è_é Posté(e) 17 octobre 2017 Partager Posté(e) 17 octobre 2017 à l’instant, PaG a dit : L'espagnole du cours des halles? Faut pas aller a sa caisse j'ai jamais eu de problème avec elle nan c'est une jeune un peu greluche, brune, les cheveux longs, ça fait quelques temps qu'elle est là maintenant... à ses débuts elle faisait que demander la race des légumes à chaque fois...ça va un peu mieux mais c'est pas encore ça Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 octobre 2017 Partager Posté(e) 17 octobre 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : j'ai jamais eu de problème avec elle nan c'est une jeune un peu greluche, brune, les cheveux longs, ça fait quelques temps qu'elle est là maintenant... à ses débuts elle faisait que demander la race des légumes à chaque fois...ça va un peu mieux mais c'est pas encore ça Evidemment si tu prends que des trucs compliqués Leur tomates sont degueu je trouve, même en prenant des variétés chelou. Leur stand de fromage par contre, on peux trouver des trucs sympa. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 octobre 2017 Partager Posté(e) 17 octobre 2017 il y a 5 minutes, PaG a dit : Evidemment si tu prends que des trucs compliqués Leur tomates sont degueu je trouve, même en prenant des variétés chelou. Leur stand de fromage par contre, on peux trouver des trucs sympa. nan mais même les oranges faut faire gaffe avec elle les tomates sont dégueux partout sauf dans les jardins en fait mais des fois ça va, ça dépend des variétés...les coeurs de pigeons jaunes étaient franchement au top par exemple très bien mais cher aussi le fromage d'ailleurs on y a pris un truc anglais vachement bon, mi cheddar mi roquefort (à réveiller un mort par contre ) https://fr.wikipedia.org/wiki/Shropshire_(fromage) mais putain c'est genre 34 balles le kilo, ça picote un peu Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 octobre 2017 Partager Posté(e) 17 octobre 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : nan mais même les oranges faut faire gaffe avec elle les tomates sont dégueux partout sauf dans les jardins en fait mais des fois ça va, ça dépend des variétés...les coeurs de pigeons jaunes étaient franchement au top par exemple très bien mais cher aussi le fromage d'ailleurs on y a pris un truc anglais vachement bon, mi cheddar mi roquefort (à réveiller un mort par contre ) https://fr.wikipedia.org/wiki/Shropshire_(fromage) mais putain c'est genre 34 balles le kilo, ça picote un peu Je l'avais pris celui la aussi pour un apero fromage pinard avec Zitoun! Mais trop beurré a mon gout Ca reste moins cher que du betty ou du Xavier quand meme. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 octobre 2017 Partager Posté(e) 17 octobre 2017 ouais il est gras t'as déjà testé les bries customisés qu'ils font ? y'en a un des deux qui est bon, le rhum raisin je crois... celui a la myrtille a pas masse de gout... (pour les prix franchement on est pas loin d'eux quand même) Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 octobre 2017 Partager Posté(e) 17 octobre 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : ouais il est gras t'as déjà testé les bries customisés qu'ils font ? y'en a un des deux qui est bon, le rhum raisin je crois... celui a la myrtille a pas masse de gout... (pour les prix franchement on est pas loin d'eux quand même) T'as testé le brie à la truffe ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 octobre 2017 Partager Posté(e) 17 octobre 2017 je crois bien que oui mais étonnamment je m'en souviens pas plus que ça ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 octobre 2017 Partager Posté(e) 17 octobre 2017 Le secret de betty Le meilleur reste celui a l'abricot. Cet été ils en avaient pas car les bries étaient pas bons Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 octobre 2017 Partager Posté(e) 17 octobre 2017 Il y a 2 heures, elmö a dit : par contre y'a brossaud ! Il n'y est que par intermittences Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 octobre 2017 Partager Posté(e) 17 octobre 2017 Il y a 2 heures, Nista a dit : Merci pour ton enquête ! Par contre, si vous voulez faire des échanges, je suis à votre disposition ! J'ai la Grèce, les payls baltes et la Norvège en doublon ! Je peux t'échanger des départements si tu veux ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 octobre 2017 Partager Posté(e) 17 octobre 2017 il y a 20 minutes, Nijni a dit : Je peux t'échanger des départements si tu veux ! ahahah Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 octobre 2017 Partager Posté(e) 17 octobre 2017 Il y a 7 heures, Nijni a dit : J'ai eu 2 magnets dans mes cordons bleus au lieu de 1 ! J'en ai eu zéro il y a quelques mois... rends-moi mon magnet voleur ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 octobre 2017 Partager Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 17 minutes, LaCroix a dit : Ce racisme ambiant via les rezosocio, je trouve ça quand même vachement inquiétant Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 octobre 2017 Partager Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 18 minutes, Wingeeky a dit : Ce racisme ambiant via les rezosocio, je trouve ça quand même vachement inquiétant J'ai fait la meme reflexion ce matin à un collegue qui ralait devant une mise en page presentant, je cite "y'a trop de noir". Je lui ai dit : tu sais ici on n'est pas en Af'Sud. La parole extremiste se lache sans vergogne . #Zemmour&Naullaus'enculentdansunbateau Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 octobre 2017 Partager Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 19 minutes, Piou a dit : C'est le jeu des 7 erreurs ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 octobre 2017 Partager Posté(e) 19 octobre 2017 Il y a 7 heures, Doberman a dit : C'est le jeu des 7 erreurs ? Je vois une seule erreur mais elle est de taille Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 19 octobre 2017 Partager Posté(e) 19 octobre 2017 Il y a 8 heures, Piou a dit : On se plaint quand je mets pas de spoiler sur des executions de Daesh et on laisse passer des photos comme ça ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 octobre 2017 Partager Posté(e) 20 octobre 2017 Piou, t'as les 280 caractères ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 octobre 2017 Partager Posté(e) 20 octobre 2017 Oui et je tente l'approche avec MY QUEEN Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 octobre 2017 Partager Posté(e) 20 octobre 2017 Il y a 12 heures, KousKous a dit : On se plaint quand je mets pas de spoiler sur des executions de Daesh et on laisse passer des photos comme ça ? Ah ah t'es Gilbert Collard ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 octobre 2017 Partager Posté(e) 20 octobre 2017 il y a 24 minutes, Nista a dit : Piou, t'as les 280 caractères ? Oui et je trouve ça scandaleux Je me suis plains auprès de Twitter France, aucune réponse Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés