elkjaer Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 j'ai pas lu tous ses tweets, j'en ai juste lu + de 4 et surtout, surtout, jme suis bien gardée de dire que ce mec était un terroriste potentiel ou un antisémite obsessionnel Je n'ai dis ni l'un ni l'autre. J'ai même ciblé ek sur le "terroriste potentiel". Je suis toujours juge là? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 Je n'ai dis ni l'un ni l'autre. J'ai même ciblé ek sur le "terroriste potentiel". Je suis toujours juge là? bah quand tu dis qu'il te faut pas plus que 4 tweets pour savoir que le mec est ceci ou cela, oui t'es juge après si tu veux pas que jte parle dis le hein accessoirement, quand tu penses que mon opinion à ton égard est basée sur un seul et unique post, c'est un jugement aussi ou pas ? (visiblement qu'on en ait déjà parlé est passé à l'as par contre, jsuis un peu déçue j'avoue) bon allez, on va arrêter là, je voudrais pas pourrir vos stratégies pour le killa Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) bah quand tu dis qu'il te faut pas plus que 4 tweets pour savoir que le mec est ceci ou cela, oui t'es juge après si tu veux pas que jte parle dis le hein accessoirement, quand tu penses que mon opinion à ton égard est basée sur un seul et unique post, c'est un jugement aussi ou pas ? (visiblement qu'on en ait déjà parlé est passé à l'as par contre, jsuis un peu déçue j'avoue) bon allez, on va arrêter là, je voudrais pas pourrir vos stratégies pour le killa je comprends pas... ta signature dis que tu es arbitre mais tu es dans une team... c'est de la triche non ? PS : ah les femmes ... Modifié 16 juin 2015 par Viz Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) PS : ah les femmes ... bon alors je vais pas y aller par 4 chemins, jsuis pas ta pote ni ton défouloir donc toutes tes remarques sexistes, tes blagues lourdes et grasses, tu les gardes pour quelqu'un d'autre voire pour toi en fait, merci Modifié 16 juin 2015 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) bon alors je vais pas y aller par 4 chemins, jsuis pas ta pote ni ton défouloir donc toutes tes remarques sexistes, tes blagues lourdes et grasses, tu les gardes pour quelqu'un d'autre voire pour toi en fait, merci Ah oui, gros sens de l'humour ! Faut se détendre hein... Modifié 16 juin 2015 par Viz Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Elle est arbitre de la team Lilian. Moi je suis arbitre de la team Elkjaer. Et Wing est arbitre de la team Cubee. Modifié 16 juin 2015 par Piou Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 Elle est arbitre de la team Lilian. Moi je suis arbitre de la team Elkjaer. Et Wing est arbitre de la team Cubee. Et Elkjaer est dans la team Elkjaer Ca peut parait con comme ça, mais ça tombe plutôt bien en fait Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 Et Elkjaer est dans la team Elkjaer Ca peut parait con comme ça, mais ça tombe plutôt bien en fait Peu importe mon équipe, l'important est que je ne sois pas dans celle d'Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 Elle est arbitre de la team Lilian. Moi je suis arbitre de la team Elkjaer. Et Wing est arbitre de la team Cubee. ah d'accord merci, je ne savais pas que vous aviez tous un arbitre ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 juin 2015 Partager Posté(e) 20 juin 2015 Putain je suis dégoûté, en ce moment je vois plein de photos de chiens qui se font tuer puis bouffer en Chine... C'est affreux Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 juin 2015 Partager Posté(e) 20 juin 2015 c'est dans quel contexte ? non parce que c'est pas vraiment nouveau comme "tradition locale".... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 juin 2015 Partager Posté(e) 20 juin 2015 c'est dans quel contexte ? non parce que c'est pas vraiment nouveau comme "tradition locale".... Tous des arabes ces chinois Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 juin 2015 Partager Posté(e) 20 juin 2015 c'est dans quel contexte ? non parce que c'est pas vraiment nouveau comme "tradition locale".... http://www.lemonde.fr/m-actu/article/2015/06/19/le-festival-de-la-viande-de-chien-de-yulin-fait-aboyer-le-web_4658177_4497186.html Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 juin 2015 Partager Posté(e) 20 juin 2015 Tous des arabes ces chinois non eux au moins ils cherchent pas à convertir le monde à leur image :insertcoins: Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 juin 2015 Partager Posté(e) 20 juin 2015 Mouais, "coins" ou pas, on peut trouver la remarque un peu bête pas ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 juin 2015 Partager Posté(e) 20 juin 2015 non eux au moins ils cherchent pas à convertir le monde à leur image :insertcoins: Inutile puisque le monde est déjà largement chinois banane! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 juin 2015 Partager Posté(e) 20 juin 2015 Mouais, "coins" ou pas, on peut trouver la remarque un peu bête pas ? C'est quoi c'te phrase ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 juin 2015 Partager Posté(e) 20 juin 2015 C'est quoi c'te phrase ? C'est le cri du canard le soir au fond du bois. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 20 juin 2015 Partager Posté(e) 20 juin 2015 C'est quoi c'te phrase ? http://www.forumtfc.net/topic/15284-la-phrase-trop-improbable/?p=317253 Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 juin 2015 Partager Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) non eux au moins ils cherchent pas à convertir le monde à leur image :insertcoins: Ah bah non c'est sur, les mecs ils ont acheté la moitié de l'Afrique et de la Grèce, ils sont 1 milliard, ils font dans la contrefaçon à tour de bras, ils piquent les brevets aux autres entreprises pour refourguer des produits "qui sont exactement les mêmes, mais moins cher" à tour de bras, mais à part ça ils cherchent pas à s'implanter Modifié 20 juin 2015 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 juin 2015 Partager Posté(e) 21 juin 2015 excusez-moi j'ai une fois de plus zappé que ce topic ne comptait pas Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 21 juin 2015 Partager Posté(e) 21 juin 2015 Putain je suis dégoûté, en ce moment je vois plein de photos de chiens qui se font tuer puis bouffer en Chine... C'est affrheux Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 juin 2015 Partager Posté(e) 21 juin 2015 Des cas soss' vegan qui écrivent des énormités sur les réseaux sociaux, doit y en avoir un beau paquet aussi hein. Question de proportions. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 21 juin 2015 Partager Posté(e) 21 juin 2015 Énormité qui représente bien toute l'hypocrisie occidentale autour de ce "festival". Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 juin 2015 Partager Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) Énormité qui représente bien toute l'hypocrisie occidentale autour de ce "festival". Oué. Et tout le monde sait bien que se nourrir uniquement de légumes aujourd'hui signifie bouffer en permanence des OGM. Modifié 21 juin 2015 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés