elkjaer Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 Quand je pense à une défense centrale Aurier - Abdenour - Spajic, je me réjouis de savoir que Tafer n'est plus dans l'effectif. Un mort à l'entrainement n'aurait pas fait une bonne publicité pour le club
vava Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 moi je suis plus inquiet pour notre milieu de terrain pour la reprise. Le départ de Capoue va nous poser quelques problèmes, avec en plus Didot qui rate un bout de la préparation.
aganite Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 moi je suis plus inquiet pour notre milieu de terrain pour la reprise. Le départ de Capoue va nous poser quelques problèmes, avec en plus Didot qui rate un bout de la préparation. Ah bon, parce qu'on ne va recruter personne avec nos quelques 17 ou 18 ME en poche (si Capoue part) ???
max65 Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 Ah bon, parce qu'on ne va recruter personne avec nos quelques 17 ou 18 ME en poche (si Capoue part) ??? Quelqu'un va t'expliquer (mieux que moi), comme on l'explique à chaque intersaison, que c'est pas parce qu'on vend pour xM€ qu'on peut acheter pour xM€. Le TEF a un manque à gagner chaque année de 6-7M€ (si je me rappelle bien, mais cette année cela devrait être plus important: droits TV + billeterie en baisse...et connaissant Sadran, il devrait anticiper). Vendre cher un jeune joueur permet seulement de s'assurer un équilibre financier pour la saison à venir (parfois pour 2 saisons comme cela s'est passé avec la vente de Gignac). C'est le lot des clubs formateurs (Tef, Montpel, Rennes) de former des jeunes puis de les vendre juste pour continuer à subsister... Nous n'avons pas de mécène Russe ou du Moyen-Orient pour palier à cette politique.
vava Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 Ah bon, parce qu'on ne va recruter personne avec nos quelques 17 ou 18 ME en poche (si Capoue part) ??? Peut être, mais ça ne fera qu'une semaine de préparation collective, pour un poste majeur dans l'organisation.
aganite Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 Peut être, mais ça ne fera qu'une semaine de préparation collective, pour un poste majeur dans l'organisation. Que d'inquiétude alors qu'aucun club de L1 ne connait encore aujourd'hui quel sera son effectif dans 15 jours et au 2 septembre ! Le mercato s'accélèrera comme chaque saison vers le 25 août. Beaucoup de choses peuvent encore arriver en 5 semaines.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 But de Capoue : http://www.dailymotion.com/video/x12dudj_raf-tfc-le-penalty-d-etienne-capoue_sport Quel arrêt quand même, c'était puissamment tiré comme pernalty. Et beau sang froid derrière face à chuck norris.
claude1960 Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Mauvaise nouvelle : ROMAN grièvement blessé ce matin ! rupture tendon d'achille ???
Labinocle81 Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Et merde, ca va plomber son intégration et nous démunir ... crotte
Doberman Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Posté(e) 31 juillet 2013 Mauvaise nouvelle : ROMAN grièvement blessé ce matin ! rupture tendon d'achille ??? Ne pas se fier à ce que tu vois... parfois les Roumains se déboitent les jambes à la demande...
gatsby28 Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Mauvaise nouvelle : ROMAN grièvement blessé ce matin ! rupture tendon d'achille ??? Quelle poisse si ça se confirme !!!
elkjaer Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Ne pas se fier à ce que tu vois... parfois les Roumains se déboitent les jambes à la demande... Ban!
ResetBulshit Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Merci Claude 1960 pour ta réactivité, en espérant que ça soit pas trop grave, sinon c'est le poste où on a le plus de monde, il va rester JD, Ninkov et Aurier (sauf pour le premier match où il sera suspendu) Par contre ça enlève une solution en attaque.
pascalbergerac Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Mauvaise nouvelle : ROMAN grièvement blessé ce matin ! rupture tendon d'achille ??? ah non pas ça!! ca avait l'air d'être notre meilleure recrue et j'avais hâte de le voir à l'oeuvre!
chubee Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 mais c'est une blague ou non ??? fais chier! puis voir nos solutions de repli, JD et ninkov c'est pas la peine!!!
Stormy31 Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Quelle poisse. J'avais hâte de voir ses débuts en L1.
claude1960 Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 mais c'est une blague ou non ??? fais chier! puis voir nos solutions de repli, JD et ninkov c'est pas la peine!!! Hélas non confirmation sur le site alleztfc.com ! Supporter comme je le suis je ne m'amuserai jamais à faire circuler une mauvaise blague sur notre TFC cependant je comprend ta réaction !
arno31 Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Le nouveau Jérôme billac :s copieur http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/38172-mihai-roman/page__pid__1809844#entry1809844
nicoS Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 copieur http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/38172-mihai-roman/page__pid__1809844#entry1809844 désolé je passais la tondeuse à 19h30, j'ai pas vu ton message
Stormy31 Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 Tout le monde a l'air de se palucher sur la (future?) association Ben Yedder - Ben Basat. Pour l'instant, c'est loin d'être au point. Un fantasme de plus ?
aganite Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 Tout le monde a l'air de se palucher sur la (future?) association Ben Yedder - Ben Basat. Pour l'instant, c'est loin d'être au point. Un fantasme de plus ? Un fantasme ? Non, juste une possibilité fort intéressante : étant donné leurs styles de jeu respectifs, cette association a tout pour bien fonctionner. Et pour planter beaucoup de buts. Qui pourrait s'en plaindre si ça fonctionnait ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.