Le_saint Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Et non c'est gentil mais ça me fait un peu cher en honneur du coup Que d'humour Je rappelle que je cherche à économiser et faire économiser une autre personne en prime Oui, de toute façon ça cadrait pas moi j'ai déjà deux fois 25 ans. Lien vers le commentaire
flash31 Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Salut à tous. Mon père est allé ce matin à la boutique pour renouveler nos abonnements (on passe du virage Brice Taton à Ouest). On souhaiterait éviter d'être entre les supporters adverses et les Indians. La vendeuse a été incapable de dire où se trouveraient les Indians et la BFS dans le virage. Question: Est-ce que certains parmi vous savent où les IT seront dans le virage? C'est fou de vendre des abonnements sans savoir comment sera le virage (situations des ultras du Tef, ultras adverses...). De plus, je trouve hallucinant de laisser les supporters adverses dans ce même virage!! Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Ultras adverses et IT seront mélangés en parcage... enfin, je l'espère. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 De plus, je trouve hallucinant de laisser les supporters adverses dans ce même virage!! Tu les mets où autrement ? A la place des JCS ? Lien vers le commentaire
flash31 Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Ils auraient pu mettre les ultras adverses vers les portes 14 et 16. Je pense que sur certains matchs (OM, ASSE, PSG),on va se sentir à l'extérieur en les mettant à côté, sans compter les touristes avec les écharpes adverses dans le virage ou les tensions que cela pourrait causer... Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Décidément quoique le club fasse il y aura toujours des râleurs ! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Ils auraient pu mettre les ultras adverses vers les portes 14 et 16. Moi je te dirai à ce moment là qu'en étant abonné en porte 18 j'ai pas envie de payer plus cher que les gens en virage pour me faire insulter un weekend sur 2 par les supps adverses Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Décidément quoique le club fasse il y aura toujours des râleurs ! Lien vers le commentaire
flash31 Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Aganite, quand tu vas au Stadium pour te réabonner et que la vendeuse est incapable de t'expliquer la configuration du virage entre les Ultras du tef et adverses, je trouve que ce n'est pas très sérieux. Perso, je n'ai pas envie de me retrouver entre les deux groupes d'ultras. Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Tu pourras te mettre où tu veux sauf pour les qataris, l'OM et les russes ! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Désolé de débarquer mais c'est toute la saison que le virage Brice Taton sera fermé ? on est sûr que les IT seront à l'Ouest ? Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Tu pourras te mettre où tu veux sauf pour les qataris, l'OM et les russes ! Les russes t'emmerdent. Et en plus "les portugais' est plus approprié Lien vers le commentaire
avril Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Personne n'est interessé par ma proposition d'abonnement en virage Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Désolé de débarquer mais c'est toute la saison que le virage Brice Taton sera fermé ? on est sûr que les IT seront à l'Ouest ? Même question. Lien vers le commentaire
flash31 Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 salut, je suis allé à la boutique pour renouveler l'abonnement. le vendeur m'a dit que les Indians seront à la porte 27, donc à droite du virage quand on regarde la pelouse. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 Personne n'est interessé par ma proposition d'abonnement en virage Moi je suis en honneur sud hélas Lien vers le commentaire
ruben Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 Personne n'est interessé par ma proposition d'abonnement en virage je t'ai laissé un MP Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 je t'ai laissé un MP alors c'est sur, on déménage ? Lien vers le commentaire
ruben Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 alors c'est sur, on déménage ? on est des indiens Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 alors c'est sur, on déménage ? Oh merde me laisse pas seul avec les papys connards © ... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 on est des indiens oh merde :Ah! ah!: Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 Oh merde me laisse pas seul avec les papys connards © ... Au pire tu va dans le parcage adverse Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 Au pire tu va dans le parcage adverse Ah ben voilà tout de suite .... Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 Ah ben voilà tout de suite .... C'est mieux que papy conard non ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 Au pire tu va dans le parcage adverse On est bien dans le parcage adverse Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.