Forrest Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 Ouais mais c'est qui l'acolyte ? C'est trop flou Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 La question est de moi Quel tocard serieux!! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 Il y a 1 heure, LaCroix a dit : C'est pas du respect, c'est du ptitebitisme Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 Grandiose Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 (modifié) https://twitter.com/fierpanda/status/769278845409173504 Modifié 26 août 2016 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 La police s'en chargera Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 il y a 9 minutes, FrancisCaibrel a dit : https://twitter.com/fierpanda/status/769278845409173504 On dirait du groland Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 Il y a un e à boloss'? Curieusement cela intervient alors que je suis victime d'attaques injustes de toutes parts sur l'espace supporter. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 Il y a 3 heures, Forrest a dit : Ouais mais c'est qui l'acolyte ? C'est trop flou C'est Lutherblisseth qui a relevé son immense potentiel en premier. Il sera probablement ravi d'avoir vu aussi juste. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 Coucou @PantxiDurex Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 (modifié) Pk que mon nom il a était flouter Ca va pas se passer kom sa bolosse, une foie ke jaurais retirér mon RMI je vais me murjer la djeule à la Villageoise et je viendré te deéchirer ton maillot Pantxi Sirieix avec les dents s'il le faut ! Koment g le seum, le mec y me floute trankil, OH TU TE CROIS OU PANTXI DUREX ??!! Modifié 26 août 2016 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 il y a 21 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Coucou @PantxiDurex Ahah, il est chômeur ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 Laisse donc le subtil PantxiDurex savourer se soirée comme il se doit. Ce satyre libidineux a probablement profité du cocktail explosif notoriété/frisson du danger pour inviter les deux mineures Priscilla-nz et Diabless-Marty chez lui pour un rendez-vous sensations fortes. Il faut dire que depuis le temps qu'il cherchait à les posséder jusque dans leur intimité, l'occasion était trop belle pour leur faire écouter sa chanson préférée : Quand vient la fin de l'été, interprétée avec brio par Laurent Voulzy. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 il y a 17 minutes, FranckProvostIV a dit : Laisse donc le subtil PantxiDurex savourer se soirée comme il se doit. Ce satyre libidineux a probablement profité du cocktail explosif notoriété/frisson du danger pour inviter les deux mineures Priscilla-nz et Diabless-Marty chez lui pour un rendez-vous sensations fortes. Il faut dire que depuis le temps qu'il cherchait à les posséder jusque dans leur intimité, l'occasion était trop belle pour leur faire écouter sa chanson préférée : Quand vient la fin de l'été, interprétée avec brio par Laurent Voulzy. Il en fallait peu pour te retrouver à un niveau acceptable. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 Il y a 2 heures, GG a dit : La police s'en chargera Citer Lien vers le commentaire
PantxiDurex Posté(e) 27 août 2016 Partager Posté(e) 27 août 2016 (modifié) Wowoo je suis là Pantxi. Je te hante je suis ton double maléfique bouhouhouhou Modifié 27 août 2016 par PantxiDurex Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 août 2016 Partager Posté(e) 27 août 2016 Il y a 6 heures, Bebs a dit : si j'avais un compte twitter je lui répondrais que je suis le plus gros posteur du forum et que si on fait un concours à celui qui a la plus grosse...... feuille d'imposition, je le fume Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 août 2016 Partager Posté(e) 27 août 2016 Il y a 9 heures, Bebs a dit : 75 ème degré, troll et tolérance bien sur quel gros blaireau, hallucinant d'avoir une si haute estime de soi Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 août 2016 Partager Posté(e) 27 août 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : 75 ème degré, troll et tolérance bien sur quel gros blaireau, hallucinant d'avoir une si haute estime de soi En meme temps on sait pas vraiment, personne a vraiment discuté avec lui, si? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 août 2016 Partager Posté(e) 27 août 2016 à l’instant, PaG a dit : En meme temps on sait pas vraiment, personne a vraiment discuté avec lui, si? Y en a-t-il besoin ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 août 2016 Partager Posté(e) 27 août 2016 à l’instant, Bebs a dit : Y en a-t-il besoin ? Je sais pas je connais pas ce bonhomme. Il fait de l'humour sur twitter c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 août 2016 Partager Posté(e) 27 août 2016 il y a 2 minutes, PaG a dit : Je sais pas je connais pas ce bonhomme. Il fait de l'humour sur twitter c'est ca ? Ouep, il fait partie des mecs qui trustent la social zone du Tef Bon après t'as peut-être raison, on le connait pas en détail, mais la description d'elmö me semble appropriée. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés