Nista Posté(e) 22 octobre 2015 Partager Posté(e) 22 octobre 2015 "ça serait même plutot l'inverse" "se poser des questions sur mes centres d'intérêts" SNOBISME #optajean Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 octobre 2015 Partager Posté(e) 22 octobre 2015 #optajean connais pas Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 octobre 2015 Partager Posté(e) 22 octobre 2015 Et vous connaissez SWAGMAN : Voila. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 octobre 2015 Partager Posté(e) 22 octobre 2015 "ça serait même plutot l'inverse" "se poser des questions sur mes centres d'intérêts" SNOBISME Au pire même si c'était ça, je crois qu'il y a bien pire dans la vie -ou plutôt sur ce forum- que snober EnjoyPhoenix Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 octobre 2015 Partager Posté(e) 22 octobre 2015 Et vous connaissez SWAGMAN : bien sur ! je le suis sur twitter (coucou marco) Au pire même si c'était ça, je crois qu'il y a bien pire dans la vie -ou plutôt sur ce forum- que snober EnjoyPhoenix c'est pas snober enjoyphoenix, c'est snober ceux qui connaissent, ceux qui comme toi font des masques au yaourt et concombre (pratique pour finir le tzatziki) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 octobre 2015 Partager Posté(e) 22 octobre 2015 bien sur ! je le suis sur twitter (coucou marco) c'est pas snober enjoyphoenix, c'est snober ceux qui connaissent, ceux qui comme toi font des masques au yaourt et concombre (pratique pour finir le tzatziki) Et tu connais pas Mister V Il fait parti du Studio Bagel et du Whoop. Il joue aussi dans un clip de Nekfeu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 octobre 2015 Partager Posté(e) 22 octobre 2015 Et tu connais pas Mister V Il fait parti du Studio Bagel et du Whoop. Il joue aussi dans un clip de Nekfeu bah il parait qu'il a déjà été sur le plateau de bein un soir de basket, donc j'ai déjà du le voir mais jm'en souviens pas nekfeu...j'ai vu un clip à la télé, j'ai détesté bon, je déteste aussi swaggman Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 octobre 2015 Partager Posté(e) 22 octobre 2015 j'ai tenu 1mn30 surement plusse que sur un tuto beauté déjà Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 octobre 2015 Partager Posté(e) 22 octobre 2015 Cdlt c'est pathétique Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 octobre 2015 Partager Posté(e) 22 octobre 2015 j'ai tenu 1mn30 2mn18 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 octobre 2015 Partager Posté(e) 22 octobre 2015 Et vous connaissez SWAGMAN : Voila. Au début, je connaissais pas, je croyais que mes élèves se foutais de la gueule de l'accent des valaisans Et puis ils m'ont fait écouter Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 octobre 2015 Partager Posté(e) 22 octobre 2015 Cdlt Rarement vu un truc aussi nul. C'est là que tu te dis que Norman et Cyprien ont eux un certain talent. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 octobre 2015 Partager Posté(e) 22 octobre 2015 et sinon pourquoi prendre "enjoyphoenix" comme nom ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 22 octobre 2015 Partager Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) et sinon pourquoi prendre "enjoyphoenix" comme nom ? parceque enjoypenis et enjoypiounix c'était déjà pris Modifié 22 octobre 2015 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 octobre 2015 Partager Posté(e) 22 octobre 2015 et sinon pourquoi prendre "enjoyphoenix" comme nom ? Wikipioudia est ton ami Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 octobre 2015 Partager Posté(e) 22 octobre 2015 Wikipioudia est ton ami c'est sur que Marie Lopez c'est moins vendeur Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 octobre 2015 Partager Posté(e) 22 octobre 2015 4h sans rien, faut remettre une pièce : http://benjaminlemaire.me/2015-10-21-enjoyphoenix-lode-au-bashing/ Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 octobre 2015 Partager Posté(e) 22 octobre 2015 4h sans rien, faut remettre une pièce : http://benjaminlemaire.me/2015-10-21-enjoyphoenix-lode-au-bashing/ atroce article j'ai encore moins tenu que devant la vidéo de machin v Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 octobre 2015 Partager Posté(e) 22 octobre 2015 atroce article j'ai encore moins tenu que devant la vidéo de machin v Je vais essayer de trouver des videos ou il est drole (j'y suis depuis 14h) Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 octobre 2015 Partager Posté(e) 22 octobre 2015 Je vais essayer de trouver des videos ou il est drole (j'y suis depuis 14h) A lundi ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 octobre 2015 Partager Posté(e) 22 octobre 2015 je comprends pas vraiment quelle fierté y'a à ne pas connaitre quelqu'un connaitre quelqu'un, ça veut pas dire apprécier son travail hein ! (je dis pas ça pour mettre en opposition à être fier de connaitre quelqu'un hein ) en fait à chaque fois que j'en lis certains ici être fiers de pas connaitre machin ou truc, j'ai la vague impression d'y voir une certaine forme de snobisme... C'est un peu comme mater Arte. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 octobre 2015 Partager Posté(e) 22 octobre 2015 nan mais hagu, régis a raison... ton discours a du être sorti à chaque "innovation" de ce genre, ça a du commencer avec gutenberg sifo Sans doute. J'avais évoqué Socrate : même à cette époque on trouvait du "ct mieux avant; les jeunes sont plus cons qu'avant" Mais je vois pas en quoi faudrait accorder un blanc-seing à chaque " évolution ", changement de société. Je trouve ça un peu optimiste. Évidemment que quelque soit le modèle, le gamin/l'individu s'adapte. Les règles changent et tout le monde joue le jeu, apprend à scorer, normal. Mais est ce que la philo de fond s'améliore ? Je pense pas que ce soit automatique. Wing a cité Difool (que j'écoutais pas), moi je pense à Idiocracy. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 octobre 2015 Partager Posté(e) 22 octobre 2015 je comprends pas vraiment quelle fierté y'a à ne pas connaitre quelqu'un connaitre quelqu'un, ça veut pas dire apprécier son travail hein ! (je dis pas ça pour mettre en opposition à être fier de connaitre quelqu'un hein ) en fait à chaque fois que j'en lis certains ici être fiers de pas connaitre machin ou truc, j'ai la vague impression d'y voir une certaine forme de snobisme... Moi je trouve ça bien que des gens arrive à échapper au matraquage de débilité permanente et des gens qui peuvent cultiver et revendiquer que d'autres formes d'intelligence existe dans l'univers C'est pas pour rabaisser ceux qui connaissent pour autant. Je connaissais pas untel ou untel, mais j'en connais suffisament d'autres. C'est juste rassurant qu'à un moment, y en ai que je connaisse pas. Et encore, dans mon entourage proche, je suis un ovni tellement j'en connais Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 (modifié) KwesMat ✏️ @kwesmat Arrêtez de casser Enjoyphoenix ! Ma femme a essayé sa tisane pour le sommeil et ça marche ! 126 heures qu'elle dort... Modifié 23 octobre 2015 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés