HaGu Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 St Jules Ferry te protège. le st-patron des paris/look à la con ?
Yoda Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 le st-patron des paris/look à la con ? non, patron de ceux qui ont des problèmes de pilosité
Invité Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Merci à tous 30 piges, le mois où j'ai plus de taf que le reste de ma vie cumulé, c'est moche. Je me vengerai en juin. Joyeux anniversaire Régis ! Tiens, petit cadeau : tmtc Ca veut dire quoi tmtc? en tout cas, j'ai cliqué
Invité Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Merci Francis et Flof! Tu cuisines quoi ce soir ? c'est pas moi qui cuisine, c'est même pas encore prêt! mais c'est un carré d'agneau en croute de basilic, déjà testé et approuvé
FranckProvostIV Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Joyeux anniversaire. Le centre-ville d'Annemasse a dû être bruyant comme jamais un soir de semaine avec une réunion mêlant dans une atmosphère de fête bariolée militants du PCF, de la SFIO, dockers du lac d'Annecy, gardes suisses et rastaquouères issus des quartiers dits sensibles du duché de Savoie.
Invité Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Joyeux anniversaire. Le centre-ville d'Annemasse a dû être bruyant comme jamais un soir de semaine avec une réunion mêlant dans une atmosphère de fête bariolée militants du PCF, de la SFIO, dockers du lac d'Annecy, gardes suisses et rastaquouères issus des quartiers dits sensibles du duché de Savoie. oui mais y avait pas que moi, y avait aussi mlle! merci!
HaGu Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 y avait aussi mlle! Ce côté frime :bling-bling: :séguélaSià30ansOnAPasVécuEnCoupleOnARatéSaVie: m'a toujours irrité . , bisou poulet
Stormy31 Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Alors LA grande question qui nous taraude chers z'auditeurs fins gourmets : quel accompagnement agrémentait le croustillant d'agneau?
è_é Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 Ce côté frime :bling-bling: :séguélaSià30ansOnAPasVécuEnCoupleOnARatéSaVie: m'a toujours irrité . , bisou poulet c'est pas aussi bien que ce que tu crois
Ekelund Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Posté(e) 17 mai 2013 c'est pas aussi bien que ce que tu crois ah bon ?
VIX15 Posté(e) 15 mai 2015 Posté(e) 15 mai 2015 yo :pompom: Laisse tomber, un prof au mois de mai, t'es pas prêt de le voir hein...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.