cisoar Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 Et que dire des centres d'interet d'une personne qui repond sur un forum de supporter sur un sujet aussi futile... Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 Et que dire des centres d'interet d'une personne qui repond sur un forum de supporter sur un sujet aussi futile... en discuter, c'est quand même pas la même chose que d'y voir un motif de ridicule, de fierté, ou autres balivernes d'imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Lien vers le commentaire
marclanders Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 C'est plus glorifiant c'est vrai Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 C'est plus glorifiant c'est vrai ah et de gloire, merci de rajouter Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 Est ce que quelqu'un à une idée des tarifs qui seront appliqués pour les ''gros matches'', du genre le prochain contre l'Ohêmeuhh ? Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 Je suis d'accord avec Régis, c'est bizarre ce sentiment d'infériorité. On s'en bat le steak non du nombre ? Ce qui compte c'est d'y croire soi. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 Je suis d'accord avec Régis, c'est bizarre ce sentiment d'infériorité. On s'en bat le steak non du nombre ? Ce qui compte c'est d'y croire soi. bah disons que je m'en bats pas le steak pour des raisons d'ambiance dans le stade (d'où l'intérét de s'interroger sur la question), mais effectivement comparer aux autres pour des simples questions d'honneur, de gloire ou que sais-je, c'est vain au possible. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 décembre 2013 Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Vous savez comment ça se passe quand on a perdu son abonnement (abonnement pris directement par le club) ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 décembre 2013 Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Vous savez comment ça se passe quand on a perdu son abonnement (abonnement pris directement par le club) ? Ils te filent une nouvelle carte pour 20 euros je crois Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 décembre 2013 Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Ils te filent une nouvelle carte pour 20 euros je crois Ca serait bien ça, tu penses que c'est toujours pareil avec les abos sans photo ? Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 26 décembre 2013 Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Que dois-je faire si je perds ou si on me vole ma carte ? Le renouvellement de la carte sera facturé au prorata du nombre de matches restants. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 décembre 2013 Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Que dois-je faire si je perds ou si on me vole ma carte ? Le renouvellement de la carte sera facturé au prorata du nombre de matches restants. La moitié du prix d'un abo donc ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 décembre 2013 Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Ah tiens ça a changé ouais La moitié du prix d'un abo donc ? Peut-être pas quand même. Tu seras le premier à nous le dire Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 décembre 2013 Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Ah tiens ça a changé ouais Peut-être pas quand même. Tu seras le premier à nous le dire La moitié de 20€ alors ? Fait chier Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 26 décembre 2013 Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Ah tiens ça a changé ouais Peut-être pas quand même. Tu seras le premier à nous le dire http://abo.tfc.info/informations-pratiques.php Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 décembre 2013 Partager Posté(e) 26 décembre 2013 http://abo.tfc.info/informations-pratiques.php J'avais compris je crois Peut-être qu'il y a un tarif spécial, j'en sais rien, le prorata désigne peut-être pas strictement la moitié de l'abo dans son cas. Même si les pertes compenseraient donc le manque à gagner sur le fait qu'il n'y ait plus de photo. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 décembre 2013 Partager Posté(e) 26 décembre 2013 J'avais compris je crois Aganite voulait vous montrer qu'en cherchant un peu, on peut trouver l'info. Bande de feignasses! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Ils avaient trouvé mon abonnement, je l'ai récupéré à la boutique, les miracles existent Et sinon, oui, c'est au prorata des matchs restant Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Et sinon, oui, c'est au prorata des matchs restant et oui ... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 et oui ... Je t'avais pas contredis hein Et merci d'avoir cherché Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 Théoriquement il faudrait créer le sujet "abonnement 2014-2015" mais je pose ma question ici : https://billetterie.tfc.info/SaleTunnel/Index/70 Le virage EST est pas censé ré-ouvrir pour la saison prochaine ? Le virage OUEST n'est pas censé être en travaux durant cette saison ? Edit : En fait j'ai rien dit c'est l'orientation du stade sur l'image qui m'a induit en erreur Vous pouvez ignorer mon message sans intérêt. Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 Théoriquement il faudrait créer le sujet "abonnement 2014-2015" mais je pose ma question ici : https://billetterie.tfc.info/SaleTunnel/Index/70 Le virage EST est pas censé ré-ouvrir pour la saison prochaine ? Le virage OUEST n'est pas censé être en travaux durant cette saison ? Edit : En fait j'ai rien dit c'est l'orientation du stade sur l'image qui m'a induit en erreur Vous pouvez ignorer mon message sans intérêt. En fait, je crois qu'il a été ignoré par la majorité des forumeurs à la lecture du début de la 3e ligne Lien vers le commentaire
avril Posté(e) 6 juillet 2014 Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour Je me permets d'écrire car je souhaiterai m'abonner au TFC pour l'année 2014-2015. J'écris ici car il n'y a pas de sujet adaptés à ceci. Je cherche quelqu'un pour s'abonner avec moi en Virage Est et partager les frais, vu que le 2ème abonnement est moins cher N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations Merci Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Gender:Female Cela devrait beaucoup t'aider... Lien vers le commentaire
avril Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Personne n'est interessé pour partager le prix d'un abonnement pour cette saison :/ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.