swedishwasher Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Une belle soirée. Attendons de voir ce que Chubee retient de la prestation de Ahamada, mais normalement on a de quoi être satisfaits...
Umberto Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Braaten avait mangé du lion à midi...S'il était capable d'en faire qqs uns de plus comme ça par saison, il serait déjà plus au TFC! Ben Yedder, Didot, Akpa, Ahamada, Rabiot biens. On peut jouer sans Tabanou...
Trinita Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Super match, et contre une des meilleures équipes de la fin de ce championnat. Maintien définitivement acquis, youpi. Dommage qu'on n'ait pas joué à ce niveau toute la saison (fallait bien une petite note négative).
Lucky Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Un des meilleurs match au stadium ! Enfin une bonne prestation de Ahamada !
arno31 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Braaten avait mangé du lion à midi...S'il était capable d'en faire qqs uns de plus comme ça par saison, il serait déjà plus au TFC! Ben Yedder, Didot, Akpa, Ahamada, Rabiot biens. On peut jouer sans Tabanou... putain je l'avais complètement oublié celui là
BXSport Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Quand on voit le match de Braaten, on regrette vraiment qu'il soit inconstant belle initiative de Casa et beau mouillage des maillots ce soir
VIX15 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 http://www.allezlelo...f55cd0#p2023979 Sympas leurs avatars. Pourriez en prendre de la graine !
gatsby28 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 ... pas mal le petit Sylla pour ses premiers pas en L1 et j'ai adoré Akpa qui a un potentiel insoupçonné mais il va falloir le fixer. Après avec Ben Yedder et Ben Basat on peut voir venir la saison prochaine quant à Braaten, quelle enigme. Celui de ce soir, je voudrais le prolonger 3 ans.
pascalbergerac Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 bon ben maintien assuré, on peut penser sereinement à l'année prochaine, mais bon là on a eu un très bon match, donc le prochain ça devrait être une merde malheureusement
gatsby28 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Par rapport aux derniers matchs plus que le système de jeu intéressant, je pense que l'envie a fait la différence. bon ben maintien assuré, on peut penser sereinement à l'année prochaine, mais bon là on a eu un très bon match, donc le prochain ça devrait être une merde malheureusement Allez, je prends le pari que non, nous avons été trop bon pour retomber dans nos travers d'antan.
Alfcat Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 ... pas mal le petit Sylla pour ses premiers pas en L1 et j'ai adoré Akpa qui a un potentiel insoupçonné mais il va falloir le fixer. Après avec Ben Yedder et Ben Basat on peut voir venir la saison prochaine quant à Braaten, quelle enigme. Celui de ce soir, je voudrais le prolonger 3 ans. pas mieux !
pascalbergerac Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Par rapport aux derniers matchs plus que le système de jeu intéressant, je pense que l'envie a fait la différence. Allez, je prends le pari que non, nous avons été trop bon pour retomber dans nos travers d'antan. que dieu t'entende!!
arno31 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 http://www.allezlelo...f55cd0#p2023979 ça commence à péter plus haut que leur cul chez les supporters lillois, ils ont oublié où ils étaient y'a pas si longtemps, y'a même des anti garcia (hallucinant)
Damdam Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Braaten Je pense que Akpa et Sylla dans ce 352 ont vraiment le profil idéal, rapides, endurants et bons défenseurs Et Ben Yedder avec un autre attaquant devant c'est quand même mieux!
Stormy31 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Le site du LOSC parle d'une rencontre "à couper le souffle". Assurément du très haut niveau ce soir. J'ai pas bandé comme ça depuis Lyon Pas loin tiens.
arno31 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Casa is magic! je crois que le qsg est en train de revoir ses plans
ZeStump Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 ... pas mal le petit Sylla pour ses premiers pas en L1 et j'ai adoré Akpa qui a un potentiel insoupçonné mais il va falloir le fixer. Après avec Ben Yedder et Ben Basat on peut voir venir la saison prochaine quant à Braaten, quelle enigme. Celui de ce soir, je voudrais le prolonger 3 ans. Il joue peut-être dans un schéma qui lui convient bien mieux ? Et puis, vive les espaces laissées par les Lillois, ce qu'il adore !
mario Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Bravo au Tef, belle victoire et pas contre n importe qui. Dommage que..y avait la place cette saison.
Kallman Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Tres bon match du Tef schéma tactique intéressant dommage que Lille soit revenu si facilement dans le match Casa est un Dieu ! Casa sur la saison c 'est loin d 'être un dieu ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.