Flolynyk Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 Coucou ! Tu t'ennuies en ce mopment, t'as du temps a perdre ? Ca m'arrangerait. J'ai besoin de talents artistiques, et je n'en ai pas, et je peux pas payer quelqu'un pour qu'il m'aide, pasque j'ai pas les moyens. Alors j'ai pensé a toi, forumeur. Bien entendu, t'auras le droit a toutes les bieres que tu veux quand on se verra, + un abonnemement gratuit au topic du football sud américain. P'tet meme que tu pourras rentrer au Panth'eon. Je t'explique : il me faudrait en gros un dessin d'un bidon de peinture genre celui la : ... qui court (mettons que le bidon et le corps+tete et qu'il lui faudrait des jambes et des bras). S'il peut y avoir écrit "pinturerías Martín Fierro" sur le bidon, c'est parfait. Et en dessous, ou a coté, ou ou tu veux, "Entregas al toque", avec une police qui fait genre rapide. Carte blanche pour le reste. Tu te sens inspiré ? Alors je te regarde.
HaGu Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 Un maillot dédicacé de Cetto à la clé ? Si oui je soustraite à Vix ou Elmö
en_congés Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 Tu aurais le logo de la marque ? C'est pour mettre sur un site je suppose ?
Flolynyk Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Posté(e) 10 mai 2013 Tu monterais à Lille me payer les bières ? Toi, elles te sont deja offertes les bieres. (et en plus, je descendrais, puisque dans quelques mois je serai belge) Un maillot dédicacé de Cetto à la clé ? Si oui je soustraite à Vix ou Elmö J'aimerais en avoir un... Cela dit, on m'a tres fortement deconseillé de m'approcher du quartier ou est le stade, donc j'ai peur. Tu aurais le logo de la marque ? C'est pour mettre sur un site je suppose ? Yes. Celui de gauche sur cette image (j'ai pas d'image avec une bonne résolution, si y'a vraiment besoin je vais tacher d'en avoir une...)
en_congés Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 Ca devrait suffire. J'ai une idée, mais va me falloir le faire en semaine prochaine.
Flolynyk Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Posté(e) 10 mai 2013 Ca devrait suffire. J'ai une idée, mais va me falloir le faire en semaine prochaine. Pas de soucis !! Merci beaucoup, ne serait-ce que d'y réfléchir.
HaGu Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 C pour un logo (compact) ou une banderole/bannière (horizontale en haut de site) ? T'as une palette de couleurs à privilégier pour ton site ? Ça pourrait aider les "vrais" artistes d'ici pour la composition.
en_congés Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 C pour un logo (compact) ou une banderole/bannière (horizontale en haut de site) ? T'as une palette de couleurs à privilégier pour ton site ? Ça pourrait aider les "vrais" artistes d'ici pour la composition. Merci
HaGu Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 Merci Les guillemets ct pour moi, picole aidant j'ai rêvé un instant avoir le talent de participer
Flolynyk Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Posté(e) 10 mai 2013 C pour un logo (compact) ou une banderole/bannière (horizontale en haut de site) ? T'as une palette de couleurs à privilégier pour ton site ? Ça pourrait aider les "vrais" artistes d'ici pour la composition. C'est en principe pour mettre dans un encadré, et pourrait resservir en tant que logo. Pour les couleurs, c'est à l'appréciation de l'artiste, même si si ça va à peu près avec le logo de l'entreprise, ce serait cool.
en_congés Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 J'ai terminé un truc, par contre c'est sur mon ordi à Lille....Je t'envoie ça mardi soir.
Piou Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 Il te faut absolument ce pot de peinture ou peut importe lequel ?
Doberman Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 Il te faut absolument ce pot de peinture ou peut importe lequel ? Pot importe....
Piou Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 © éric et ramzy Je ne connais pas la référence désolé j'ai de l'humour
Nista Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 Je ne connais pas la référence désolé j'ai de l'humour C'est déjà un bon point de le remarquer.
è_é Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 Je ne connais pas la référence désolé j'ai de l'humour mais pas de connaissances en orthographe
Piou Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 mais pas de connaissances en orthographe A la sixième relecture je ne la vois toujours pas
è_é Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 A la sixième relecture je ne la vois toujours pas arf indice: c'est soit "peut" soit "importe"
Piou Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 arf indice: c'est soit "peut" soit "importe" Ah ok, mais moi je cherchais dans celle là Bon j'avais bien le sentiment d'être crevé, mais ça se confirme.... Je ne connais pas la référence désolé j'ai de l'humour
è_é Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 à part un problème de ponctuation et un gros mensonge, cette phrase est correcte
VIX15 Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 Je ne connais pas la référence désolé j'ai de l'humour N'a toi, t'a toi... Peut importe ! Pas toi pilou pipi, (<-- correction automatique ) Donc je disais pas toi pioupiou, c'est pas possible !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.