Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 1-2 TFC / 37è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

• Modérateur
Posté(e)

logol1prsentationmatch.png

logosochaux.jpgVS logotfc.jpg

Championnat de France de Ligue 1 Orange 2012/2013 - 37ème journée

samedi 18 mai 2013 à 21h00 - multiplex logocanal.jpg / logobis.jpg

en intégralité sur

logobismax.jpg7

Stade Auguste Bonal - Montbéliard

sanstitre2kf.jpg

sanstitre3rx.jpg

sanstitre4l.jpg

Posté(e)

Ils jouent leur peau sur ce match alors que nous plus rien. ça sera pas simple du tout.

Attention à ne pas abuser des ballons aériens comme l'an dernier car ils se replacent très bien pendant ce temps et peuvent nous contrer.

Posté(e)

L'ETG FC n'est qu'à 3 points et avec une meilleure différence de buts. Pour sûr qu'ils vont y penser...

Mais comme Evian n'est pas relégable ... ce n'est pas bien grave pour Sochaux !

1 point est à 99% suffisant à Sochaux pour se maintenir.

Donc un petit 0-0 des familles semblerait le prono logique.

Posté(e)

Je les vois bien bétonner pour ne pas prendre de risques. Dans ce cas l'effet tractopelle du 3-5-2 fera l'affaire B)

En revanche si on se prend des contres ça va être chaud :ninja:

Posté(e)

Déjà à deux matchs de la fin du championnat, je l'ai pas vu passer cette saison :mellow:

Environ deux mois à passer sans foot, j'ai le blues comme à chaque fin de saison, c'est une sorte de petite mort un an sur deux :(

Heureusement qu'il y a le mercato :ninaj:, mais ça remplace pas les matchs et la compétition <_<

Posté(e)

Ben Basat titulaire une evidence

alors qu'il est blessé ? pour risquer de le péter gravement et qu'il manque la préparation d'avant-saison ?

non merci..

Posté(e)

alors qu'il est blessé ? pour risquer de le péter gravement et qu'il manque la préparation d'avant-saison ?

non merci..

S'il est blessé pourquoi le faire rentrer en fin de match ?

Laissons-le au repos complet.

Posté(e)

certainement Aurier-Capoue-Yago en défenseurs axiaux étant donné les absences de Zebina (pour changer) et Abdennour....dommage j'aurais aimé que Aurier soit remis sur l'aile :(

Posté(e)

Fin de saison, adversaire qui joue sa survie en L1, diffusion sur C+ ... tous les indicateurs sont à la défaite, cap'taine !

Posté(e)

Fin de saison, adversaire qui joue sa survie en L1, diffusion sur C+ ... tous les indicateurs sont à la défaite, cap'taine !

Pour moi, il sera sur beINSport...

Sochaux est sauvé... faut pas croire que les chèvres vont tout gagner...

Posté(e)

Disons que pour exorciser les fantômes de la relégation, Sochaux aura envie de faire un match solide. En plus c'est devant leur public.

Et quand on sait que là bas ils n'ont pas grand chose pour se divertir (coucou Marvin Martin). <_<

Posté(e)

Ben Basat titulaire une evidence

Ben Basat joue blessé depuis quelques matchs et il y a donc peu de chance de le voir titulaire d'ici la fin de la saison (voir l'interview de Didot dans l'Equipe de dimanche)

"La démobilisation ne guette pas ?"

"Pas du tout. On a changé de système.A 0-2, on ne s'est pas effondrés et Eden (Ben Basat) a encore marqué (82eme), alors qu'il est blessé. Nous devons continuer à bosser pour la saison prochaine."

Et pour ceux qui pensent que Sochaux a le couteau sous la gorge sur ce match, je leur rapelle que pour descendre il faut qu'ils ne marquent plus le moindre point jusqu'à la fin de la saison et que Troyes ou Nancy gagnent leurs deux derniers matchs ce qui me semble impossible pour le premier et peu probable pour le second.

Alors je dis pas que si j'étais supporter sochalien je ne serais pas inquiet tant que ce n'est pas acquis, mais il faut reconnaître qu'aujourd'hui il vaut mieux supporter Sochaux que Troyes, Nancy, Ajaccio (va à Rennes et reçoit Nice) ou Reims (reçoit Lorient et va à Marseille, pour moi le meilleur candidat à la descente avec Troyes et Brest).

Je compte fermement sur une victoire de nos couleurs (et sur une defaite de Montpellier face à Lille) qui nous permettrait d'espérer encore grapiller une petite place au classement lors du dernier match à la maison contre les pailladins.

Posté(e)

(...) qui nous permettrait d'espérer encore grapiller une petite place au classement lors du dernier match à la maison contre les pailladins.

La question ne se pose pas concernant Montpellier. On va les taper sévère -_-

Posté(e)

Je compte fermement sur une victoire de nos couleurs (et sur une defaite de Montpellier face à Lille) qui nous permettrait d'espérer encore grapiller une petite place au classement lors du dernier match à la maison contre les pailladins.

2 journées restant à jouer, 6 points de retard et un différentiel de +6 à la diff. de buts à l'avantage de Montpeul....c'est beau l'espoir :grin:

Posté(e)

2 journées restant à jouer, 6 points de retard et un différentiel de +6 à la diff. de buts à l'avantage de Montpeul....c'est beau l'espoir :grin:

Victoire à Sochaux, défaite de Montpellier contre Lille et victoire violette au Stadium par 2 buts + encore un but de diff sur un des 3 matchs.

Ça demande pas mal d'espoir mais ça reste possible.

Posté(e)

1

2

1

2

2

1

2

1

1

2

Victoire de Sochaux. CQFD.

avec une telle compo c'est sur que ...

Posté(e)

avec une telle compo c'est sur que ...

Casa veut plus de verticalité dans le jeu, il adapte donc sa compo en conséquence -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.