Aller au contenu

L'Intersaison 2013

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Ahamada

Aurier - Spajic - Abdennour

Capoue

Roman - Sirieix - Regattin - Akpa Akpro

Ben Yedder - Tabanou

Posté(e)

.

46ème : Mi-temps ! La Real Sociedad mène 1-0. Toulouse a bien dominé et cet avantage n'est pas vraiment mérité...

alleztfc.com

Le plus important c'est le jeu, le score est un peu anecdotique dans ces matchs de préparation.

Si le TFC domine c'est tout bon !

Posté(e)

.

Le plus important c'est le jeu, le score est un peu anecdotique dans ces matchs de préparation.

Si le TFC domine c'est tout bon !

Oui mais savoir marquer des buts c'est important. -_-

Posté(e)

Oui mais savoir marquer des buts c'est important. -_-

Bien sur mais s'il fallait choisir je préfère qu'ils soient marqués pendant les matchs à enjeu. Et il ya + de chances que ça se fasse par une équipe qui joue bien au ballon.

Posté(e)

Bien sur mais s'il fallait choisir je préfère qu'ils soient marqués pendant les matchs à enjeu. Et il ya + de chances que ça se fasse par une équipe qui joue bien au ballon.

Ah ? On aurait un quota de buts ? Un but marqué à un match empêcherait de marquer à un autre ? Je ne te suis pas. :unsure2:

Posté(e)

non je disais simplement que perdre un match de préparation en affichant une belle qualité dans le jeu valait mieux qu'un match sans relief remporté avec un but en contre (par ex)

apparemment deuxième mi-temps poussive selon alleztfc

Posté(e)

Ahamada

Aurier - Spajic - Abdennour

Capoue

Roman - Sirieix - Regattin - Akpa Akpro

Ben Yedder - Tabanou

Comment vouliez-vous qu'on gagne en mettant Ahamada en attaque ? :mellow:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.