau mouillage des maillots ce soir

Posté(e)

... pas mal le petit Sylla pour ses premiers pas en L1 et j'ai adoré Akpa qui a un potentiel insoupçonné mais il va falloir le fixer.

Après avec Ben Yedder et Ben Basat on peut voir venir la saison prochaine quant à Braaten, quelle enigme. Celui de ce soir, je voudrais le prolonger 3 ans.

Posté(e)

Par rapport aux derniers matchs plus que le système de jeu intéressant, je pense que l'envie a fait la différence.

bon ben maintien assuré, on peut penser sereinement à l'année prochaine, mais bon là on a eu un très bon match, donc le prochain ça devrait être une merde malheureusement

Allez, je prends le pari que non, nous avons été trop bon pour retomber dans nos travers d'antan. ;)

Posté(e)

... pas mal le petit Sylla pour ses premiers pas en L1 et j'ai adoré Akpa qui a un potentiel insoupçonné mais il va falloir le fixer.

Après avec Ben Yedder et Ben Basat on peut voir venir la saison prochaine quant à Braaten, quelle enigme. Celui de ce soir, je voudrais le prolonger 3 ans.

pas mieux !

Posté(e)

Par rapport aux derniers matchs plus que le système de jeu intéressant, je pense que l'envie a fait la différence.

Allez, je prends le pari que non, nous avons été trop bon pour retomber dans nos travers d'antan. ;)

que dieu t'entende!!

Posté(e)

Braaten :love:

Je pense que Akpa et Sylla dans ce 352 ont vraiment le profil idéal, rapides, endurants et bons défenseurs

Et Ben Yedder avec un autre attaquant devant c'est quand même mieux! :grin:

Posté(e)

Le site du LOSC parle d'une rencontre "à couper le souffle". Assurément du très haut niveau ce soir.

J'ai pas bandé comme ça depuis Lyon

Pas loin tiens. :)

Posté(e)

Il joue peut-être dans un schéma qui lui convient bien mieux ? Et puis, vive les espaces laissées par les Lillois, ce qu'il adore !

Posté(e)

Tres bon match du Tef

schéma tactique intéressant

dommage que Lille soit revenu si facilement dans le match

Casa est un Dieu !

Casa sur la saison c 'est loin d 'être un dieu :) ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.