Nista Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 Parce que le sortir de son habitat naturel pourrait nuire à la survie de son espèce... Parce qu'il y a Braaten, Ronaldo, Messi puis les autres... Parce qu'il est super doux quand on lui fait un câlin... Parce que personne ne s'échauffe mieux que lui... Parce que le dribble tout droit... Parce que... Viendez signer la pétition ! http://www.avaaz.org...raaten/?cMwQWab
elkjaer Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 Parce que c'est l'un des derniers joueurs de foot pro vraiment attachant... Parce qu'il peut être encore très utile au TFC... Parce que merde quoi...
Trinita Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 Parce que le match où il se décide à jouer compense largement les quatre d'avant où il hiberne...
Nista Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Posté(e) 5 mai 2013 Non mais y a un truc à signer dans le lien les gars !
gatsby28 Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 Parce ce qu'il est le joueur planétaire qui n'exaspère le plus et malgré cela c'est un des joueur que j'adore le plus. Parce que c'est le mec ultra trop cool que tu aimerais avoir comme ami, simplement, pour passer tes nerfs, sans conséquence pour notre amitié. Parce que c'est un mec bien, contrairement au joueur qui, comme presque à chaque fois déçoit mais est capable de prendre tout le monde à contre-pied comme hier soir. Parce que je garderais toujours en mémoire le geste technique du Casa énervé, le secouant comme un prunier sans que son flegme ne tombe ni son sourire ne s'efface.
è_é Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 Parce que le sortir de son habitat naturel pourrait nuire à la survie de son espèce... Parce qu'il y a Braaten, Ronaldo, Messi puis les autres... Parce qu'il est super doux quand on lui fait un câlin... Parce que personne ne s'échauffe mieux que lui... Parce que le dribble tout droit... Parce que... Viendez signer la pétition ! http://www.avaaz.org...raaten/?cMwQWab
Doberman Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 Pi Tet que le Koala veut retourner dans sa forêt d'eucalyptus originelle ? Y avez-vous pensé bande de séquestreurs ?
ResetBulshit Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 Merde je me suis trompé, j'ai cliqué sur "Signaler cette page comme inapropriée"
è_é Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 Merde je me suis trompé, j'ai cliqué sur "Signaler cette page comme inapropriée" j'avoue que jme suis demandée si ça allait être accepté mais apparemment on peut créer n'importe quoi
ResetBulshit Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 j'avoue que jme suis demandée si ça allait être accepté mais apparemment on peut créer n'importe quoi Vous avez nos e-mails aussi ?
ResetBulshit Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 non tkt ^^ Ok, mais t'es vraiment une tortue ninja en fait
è_é Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 Ok, mais t'es vraiment une tortue ninja en fait bah oui :Ah! ah!:
ResetBulshit Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 bah oui :Ah! ah!: Tu peux dire à Michelangelo que c'est mon préféré, ah et si je peux peux avoir un autographe ou un bandeau dédicacé
Baker Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 La question n'est pas de le prolonger ou pas, il est évident qu'il est utile et sympa. La question est plutôt à quel prix? Vous avez légèrement oublié ce paramètre
Wingeeky Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 La question n'est pas de le prolonger ou pas, il est évident qu'il est utile et sympa. La question est plutôt à quel prix? Vous avez légèrement oublié ce paramètre Peu importe le prix Pétition signée de ma plus belle plume.
gatsby28 Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 Ah! ah!? Te marres pas, nous sommes tous des sentimentaux !!!
elkjaer Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 La question n'est pas de le prolonger ou pas, il est évident qu'il est utile et sympa. La question est plutôt à quel prix? Vous avez légèrement oublié ce paramètre Va dans le topic Braaten, tu verras qu'on est plusieurs à avoir mentionné ce paramètre
è_é Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 Tu peux dire à Michelangelo que c'est mon préféré, ah et si je peux peux avoir un autographe ou un bandeau dédicacé si tu nous rejoins tu pourras partouzer avec lui chez baroque
ResetBulshit Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 si tu nous rejoins tu pourras partouzer avec lui chez baroque
arnahud Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 Le seul joueur du Tef à m'avoir filé son maillot après un an d'attente à quasiment tous les entrainements quand je cherchais du boulot. Bien sur que je signe!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.