Aller au contenu

Abonnements saison 2013-2014

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Et que dire des centres d'interet d'une personne qui repond sur un forum de supporter sur un sujet aussi futile...

en discuter, c'est quand même pas la même chose que d'y voir un motif de ridicule, de fierté, ou autres balivernes d'imbéciles heureux qui sont nés quelque part. -_-

Posté(e)

C'est plus glorifiant c'est vrai :lol2:

ah et de gloire, merci de rajouter -_-

Posté(e)

Est ce que quelqu'un à une idée des tarifs qui seront appliqués pour les ''gros matches'', du genre le prochain contre l'Ohêmeuhh ?

Posté(e)

Je suis d'accord avec Régis, c'est bizarre ce sentiment d'infériorité. On s'en bat le steak non du nombre ? Ce qui compte c'est d'y croire soi.

Posté(e)

Je suis d'accord avec Régis, c'est bizarre ce sentiment d'infériorité. On s'en bat le steak non du nombre ? Ce qui compte c'est d'y croire soi.

bah disons que je m'en bats pas le steak pour des raisons d'ambiance dans le stade (d'où l'intérét de s'interroger sur la question), mais effectivement comparer aux autres pour des simples questions d'honneur, de gloire ou que sais-je, c'est vain au possible.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Vous savez comment ça se passe quand on a perdu son abonnement (abonnement pris directement par le club) ?

Ils te filent une nouvelle carte pour 20 euros je crois :unsure2:

Posté(e)

Que dois-je faire si je perds ou si on me vole ma carte ?

Le renouvellement de la carte sera facturé au prorata du nombre de matches restants.

Posté(e)

Que dois-je faire si je perds ou si on me vole ma carte ?

Le renouvellement de la carte sera facturé au prorata du nombre de matches restants.

La moitié du prix d'un abo donc ? :o

Posté(e)

Ah tiens ça a changé ouais :ninaj:

La moitié du prix d'un abo donc ? :o

Peut-être pas quand même. Tu seras le premier à nous le dire :grin::ph34r:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ils avaient trouvé mon abonnement, je l'ai récupéré à la boutique, les miracles existent :grin:

Et sinon, oui, c'est au prorata des matchs restant -_-

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Théoriquement il faudrait créer le sujet "abonnement 2014-2015" mais je pose ma question ici : 

https://billetterie.tfc.info/SaleTunnel/Index/70

Le virage EST est pas censé ré-ouvrir pour la saison prochaine ? Le virage OUEST n'est pas censé être en travaux durant cette saison ?

Edit : En fait j'ai rien dit c'est l'orientation du stade sur l'image qui m'a induit en erreur  :grin: Vous pouvez ignorer mon message sans intérêt.

Posté(e)

Théoriquement il faudrait créer le sujet "abonnement 2014-2015" mais je pose ma question ici : 

https://billetterie.tfc.info/SaleTunnel/Index/70

Le virage EST est pas censé ré-ouvrir pour la saison prochaine ? Le virage OUEST n'est pas censé être en travaux durant cette saison ?

Edit : En fait j'ai rien dit c'est l'orientation du stade sur l'image qui m'a induit en erreur  :grin: Vous pouvez ignorer mon message sans intérêt.

En fait, je crois qu'il a été ignoré par la majorité des forumeurs à la lecture du début de la 3e ligne  :grin:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Je me permets d'écrire car je souhaiterai m'abonner au TFC pour l'année 2014-2015. J'écris ici car il n'y a pas de sujet adaptés à ceci.

Je cherche quelqu'un pour s'abonner avec moi en Virage Est et partager les frais, vu que le 2ème abonnement est moins cher

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.