Aller au contenu

L'Intersaison 2013

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai que bodiger a fait une super première mi tps, vena derriere pas mal d'erreur, spajic tres solide sur les duels aeriens je trouve, sylla aucune prise de risque, et penalty assez mal frappé par l'israelien

d'accord avec toi. Bodiger c'était le n°3? Sylla n'a rien montré. Ben bast tire très mal le péno mais quel sens du jeu! Des appels dans le dos, belle protection de balle... me plait bien ce joueur.

Posté(e)

Match sans intérêt... Trop de jeunes (pas au niveau) sur le terrain. Luzenac bien au dessus sur ce match surtout en 2nd mi-temps.

Regattin semble en forme effectivement (et quelle mine sur le but!). Didot indique une petite pointe aux adducteurs en sortant me semble t'il.

J'ai bien aimé le capitaine de Luzenac.

Une bonne purge surtout inquiétante sur le niveau des jeunes.

Je serais beaucoup moins sévère avec les jeunes qui, pour la plupart, gouttent à la préparation des pros qui n'est pas réputé être une promenade de santé.

Il faut qu'ils digèrent, leur "promotion", l'enjeu qu'elle représente et le stage.

Analyser leurs prestations dans quelques matchs seraient plus raisonnable.

Exemple, le jeune Sylla, qui nous avait bien plu en fin de saison et qui, selon vos commentaires, était à la rue. Alors, pas de jugement trop hâtif bien que nous sachions tous que peu d'entre eux, atteindront l'objectif ligue 1.

Autre remarque, Hassani qui est présenté comme un joueur d'avenir, parait lui aussi en difficulté en ce début de préparation alors que Bodiger (que je n'avais jamais remarqué) semble intéressant.

Et, puis, attendons les futures prestations de l'équipe type ...

d'accord avec toi. Bodiger c'était le n°3? Sylla n'a rien montré. Ben bast tire très mal le péno mais quel sens du jeu! Des appels dans le dos, belle protection de balle... me plait bien ce joueur.

J'aime Ben Basta celui à qui on demande encore plus !!!

Posté(e)

Je serais beaucoup moins sévère avec les jeunes qui, pour la plupart, gouttent à la préparation des pros qui n'est pas réputé être une promenade de santé.

Il faut qu'ils digèrent, leur "promotion", l'enjeu qu'elle représente et le stage.

Exemple, le jeune Sylla, qui nous avait bien plu en fin de saison et qui, selon vos commentaires, était à la rue. Alors, pas de jugement trop hâtif bien que nous sachions tous que peu d'entre eux, atteindront l'objectif ligue 1.

Autre remarque, Hassani qui est présenté comme un joueur d'avenir, parait lui aussi en difficulté en ce début de préparation alors que Bodiger (que je n'avais jamais remarqué) semble intéressant.

J'aime Ben Basta celui à qui on demande encore plus !!!

d'accord avec toi je ne commente que ce match...

Posté(e)

Tout le monde parle du but de Regattin en fin de match......mais personnellement l'action collective sur le premier but est superbe :love:

C'est surtout l'ouverture de Ben Basat qui est belle. Mais les 3 buts sont jolis.

Posté(e)

Ninkov était bien à Balma

Pour Hassani j'avance plusieurs hypothèses :

Il ne joue pas à son poste et le ramadan peut aussi être une raison de sa pâle copie !

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas inversion entre lui et Maury qui semble avoir plus d'argument pour évoluer sur le côte droit

Bodiger à fait un bon match offensif mais il reste très léger dans l'impact physique de même que Trichard qui est le passeur décisif sur le but de Roman (et pas Delgado comme écrit sur alleztfc et la dépêche)

Sinon Spajic je pense que l'on a fait une bonne pioche ! Et quel match de Regattin aussi !

Côté Luzenac c'est vraiment solide, ils auront pas mal d'argument en National avec le petit Ech'Ergui et leur nouveau 6 et capitaine N'Gosso

Posté(e)

Il me semble que tfc mtp c'est a beziers.

Concernant hassani, je pense comm beaucoup de jeune qu'il était cramé, on a vu peu de son apport offensif.

Ben basat a un vrai sens du but mais il plante relativement peu.

Regattin est tres bon en elctro libre, lors du championnat qui jouera sur les cotés ? Akpa qui nest pas vraiment un ailier ? Sylla encore un peu tendre pour la l1 ? Roman qui semble plus porté vers le jeu face au but ? Pourquoi ne pas faire monter aurier a ce poste pour re aligner yago derriere avec zeb et abd ?

Ou meme faire monter aurier pour aligner spajic zen et abd , je pense que casa optera pour cette solution

Posté(e)

Sans.compter que Tab va partir. J'espère qu'on va avoir du Rab avec sa maman.

Y a des chances que le "Rab" préfére manger de la sardine... que du cassoulet!!! <_<

Posté(e)

oui bodiger n°3, qui a mis un peu de tps avant de rentrer dans le match, puis qui par la suite a régulé le milieu, bangré peu en vue

Posté(e)

Zebina s'est fait une entorse de la cheville en voulant grimper dans la benne a ordure :(

et Ninkov qui est tout content, ca libere une place de titulaire dans la defense ^_^

Posté(e)

Bon il a pas intérêt à aligner les tocards demain Casa, j'ai mes places. Qui sera à Albi d'ailleurs parmi vous ? :)

Présent ! Un petit avec des lunettes avec des branches vertes fluo ... tu peux pas me louper ... sauf si je suis derrière un grand :ninja:

Posté(e)

Moi je pense que je vais faire un baroud d'honneur avec mon maillot de Braatou :love:

Ce sera peut-être moi le grand con barbu qui te gêne la vue :ninja:

Posté(e)

Quand je prends connaissance de la liste pour Nimes (http://www.tfc.info/news/1177845/tfcn%C3%AEmes-olympique-groupe-toulousain-annonc%C3%A9), je perds connaissance en voyant les milieux annoncés, sachant que Capoue et Tabanou peuvent en sortir, ça fout un peu la trouille.

Certes, il faut relativiser, Pimenta arrive, Didot se soigne et que Akpa doit monter d'un cran et puis nous jouons en 352 donc Aurier, Sylla, Ninkov et M'Bengue, s'il reste, viendront gonfler la liste.

Ah ! ça va mieux tout d'un coup mais du coup nous n'avons plus personne derrière.

Oh ! putaing, ça recommence mais c'est la tête docteur ??? Vous êtes sur !!!

Posté(e)

Quand je prends connaissance de la liste pour Nimes (http://www.tfc.info/...in-annonc%C3%A9), je perds connaissance en voyant les milieux annoncés, sachant que Capoue et Tabanou peuvent en sortir, ça fout un peu la trouille.

Certes, il faut relativiser, Pimenta arrive, Didot se soigne et que Akpa doit monter d'un cran et puis nous jouons en 352 donc Aurier, Sylla, Ninkov et M'Bengue, s'il reste, viendront gonfler la liste.

Ah ! ça va mieux tout d'un coup mais du coup nous n'avons plus personne derrière.

Oh ! putaing, ça recommence mais c'est la tête docteur ??? Vous êtes sur !!!

Ta source pour PIMENTA !?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.