è_é Posté(e) 13 septembre 2016 Partager Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 1 minute, KousKous a dit : il sera déjà plus simple de le/me défendre c'est quoi ta position sur le tibet ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 septembre 2016 Partager Posté(e) 13 septembre 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : comment personne ne rit au ptit orteil ? est-ce que ça c'est plusse drôle ? Si quelqu'un connaît le morse, peut-il traduire ce qu'elle dit avec ses paupières ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 septembre 2016 Partager Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 1 minute, Nista a dit : Si quelqu'un connaît le morse, peut-il traduire ce qu'elle dit avec ses paupières ? ok ! Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 13 septembre 2016 Partager Posté(e) 13 septembre 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : c'est quoi ta position sur le tibet ? J'ai juste lu Tintin au Tibet donc j'en connais pas assez pour me prononcer. J'ai déjà assez de cause perdues à défendre je vais essayer de pas en rajouter une Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 21 septembre 2016 Partager Posté(e) 21 septembre 2016 Laurence Arribage a aimé un de mes tweets . Je sens que je vais baiser Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2016 Partager Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 4 minutes, hmg a dit : Laurence Arribage a aimé un de mes tweets . Je sens que je vais baiser t'es typé latino ? Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 21 septembre 2016 Partager Posté(e) 21 septembre 2016 1 hour ago, Ekelund said: t'es typé latino ? Pas vraiment... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 septembre 2016 Partager Posté(e) 21 septembre 2016 Génie ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 septembre 2016 Partager Posté(e) 21 septembre 2016 génie aussi Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 septembre 2016 Partager Posté(e) 26 septembre 2016 https://twitter.com/benphillips76/status/780126212903632896 No comment (si ce n'est que je sais pas pourquoi il s'intègre pas directement ) Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 septembre 2016 Partager Posté(e) 26 septembre 2016 il y a une heure, LaCroix a dit : https://twitter.com/benphillips76/status/780126212903632896 No comment (si ce n'est que je sais pas pourquoi il s'intègre pas directement ) faut parfois virer le "mobile." de l'URL copiée depuis l'appli Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 septembre 2016 Partager Posté(e) 26 septembre 2016 y'a quoi de l'autre coté ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 septembre 2016 Partager Posté(e) 26 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 26 septembre 2016 Partager Posté(e) 26 septembre 2016 Et le billet ? Et la quequette ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 septembre 2016 Partager Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 35 minutes, Ekelund a dit : J'ai l'impression de voir ça tous les ans Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 septembre 2016 Partager Posté(e) 26 septembre 2016 il y a une heure, GG a dit : J'ai l'impression de voir ça tous les ans C'est pas qu'une impression Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 26 septembre 2016 Partager Posté(e) 26 septembre 2016 Dommage que le billet et l'hameçon manquent à l'appel, ça donnait un sens à la pochette. Ou bien c'est voulu: il a pu s'affranchir du système capitaliste Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 septembre 2016 Partager Posté(e) 29 septembre 2016 A part xwtiyi qui aurait pu comprendre tout de suite, il faut chercher un peu quand même pour cerner le caractère humoristique de la démarche du twitto. A mon avis, il aurait mieux fait d'écrire "avant de partir en cornet de glace" et c'eût été tout aussi drôle. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 septembre 2016 Partager Posté(e) 29 septembre 2016 Non. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 septembre 2016 Partager Posté(e) 29 septembre 2016 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : A part xwtiyi qui aurait pu comprendre tout de suite, il faut chercher un peu quand même pour cerner le caractère humoristique de la démarche du twitto. A mon avis, il aurait mieux fait d'écrire "avant de partir en cornet de glace" et c'eût été tout aussi drôle. si ce genre de blague devient difficile à comprendre, je comprends mieux pourquoi il faut 4 pages pour expliquer un "va niquer ta mère" dit poétiquement ou la différence entre l'homme et le chimpanzé Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 septembre 2016 Partager Posté(e) 29 septembre 2016 (modifié) il y a une heure, elmö a dit : si ce genre de blague devient difficile à comprendre, je comprends mieux pourquoi il faut 4 pages pour expliquer un "va niquer ta mère" dit poétiquement ou la différence entre l'homme et le chimpanzé Ah Écoute je ne voudrais pas soulever une nouvelle fois le nœud du problème découvert astucieusement ( une fois n'est pas coutume ) par Pioupiou par le passé, mais quand on a pas une vision exclusivement priapique du pénis et que l'on est pas obsédé par cette question comme ton acolyteTrinaranjus (hé oui, il ne faut pas rêver vous avez aussi des points de divergence tous les deux ) par exemple, la patence humoristique du tweet est loin d'être établie. Fais-toi à cette idée, les forumeurs d'ici sont trés éloignés du profil type du lecteur masculin du site Vi(aï)ce. Modifié 29 septembre 2016 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 septembre 2016 Partager Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 29 minutes, FranckProvostIV a dit : Ah Écoute je ne voudrais pas soulever une nouvelle fois le nœud du problème découvert astucieusement ( une fois n'est pas coutume ) par Pioupiou par le passé, mais quand on a pas une vision exclusivement priapique du pénis et que l'on est pas obsédé par cette question comme ton acolyteTrinaranjus (hé oui, il ne faut pas rêver vous avez aussi des points de divergence tous les deux ) par exemple, la patence humoristique du tweet est loin d'être établie. Fais-toi à cette idée, les forumeurs d'ici sont trés éloignés du profil type du lecteur masculin du site Vi(aï)ce. En fait je crois que c'est juste parce que "partir en couille" c'est une expression, alors que "partir en cornet de glace"... Par contre quand tu dis " je ne voudrais pas soulever une nouvelle fois le nœud", t'étais pas loin ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés