Aller au contenu

TFC 2 - Montpellier HSC 0 / 38è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Relativisons, 1 ou 2 petits ME tout au plus ... une paille à côté de ce que nous a coûté le non-transfert de Moussa.

ben il est pas parti gratos que je sache :unsure2:

Posté(e)

ben il est pas parti gratos que je sache :unsure2:

il valait peut-être un peu plus que les 2 ou 3 ME que Sadran est parvenu tout de même à récupérer ...

Je ne pense pas qu'OS recommence la même erreur avec M'Bengué et Regattin dont les contrats expirent dans un an.

Posté(e)

ON AURA LA PLAISR DE REVOIR CONGRE :) UN GRAND JOUEUR PAR LE TALLENT ET LE RESTE

Ils doivent se régaler tes contacts facebook :ninja:

Posté(e)

ON AURA LA PLAISR DE REVOIR CONGRE :) UN GRAND JOUEUR PAR LE TALLENT ET LE RESTE

pour ceux qui ont des problèmes avec l'orthographe, l'écriture minuscule vous permettra peut-être de faire illusion :ninja:

Posté(e)

Vous avez l'air d'être intimes

Posté(e)

Je vois bien Casanova prendre Ilias Hassani dans le groupe (étant donné que Bangré semble moins prometteur qu'espéré) comme il l'avait fait pour Rodrigues lors du dernier match de championnat de la saison précédente en prenant Rodrigues (et en le lançant en 2e mi-temps).

Posté(e)

C'était pour rester dans le style des posts précédents -_-

:grin:

On s'en fout, un nul et on est content, incorporons des jeunes, on rien à criandre.. -_-

Posté(e)

si Aurier est absent je crois que Casanova n'aura pas d'autre choix que de revenir à une défense à 2 axiaux

Posté(e)

si Aurier est absent je crois que Casanova n'aura pas d'autre choix que de revenir à une défense à 2 axiaux

Ninkov ?

Posté(e)

Ninkov ?

bizarre à priori, mais pourquoi pas... ^_^

mais je préfèrerais Vena ou Peyre, ça permettrait de voir un peu de quoi ils sont capables

Posté(e)

Devant l'avalanche d'absences prévisibles, prendre un petit point serait un réel exploit !!!

S'il y en a qui hésitaient encore à aller au Stadium dimache, j'espère que maintenant ils sont convaincus. :ninja:

Posté(e)

S'il y en a qui hésitaient encore à aller au Stadium dimache, j'espère que maintenant ils sont convaincus. :ninja:

mache, j'espère que maintenant ils sont convaincus !

Posté(e)

mache, j'espère que maintenant ils sont convaincus !

Et oh non mais dit, c'est quand même la fête des mères Dimanche hein :ninaj:

Posté(e)

Un petit mot pour dire qu'il me tarde de voir ce match. Je ne sais pas si c'est parce que c'est le dernier match ou parce que j'aime bien les folies tactiques de Casanova. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.