Aller au contenu

Prolonger Daniel Braaten

Nista

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis assez sceptique quand même... Sans la prestation contre Lille on aurait pas si vite oublié ses prestations insipides et l'envie constante de lui gueuler de se bouger un peu! On parle d'un joueur que l'on ne revendra pas, qui commence à avoir un certain age (31 ans) et qui doit je pense avoir un très gros salaire.

Après c'est vrai qu'il a une très bonne mentalité (quoique de se bouger que quand on est réveillé n'est pas forcement un bon exemple pour les jeunes), qu'il est attachant et que quand il veut il est monstrueux.

Mais bon: ne pourrions nous pas investir son salaire dans un joueur avec plus d'avenir et de régularité?

Posté(e)

Je suis assez sceptique quand même... Sans la prestation contre Lille on aurait pas si vite oublié ses prestations insipides et l'envie constante de lui gueuler de se bouger un peu! On parle d'un joueur que l'on ne revendra pas, qui commence à avoir un certain age (31 ans) et qui doit je pense avoir un très gros salaire.

Après c'est vrai qu'il a une très bonne mentalité (quoique de se bouger que quand on est réveillé n'est pas forcement un bon exemple pour les jeunes), qu'il est attachant et que quand il veut il est monstrueux.

Mais bon: ne pourrions nous pas investir son salaire dans un joueur avec plus d'avenir et de régularité?

Fail.

Posté(e)

Et le club lui aurait fait une offre de prolongation... :)

http://www.alleztfc....aten,21401.htm

Mouaih, je suis très partagé le concernant...

Certes, il parait être sympa et un gars apprécié du vestiaire mais au final, combien de bons matches depuis qu'il est là ???

Enfin, comme toujours, je fais confiance au club et à Sadran pour lui raboter son salaire pour se remettre en adéquation avec son niveau :)

Posté(e)

Mouais, loul, par contre ça confirme qu'il a un minimum conscience de ce qu'il se passe autour de lui et ça c'est plus rassurant.

à moins qu'il soit sourd, je vois difficilement comment il pourrait ne pas se rendre compte qu'on a un public de demeurés :)

Posté(e)

Apparemment t'es dans le même cas... :(

J'ai dis que j'étais partagé en effet...

S'il part, je ne verserais pas de larmes; s'il reste, je serais content de le revoir...

Bref, je suis en mode Bayrou :grin:

Posté(e)

Bravo les gars je pense que ce n'est pas dû au hasard et que ce buzz a contribué à faire pencher la balance.

S'il accepte j'en serai ravi.

A quand des socios à Toulouse :) ?

Posté(e)

Bon enfin c'est pas en signant Deux Jean Paul que la direction du TFC va entendre les supp. :grin:

En français, ça veut dire quoi ? :)

Bon, j'ai compris. Mais ça change quoi au fait que y a une grande majorité de signatures sincères ? :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.