è_é Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 C'est un peu comme mater Arte. ok Idiocracy. accepte le, tu verras ça ira mieux Moi je trouve ça bien que des gens arrive à échapper au matraquage de débilité permanente et des gens qui peuvent cultiver et revendiquer que d'autres formes d'intelligence existe dans l'univers C'est pas pour rabaisser ceux qui connaissent pour autant. Je connaissais pas untel ou untel, mais j'en connais suffisament d'autres. C'est juste rassurant qu'à un moment, y en ai que je connaisse pas. Et encore, dans mon entourage proche, je suis un ovni tellement j'en connais et virginie despentes, tu connais ? (bon sinon, t'as pas toutafé compris ce que j'essayais de dire à la base mais oseb ) Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 et virginie despentes, tu connais ? non... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 alors là ça me le troue ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Et dans cette video? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 alors là ça me le troue ! quelle snob Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 quelle snob c'est pourtant pas de la grande littérature ni du grand cinéma Non? rassure moi, c'est sa plus mauvaise vanne ever ça non ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 c'est pourtant pas de la grande littérature ni du grand cinéma donc c'est pour ça que je suis censé connaitre? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 donc c'est pour ça que je suis censé connaitre? écoute je sais pas ce que les gens sont censés connaitre ou pas... je pensais que virginie despentes, en tant qu'écrivaine française contemporaine, subversive, féministe, était quelqu'un d'assez connu... j'oublie parfois que les gens ne lisent pas pour moi c'est comme christine angot ou yann moix ou bernard werber...elle vend pas mal et fait un peu de promo chez ardisson...donc loin d'être un auteur confidentiel... et mademoiselle agnès tu connais ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 écoute je sais pas ce que les gens sont censés connaitre ou pas... je pensais que virginie despentes, en tant qu'écrivaine française contemporaine, subversive, féministe, était quelqu'un d'assez connu... j'oublie parfois que les gens ne lisent pas pour moi c'est comme christine angot ou yann moix ou bernard werber...elle vend pas mal et fait un peu de promo chez ardisson...donc loin d'être un auteur confidentiel... et mademoiselle agnès tu connais ? et après tu traites les gens de snobs et de moralisateur... Et qu'est ce que j'en ai a foutre des artistes qui viennent tapiner chez ardisson?! Subversion de ouf! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 et après tu traites les gens de snobs et de moralisateur... Et qu'est ce que j'en ai a foutre des artistes qui viennent tapiner chez ardisson?! Subversion de ouf! hein ? heu...ok j'ai pas du m'exprimer clairement parce que ta réaction est très loin de ce que je cherchais à exprimer Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 probablement parce que je te dis que je connais pas despente et que tu me réponds "j'oubliais que les gens ne lisent pas... ça passe chez Ardisson... tu connais mademoiselle agnes" Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 ah ok t'es tendu en fait :/ bah écoute, je te prie d'accepter mes excuses si tu l'as pris comme ça, c'était absolument pas mon intention Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 bah j'ai pas l'impression d'être tendu, non, mais je pense que ta réponse était facilement mal interprétable désolé aussi. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Putain, Christine Angot, la meuf qui souris jamais... C'est un cyborg elle. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 4h sans rien, faut remettre une pièce : http://benjaminlemaire.me/2015-10-21-enjoyphoenix-lode-au-bashing/ (Les Inrocks et autres médias que posersonne ne lit en tête) Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 hein ? heu...ok j'ai pas du m'exprimer clairement parce que ta réaction est très loin de ce que je cherchais à exprimer Compte-tenu de tes références "littéraires" et médiatiques (Ardisson ), tes problèmes d'expression écrite sont tout à fait normaux. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Je préfère Memphis mais ça n'engage que moi et c'est probablement dû à ma passion partagée avec piou pour Monsieur Eddy. Sinon le tef va défoncer l'OL. Bisous. A lundi. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Compte-tenu de tes références "littéraires" et médiatiques (Ardisson ), tes problèmes d'expression écrite sont tout à fait normaux. alors qu'il suffirait juste de regarder Arte. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 christine ango :ninja: Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 24 octobre 2015 Partager Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Sinon le tef va défoncer l'OL. Bisous. A lundi. j'aurais du me douter que c'était louche Modifié 24 octobre 2015 par fredC Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 octobre 2015 Partager Posté(e) 24 octobre 2015 Quoi ? Il est revenu plus tôt ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2015 Partager Posté(e) 24 octobre 2015 :ninja: tu le fais exprès hein, dis-moi que tu le fais exprès ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 octobre 2015 Partager Posté(e) 24 octobre 2015 tu le fais exprès hein, dis-moi que tu le fais exprès ? Mais tu m'emmerdes ! Je t'ai déjà dit une bonne dizaine de fois que lorsque j'écrivais les smiley sur l'ordi y avait aucun problème, que quand j'étais sur la tablette sa donnait ça une fois sur deux, et que quand j'étais sur le tel ça marchait quasiment jamais... Je vais pas éditer à chaque fois pour te faire plaisir ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2015 Partager Posté(e) 24 octobre 2015 Mais tu m'emmerdes ! Je t'ai déjà dit une bonne dizaine de fois que lorsque j'écrivais les smiley sur l'ordi y avait aucun problème, que quand j'étais sur la tablette sa donnait ça une fois sur deux, et que quand j'étais sur le tel ça marchait quasiment jamais... Je vais pas éditer à chaque fois pour te faire plaisir ! mais c'est qu'il s'énerve Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés