Facteur_Social Posté(e) 18 décembre 2024 Posté(e) 18 décembre 2024 il y a 49 minutes, Ekelund a dit : je suppose que je suis la seule personne ici avec elkjaer à n'avoir aucune idée de qui c'est ? non moi non plus. Mais ça m'en touche une sans faire bouger l'autre (c) 1 Citer
PaG Posté(e) 18 décembre 2024 Posté(e) 18 décembre 2024 Il y a 2 heures, Piou a dit : Accompagné du Foyer de vie Henry Simon je te souhaite d'agréables recherches. et plein de gros bisous ❤️ https://x.com/Croixdelavie85 Tous les jours il publie le menu du foyer de vie Henry Simon et il a un style d'écriture particulier qui pourrait faire penser a un troll, mais non en fait Citer
RAS Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Alors, ça quitte ou ça quitte pas? Team "pas de revenus de pub pour Elon" ou team "il faut rester pour combattre"? Citer
Blob Marley Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier il y a 18 minutes, RAS a dit : Alors, ça quitte ou ça quitte pas? Team "pas de revenus de pub pour Elon" ou team "il faut rester pour combattre"? Team "jamais créé de compte sur cette daube" 3 Citer
Lamdi Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier (modifié) il y a 5 minutes, Blob Marley a dit : Team "jamais créé de compte sur cette daube" La même, je suis sur aucun rézosocio Par contre j'ai plusieurs sites web et une armée d'esclaves IA qui me servent quotidiennement Je leur ai appris à faire plein de trucs, c'est bien pratique. Modifié 23 janvier par Lamdi Citer
Ekelund Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier il y a 45 minutes, Blob Marley a dit : Team "jamais créé de compte sur cette daube" j'en suis 1 Citer
RAS Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier 45 minutes ago, Blob Marley said: Team "jamais créé de compte sur cette daube" Sacrée daube aujourd'hui, pas si mal jadis... Merci les bots IA, les algos qui veulent t'y faire passer le plus de temps possible, les systèmes de recommandation qui mettent en avant les articles putaclic etc. Un beau produit de "la croissance à tout prix". 1 Citer
Lamdi Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier (modifié) Ça s'est vraiment l'utilisation de l'IA que j'abhorre. Beaucoup voient des scénarios catastrophiques avec l'IA (merci Hollywood). Je ne suis pas de ceux-là. Pour moi c'est un outil, comme un logiciel, ou un marteau. L'IA ne peut pas fonctionner sans l'humain. Il n'a pas la créativité ni les données sans l'humain. Il ne sait qu'exécuter selon un algorithme, après il peut s'implémenter lui-même et créer ses propres algorithmes si on lui a appris à le faire. L'IA va supprimer bon nombre de métiers mais en créer d'autres et nous simplifier la vie sur tout un tas de points. Il y a juste une vigilance accrue à avoir quant à son utilisation malveillante. C'est pour moi le principal problème. Modifié 23 janvier par Lamdi Citer
PatMan Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Il y a 2 heures, RAS a dit : Sacrée daube aujourd'hui, pas si mal jadis... Merci les bots IA, les algos qui veulent t'y faire passer le plus de temps possible, les systèmes de recommandation qui mettent en avant les articles putaclic etc. Un beau produit de "la croissance à tout prix". L'histoire des réseaux sociaux, Youtube voire du fonctionnement global de google en gros... C'est juste que ca s'optimise de jour en jour Citer
RAS Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier 8 minutes ago, PatMan said: C'est juste que ca s'optimise de jour en jour J'aurais dit que ça pourrit de jour en jour, "optimiser" c'est la novlangue qui veut rendre le truc positif 1 Citer
Lamdi Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Alors qu'appliqué à autre chose, les IA peuvent être extrêmement aidantes. Citer
ResetBulshit Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Pour obtenir la minuterie parfaite au micro-onde pour qu'un chat de toutes sortes soit encore conscient par exemple. 1 1 Citer
elkjaer Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Il y a 5 heures, Blob Marley a dit : Team "jamais créé de compte sur cette daube" La même qu’Ekelund sauf que je ne sais pas si à la base c’est une daube comme un peu tous les réseaux sociaux. J’imagine qu’il y a eu et il y a encore des applications intéressantes même si parfois dérisoires. Citer
Nens Posté(e) Samedi à 15:52 Posté(e) Samedi à 15:52 https://theconcernedbird.substack.com/p/elon-musks-and-xs-role-in-2024-election Ça ne fait que confirmer tout ce qu’on imaginait mais en pire 1 1 Citer
Messages recommandés