è_é Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 (ce post s'autodétruira dès qu'eke aura dit qu'on dirait du michel leeb ) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 Il y a 23 heures, elmö a dit : (ce post s'autodétruira dès qu'eke aura dit qu'on dirait du michel leeb ) non ça par contre j'aime bien comme humour...mais ça n'étonnera personne Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 je vois pas bien la différence avec ce que tu as qualifié de "michel leeb" mais ok Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 Il y a 23 heures, elmö a dit : (ce post s'autodétruira dès qu'eke aura dit qu'on dirait du michel leeb ) C'est un uniforme britannique non ? ça marche pas Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : je vois pas bien la différence avec ce que tu as qualifié de "michel leeb" mais ok me souviens même plus ce que c'était, et vu que tu l'as effacé.... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 à l’instant, HaGu a dit : C'est un uniforme britannique non ? ça marche pas ok à l’instant, Ekelund a dit : me souviens même plus ce que c'était, et vu que tu l'as effacé.... potimarron/petit marron Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : ok potimarron/petit marron ah oui...les blagues sur l'holocauste ça a quand même une autre gueule, avis perso Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 décembre 2016 Partager Posté(e) 7 décembre 2016 Y'a des trucs bien marrants https://twitter.com/hashtag/jaipaspeurdelavionmais?f=tweets&vertical=default&src=tren Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 8 décembre 2016 Partager Posté(e) 8 décembre 2016 https://twitter.com/hashtag/jaipaspeurdelaveyronmais?f=tweets&vertical=default&src=tren Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 12 décembre 2016 Partager Posté(e) 12 décembre 2016 Et dire qu'il y a des gens qui sont obligés de se serrer la ceinture avec 2000e par mois Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 12 décembre 2016 Partager Posté(e) 12 décembre 2016 il a oublié les kalash aussi Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 décembre 2016 Partager Posté(e) 12 décembre 2016 Il y a 3 heures, rastabanana a dit : Et dire qu'il y a des gens qui sont obligés de se serrer la ceinture avec 2000e par mois Heuseurement qu'il y a les assistés pour faire tourner l'économie Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 décembre 2016 Partager Posté(e) 12 décembre 2016 J'ai une solution qui contentera tout le monde: il suffit de légaliser la drogue et la prostitution et de la taxer comme ça l'Etat retrouvera son argent Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2016 Partager Posté(e) 12 décembre 2016 Il y a 1 heure, Planino a dit : J'ai une solution qui contentera tout le monde: il suffit de légaliser la drogue et la prostitution et de la taxer comme ça l'Etat retrouvera son argent T'as trouvé ça tout seul ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 décembre 2016 Partager Posté(e) 12 décembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, Ekelund a dit : T'as trouvé ça tout seul ? Oui, yé suis un télijan Mais j'aimerais proposer la mesure à Norbert Bouvet. Sérieusement sa réponse m'intéresserait. Modifié 12 décembre 2016 par Planino Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 décembre 2016 Partager Posté(e) 13 décembre 2016 Il y a 3 heures, Planino a dit : Oui, yé suis un télijan Mais j'aimerais proposer la mesure à Norbert Bouvet. Sérieusement sa réponse m'intéresserait. Ça réponse serait "surtout pas!" puisque si la ligne de Fillon est bien celle de Thatcher et Reagan l'objectif ne peut être que la ruine et la disparition de l'Etat Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 13 décembre 2016 Partager Posté(e) 13 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 13 décembre 2016 Partager Posté(e) 13 décembre 2016 J'aurais plutôt dit "jalouse" Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 Selon la journalste, de cette photo, il ne reste que 13 personnes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés