Aller au contenu

L'Intersaison 2013

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Finalement, ce sera TFC-Arles au lieu de Colomiers, à Canet en Rousillon le 10/07 à 19h

Sûr ?

J'emets le doute parce que le TFC-Arles au Canet, on en parlait déjà avant l'annonce du calendrier.

Posté(e)

J'y serai certainement pour TFC-Arles, j'essayerai de vous faire un petit CR. Ainsi que mon impression sur les recrues et les jeunes intégrés.

Posté(e)

Sinon, il y a un match dans 2 mins..

Sans vidéo, le match a pas grand interet... Aussi tôt dans la préparation, le seul truc intéressant est de voir les nouvelles recrues.

Posté(e)

Sans vidéo, le match a pas grand interet... Aussi tôt dans la préparation, le seul truc intéressant et de voir les nouvelles recrues.

En voilà une :

post-80-0-85604100-1373478359_thumb.png

Posté(e)

La composition du TFC pour la seconde mi-temps : Blondel - Maury, Yago, Leoni - Bodiger, Hassani, Didot, Tabanou, Sylla - Soukouna, Delgado.

Posté(e)

Quelqu'un peut me dire à quel poste a joué Regattin, j'ai pas trop compris sur le live d'AllezTrezeguet.com :unsure2:

Milieu de terrain non ? :unsure2:

Posté(e)

Milieu de terrain non ? :unsure2:

A la place de Rabiot ;)

Merci Bebs et merci NicoPaviot, effectivement je voulais savoir s'il avait remplacé Rabiot poste pour poste, mais j'ai aussi lu qu'il avait joué en électron libre en seconde période :ninaj:

Et apparemment c'est Tabanou qui l'aurait remplacé (poste pour poste) en deuxième mi-temps.

Ca me plaît :)

Et merci à JB aussi pour le live ;-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.