bondurant2001 Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 Il faut mettre son nom ou son pseudo ? j'ai mis mon nom ....
stadtfc31 Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 Braaten est vraiment quelqu'un de très très attachant. Même lorsqu'il joue mal, on peut pas se fâcher avec lui. Je l'adore le Nounours !
Romindus Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 On ne peut pas le prolonger avec une rémunération en fonction de ses performences?
swedishwasher Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 On ne peut pas le prolonger avec une rémunération en fonction de ses performences? On te laisse négocier ça avec lui !
Romindus Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 On te laisse négocier ça avec lui ! J'ai pas son numéro perso mais dès que je l'ai je me met au travail
Rémi Loret Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 On ne peut pas le prolonger avec une rémunération en fonction de ses performences? En effet, voilà la bonne solution, peut être que du coup, il se bougera + que 3 fois par saison
elkjaer Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 En effet, voilà la bonne solution, peut être que du coup, il se bougera + que 3 fois par saison Game over.
Tortelini Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 Yeah deja 72 votants^^ bientot on aura un article dans " La Depeche" ;-)
Stormy31 Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 Braaten à Olimpa ! A resigner assurément, mais que ça ne nous empêche pas de recruter à ce poste si besoin.
Dide31 Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 j'ai bien fait d'enregistrer le match sur bein sport quel match de Braaten j'ai signé aussi
Tristan Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 C'est bien gentil tout cela, ce joueur est souvent critiqué et parfois excessivement. Aussi quand il fait il fait un bon match, rien ne sert de tomber dans l'excès inverse et de le statufier. Il est sympa oui, abordable mais objectivement il n'apporte que très rarement son talent à l'équipe. La preuve, ce match exceptionnel lui attire des louanges incroyables. L'exception confirme la règle dit-on...
Wingeeky Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 C'est bien gentil tout cela, ce joueur est souvent critiqué et parfois excessivement. Aussi quand il fait il fait un bon match, rien ne sert de tomber dans l'excès inverse et de le statufier. Il est sympa oui, abordable mais objectivement il n'apporte que très rarement son talent à l'équipe. La preuve, ce match exceptionnel lui attire des louanges incroyables. L'exception confirme la règle dit-on... Quel post magnifique ! Incroyable, il mérite toutes les louanges
TMoreau Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 C'est bien gentil tout cela, ce joueur est souvent critiqué et parfois excessivement. Aussi quand il fait il fait un bon match, rien ne sert de tomber dans l'excès inverse et de le statufier. Il est sympa oui, abordable mais objectivement il n'apporte que très rarement son talent à l'équipe. La preuve, ce match exceptionnel lui attire des louanges incroyables. L'exception confirme la règle dit-on... C'est comme ça sur ce forum. On a la même avec Sirieix.
CAHORS Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 Pareil que Remi. Il connait bien le club et est intégré, pas de problème de vestiaire. Sa complicité avec WBY hier à sauter aux yeux et son altruisme pour un attaquant est à noter. S'il avait plus d'envie et un mental à la Didot, il aurait fait une énorme carrière
Tristan Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 Quel post magnifique ! Incroyable, il mérite toutes les louanges C'est bien t'as fait une vanne, félicitations !
Nista Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Posté(e) 6 mai 2013 C'est bien gentil tout cela, ce joueur est souvent critiqué et parfois excessivement. Aussi quand il fait il fait un bon match, rien ne sert de tomber dans l'excès inverse et de le statufier. Il est sympa oui, abordable mais objectivement il n'apporte que très rarement son talent à l'équipe. La preuve, ce match exceptionnel lui attire des louanges incroyables. L'exception confirme la règle dit-on... Les UTN ont bien reçu votre demande d'adhésion et reviendront très vite vers vous pour vous faire connaître leur décision.
RufusTFirefly Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 Les UTN ont bien reçu votre demande d'adhésion et reviendront très vite vers vous pour vous faire connaître leur décision. :gratuit: Mais marrant quand meme
è_é Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 C'est bien gentil tout cela, ce joueur est souvent critiqué et parfois excessivement. Aussi quand il fait il fait un bon match, rien ne sert de tomber dans l'excès inverse et de le statufier. Il est sympa oui, abordable mais objectivement il n'apporte que très rarement son talent à l'équipe. La preuve, ce match exceptionnel lui attire des louanges incroyables. L'exception confirme la règle dit-on... osef
Marcico Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 évidemment que je signe depuis le temps que je dis que c'est (de loin) le meilleur joueur du club depuis le départ de dédé ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.