dondiego Posté(e) 21 décembre 2017 Partager Posté(e) 21 décembre 2017 Mérité. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 décembre 2017 Partager Posté(e) 21 décembre 2017 du francky comme on l'aime Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 décembre 2017 Partager Posté(e) 21 décembre 2017 Par contre surpris que Ribery connaisse la grand mère du gars. :pd: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 décembre 2017 Partager Posté(e) 29 décembre 2017 http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/cinema/police-11-septembre-et-cinema-francais-mathieu-kassovitz-en-sept-polemiques-29-12-2017-7475985.php les batards de flics, les enculés de droite, le ni gauche ni droite...en fait Mathieu Kassovitz c'est @LaCroix Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 décembre 2017 Partager Posté(e) 29 décembre 2017 il y a 9 minutes, Ekelund a dit : http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/cinema/police-11-septembre-et-cinema-francais-mathieu-kassovitz-en-sept-polemiques-29-12-2017-7475985.php les batards de flics, les enculés de droite, le ni gauche ni droite...en fait Mathieu Kassovitz c'est @LaCroix Y a des comparaisons bien plus dévalorisantes... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 décembre 2017 Partager Posté(e) 29 décembre 2017 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Y a des comparaisons bien plus dévalorisantes... pour info j'aime bien Kassovitz hein, donc te dévaloriser n'était pas le but recherché Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 décembre 2017 Partager Posté(e) 29 décembre 2017 à l’instant, Ekelund a dit : pour info j'aime bien Kassovitz hein, donc te dévaloriser n'était pas le but recherché Ah mais je dis pas que c'était le but, je disais juste qu'être comparé à Kassovitz c'est pour le coup plutôt flatteur quand on voit certaines comparaisons pour d'autres (au passage sur les 7 histoires y a que celle de sa sortie le lendemain du 13 novembre que je capte pas ni ne cautionne ) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 décembre 2017 Partager Posté(e) 29 décembre 2017 il y a 4 minutes, LaCroix a dit : (au passage sur les 7 histoires y a que celle de sa sortie le lendemain du 13 novembre que je capte pas ni ne cautionne ) je dis pas que je la cautionne mais je lui trouve une certaine logique perso.... par contre sa théorie conspirationniste du 11 septembre.... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 décembre 2017 Partager Posté(e) 29 décembre 2017 il y a 1 minute, Ekelund a dit : par contre sa théorie conspirationniste du 11 septembre.... T'as regardé la vidéo en entier? Parce que pour le coup c'est pas du conspirationnisme (à part le petit aparté sur la "3e tour où y avait toutes les archives de la CIA" et le petit sourire en coin qu'il a lorsqu'il en parle) puisqu'il ne soulève qu'un certain nombre de questions et ne donne aucune réponse, ni dans un sens ni dans un autre. A chaque question qu'il pose il peut y avoir une explication logique et rationnelle, et une autre plus farfelue. Après, tout dépend de la façon que tu as d'analyser le truc et d'estimer ce qui est rationnel et ce qui est farfelu. Le conspirationnisme, c'est dire par exemple "il n'y a aucun avion qui s'est écrasé sur le Pentagone", ou "les tours du World Trade Center se sont effondrées parce qu'il y avait des explosifs qui étaient placés dedans", ce qui implique que la réalité officielle nous est masquée et que la réalité que l'on a imposé à l'ensemble du monde repose sur une succession de mensonges. La position de Kassovitz m'a l'air beaucoup plus proche du "rien n'a été fait pour empêcher ces attentats qui arrangeaient au final tout le monde ou presque". Ce qui peut être discutable pour la première partie de l'affirmation mais me parait assez difficilement contestable pour la seconde... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 décembre 2017 Partager Posté(e) 29 décembre 2017 je viens de la regarder, effectivement c'est pas du "négationnisme" comme je l'imaginais... par contre son parallèle avec le nazisme est bien moisi quand même c'est quoi cette histoire de 3ème tour ?? jamais entendu parler.... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 décembre 2017 Partager Posté(e) 29 décembre 2017 (modifié) il y a 37 minutes, Ekelund a dit : c'est quoi cette histoire de 3ème tour ?? jamais entendu parler.... Le complexe du WTC était composé de 7 tours à l'époque (ils sont d'ailleurs en train de refaire le délire), et la 7e (la plus petite du complexe mais qui était littéralement aux pieds des 2 jumelles) s'est effondrée quelques heures après les 2 autres. Sauf que bon, déja l'histoire des archives de la CIA époque Bush, en théorie elles étaient plutôt au Pentagone ou à Washington (oui, le Pentagone n'est pas à Washington mais à Arlington )que dans une tour de Manhattan. Et qu'il est parfaitement plausible que le choc sismique créé par l'effondrement des 2 autres tours ait pu suffire à endommager suffisamment la structure pour que son seul poids ait pu finir par la faire s'effondrer sur elle-même: (bâtiment orange à gauche sur la photo, à moitié masqué par la tour Nord) On voit au passage dans les images de la vidéo que des pans entiers de l'immeuble (notamment des vitres) avaient déja commencé à s'effondrer, accréditant la thèse de l'effondrement sur lui-même et décrédibilisant totalement l'intervention de quelque explosif que ce soit... Modifié 29 décembre 2017 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 décembre 2017 Partager Posté(e) 29 décembre 2017 ok merci, j'aurais appris un truc aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 janvier 2018 Partager Posté(e) 2 janvier 2018 So 2017 ! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 janvier 2018 Partager Posté(e) 2 janvier 2018 Très bon Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 janvier 2018 Partager Posté(e) 2 janvier 2018 y'a pas eu de plaintes déposées pour harcèlement sexuel ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2018 Partager Posté(e) 7 janvier 2018 j'aime bien celle-là : Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 janvier 2018 Partager Posté(e) 7 janvier 2018 C'est un peu dommage de reprendre sans sourcer un truc vieux de 4 ans. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 janvier 2018 Partager Posté(e) 10 janvier 2018 Grâce à Christine Boutin que je suis et qui remplit à peu près 50 % de mon fil d'actu, je sais qu'on peut dire dans les médias que l'homophobie est une abomination sans être condamné et qu'il y a une "marche pour la vie" le 21 janvier à Paris Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 janvier 2018 Partager Posté(e) 10 janvier 2018 Le 07/01/2018 à 12:52, Flolynyk a dit : C'est un peu dommage de reprendre sans sourcer un truc vieux de 4 ans. Si tu as le temps j'aimerais que tu argumentes longuement à ce sujet. il y a 31 minutes, Piou a dit : Grâce à Christine Boutin que je suis et qui remplit à peu près 50 % de mon fil d'actu, je sais qu'on peut dire dans les médias que l'homophobie est une abomination sans être condamné et qu'il y a une "marche pour la vie" le 21 janvier à Paris Grâce à l'absence de e final à "condamné", je sais que Pioupiou est particulièrement hostile à l'écriture inclusive. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 janvier 2018 Partager Posté(e) 10 janvier 2018 il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : Grâce à l'absence de e final à "condamné", je sais que Pioupiou est particulièrement hostile à l'écriture inclusive. Exact. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés