Aller au contenu

Topic Twitter

Yoda

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Accompagné du Foyer de vie Henry Simon je te souhaite d'agréables recherches. 

et plein de gros bisous ❤️

https://x.com/Croixdelavie85

Tous les jours il publie le menu du foyer de vie Henry Simon et il a un style d'écriture particulier qui pourrait faire penser a un troll, mais non en fait :grin: 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 18 minutes, RAS a dit :

Alors, ça quitte ou ça quitte pas?

Team "pas de revenus de pub pour Elon" ou team "il faut rester pour combattre"?

Team "jamais créé de compte sur cette daube" :smoke: 

• Like 3
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Blob Marley a dit :

La même, je suis sur aucun rézosocio :ramonsmoke:

Par contre j'ai plusieurs sites web et une armée d'esclaves IA qui me servent quotidiennement :ninaj:

Je leur ai appris à faire plein de trucs, c'est bien pratique.

Modifié par Lamdi
Posté(e)
il y a 45 minutes, Blob Marley a dit :

j'en suis -_- 

• Like 1
Posté(e)
45 minutes ago, Blob Marley said:

Sacrée daube aujourd'hui, pas si mal jadis...

Merci les bots IA, les algos qui veulent t'y faire passer le plus de temps possible, les systèmes de recommandation qui mettent en avant les articles putaclic etc.

Un beau produit de "la croissance à tout prix".

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)

Ça s'est vraiment l'utilisation de l'IA que j'abhorre. Beaucoup voient des scénarios catastrophiques avec l'IA (merci Hollywood). Je ne suis pas de ceux-là. Pour moi c'est un outil, comme un logiciel, ou un marteau. L'IA ne peut pas fonctionner sans l'humain. Il n'a pas la créativité ni les données sans l'humain. Il ne sait qu'exécuter selon un algorithme, après il peut s'implémenter lui-même et créer ses propres algorithmes si on lui a appris à le faire.

L'IA va supprimer bon nombre de métiers mais en créer d'autres et nous simplifier la vie sur tout un tas de points. Il y a juste une vigilance accrue à avoir quant à son utilisation malveillante. C'est pour moi le principal problème.

Modifié par Lamdi
Posté(e)
Il y a 2 heures, RAS a dit :

Sacrée daube aujourd'hui, pas si mal jadis...

Merci les bots IA, les algos qui veulent t'y faire passer le plus de temps possible, les systèmes de recommandation qui mettent en avant les articles putaclic etc.

Un beau produit de "la croissance à tout prix".

L'histoire des réseaux sociaux, Youtube voire du fonctionnement global de google en gros...

C'est juste que ca s'optimise de jour en jour

Posté(e)
8 minutes ago, PatMan said:

C'est juste que ca s'optimise de jour en jour

J'aurais dit que ça pourrit de jour en jour, "optimiser" c'est la novlangue qui veut rendre le truc positif :ninja:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Blob Marley a dit :

La même qu’Ekelund sauf que je ne sais pas si à la base c’est une daube comme un peu tous les réseaux sociaux. J’imagine qu’il y a eu et il y a encore des applications intéressantes même si parfois dérisoires.