Piou Posté(e) 27 août 2016 Partager Posté(e) 27 août 2016 Pour les 2 dernières pages Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 août 2016 Partager Posté(e) 27 août 2016 il y a 4 minutes, PaG a dit : En meme temps on sait pas vraiment, personne a vraiment discuté avec lui, si? je crois que l'ensemble de son oeuvre se suffit à elle même ça fait juste 2x qu'il sort que les gens d'ici sont des chomeurs, dans le genre mépris de classe, je crois qu'il se pose... rien que ça me suffit donc pour penser que ce petit merdeux expatrié est un sale con imbu de lui-même qui réalise même pas que passer sa vie sur twitter n'est pas plus glorieux que de la passer dans les limbes des internets (en plus il a du faire une école de commerce ) ! et en plus c'est un contributeur des violets, vous savez, ce site qui n'hésite pas à trainer sur des forums de chomeurs pour pomper du contenu Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 août 2016 Partager Posté(e) 27 août 2016 Pourquoi "les internets" ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 août 2016 Partager Posté(e) 27 août 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : rien que ça me suffit donc pour penser que ce petit merdeux expatrié est un sale con imbu de lui-même qui réalise même pas que passer sa vie sur twitter n'est pas plus glorieux que de la passer dans les limbes des internets (en plus il a du faire une école de commerce ) ! Promis, c'est pas moi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 août 2016 Partager Posté(e) 27 août 2016 il y a 8 minutes, VIX/15 a dit : Pourquoi "les internets" ? vraiment ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 août 2016 Partager Posté(e) 27 août 2016 Bin oui puisque tu es jusqu'à présent la seule personne que j'ai entendu dire ça. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 août 2016 Partager Posté(e) 27 août 2016 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : Bin oui puisque tu es jusqu'à présent la seule personne que j'ai entendu dire ça. t'es sur ? Le 05/05/2015 à 12:20, VIX/15 a dit : Comment ça "les" internets ? comment tu m'entends alors que j'écris en plus ? http://www.thedailyfrench.fr/2013/02/11/d-ou-vient-l-expression-les-internets #1erliengoogle Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 août 2016 Partager Posté(e) 27 août 2016 (modifié) à l’instant, elmö a dit : t'es sur ? comment tu m'entends alors que j'écris en plus ? Tu as donc du remarquer que j'attends toujours la réponse... il y a 3 minutes, elmö a dit : t'es sur ? comment tu m'entends alors que j'écris en plus ? http://www.thedailyfrench.fr/2013/02/11/d-ou-vient-l-expression-les-internets #1erliengoogle merci ! Quand j'aurai le temps j'irai en dire deux mots dans les expressions qui saoulent ! Modifié 27 août 2016 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 août 2016 Partager Posté(e) 27 août 2016 J'aime pas les internets. Je préfère le ternet. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 août 2016 Partager Posté(e) 27 août 2016 il y a une heure, VIX/15 a dit : Quand j'aurai le temps j'irai en dire deux mots dans les expressions qui saoulent ! ah ouais quand même Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 août 2016 Partager Posté(e) 27 août 2016 Bin des fois faut pas grand chose hein Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 août 2016 Partager Posté(e) 27 août 2016 askip t'es trop un hater des memes idiomatiques des internets, tu devrais ragequit asap oups, my bad en fait tu détestes toutes les expressions fréquentes sur le web, tu devrais ptet songer à couper ta connexion Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 août 2016 Partager Posté(e) 27 août 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : je crois que l'ensemble de son oeuvre se suffit à elle même ça fait juste 2x qu'il sort que les gens d'ici sont des chomeurs, dans le genre mépris de classe, je crois qu'il se pose... rien que ça me suffit donc pour penser que ce petit merdeux expatrié est un sale con imbu de lui-même qui réalise même pas que passer sa vie sur twitter n'est pas plus glorieux que de la passer dans les limbes des internets (en plus il a du faire une école de commerce ) ! et en plus c'est un contributeur des violets, vous savez, ce site qui n'hésite pas à trainer sur des forums de chomeurs pour pomper du contenu Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 (Eke si tu comprend pas, tu demandes ) Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 40 minutes, PaG a dit : (Eke si tu comprend pas, tu demandes ) Si y a bien un domaine où Eke est au courant c'est bien celui là Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 25 minutes, VIX15 a dit : Si y a bien un domaine où Eke est au courant c'est bien celui là d'ailleurs j'ai compris instantanément... coincidence ? Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 Ca en est où de la guerre sur Twitter? Cunégonde, as tu créé un compte? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 Non. Et puis il semble ardu de guerroyer noblement avec ces garnements issus de la génération texto tant leur égocentrisme les conduit à jouer les starlettes : Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 septembre 2016 Partager Posté(e) 13 septembre 2016 comment personne ne rit au ptit orteil ? est-ce que ça c'est plusse drôle ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 septembre 2016 Partager Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : comment personne ne rit au ptit orteil ? Si si j'ai rit... mais je ne l'ai pas exprimé... Quant à NKM, elle cligne trop des yeux, ça me dérange... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 septembre 2016 Partager Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 1 minute, Doberman a dit : Si si j'ai rit... mais je ne l'ai pas exprimé... ri (je m'en fous hein que personne ne poste un smiley qui rigole, c'était une transition ) Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 13 septembre 2016 Partager Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : comment personne ne rit au ptit orteil ? est-ce que ça c'est plusse drôle ? Si tu pouvais arrêter de me troller en postant des trucs ridicules sur NKM chaque jour Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 septembre 2016 Partager Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 4 minutes, KousKous a dit : Si tu pouvais arrêter de me troller en postant des trucs ridicules sur NKM chaque jour prépare toi à subir la même chose avec l'autre connard de mélenchon Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 13 septembre 2016 Partager Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 17 minutes, elmö a dit : prépare toi à subir la même chose avec l'autre connard de mélenchon il sera déjà plus simple de le/me défendre Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés