en_congés Posté(e) 31 mai 2018 Partager Posté(e) 31 mai 2018 Il y a 9 heures, Zitoun a dit : 8x50 burpees + 4x20 boxjump over +2000m run + 4x20 toestobar tous les soirs et ça ira mieux #caramel Sympa le principe des toasts au bar, mais pas recommandé pour garder la ligne ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 juin 2018 Partager Posté(e) 18 juin 2018 il y a une heure, Ekelund a dit : L’équipe de tournage de Jay-Z est quand même loin d’une équipe possible de cambrioleurs en repérage faut dire. Et le clip est assez graphique au passage, même si je ne suis pas spécialement fan de la bande son. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 juin 2018 Partager Posté(e) 18 juin 2018 il y a 1 minute, Big_Bros a dit : L’équipe de tournage de Jay-Z est quand même loin d’une équipe possible de cambrioleurs en repérage faut dire. Et le clip est assez graphique au passage, même si je ne suis pas spécialement fan de la bande son. c'est pas le côté artistique qui pose question, c'est la "privatisation" d'un lieu qui est justement censé ne jamais l'être 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 juin 2018 Partager Posté(e) 18 juin 2018 il y a 4 minutes, Big_Bros a dit : même si je ne suis pas spécialement fan de la bande son. C'est le moins que l'on puisse dire... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 juin 2018 Partager Posté(e) 18 juin 2018 Il en faut pour tous les goûts, et il y a fort à parier que l’album se vendra très bien. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 18 juin 2018 Partager Posté(e) 18 juin 2018 Les dramas des feufas sont épiques Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 juin 2018 Partager Posté(e) 18 juin 2018 il y a 55 minutes, Ekelund a dit : c'est pas le côté artistique qui pose question, c'est la "privatisation" d'un lieu qui est justement censé ne jamais l'être C'est pas la première fois (Da Vinci Code notamment). Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 juin 2018 Partager Posté(e) 18 juin 2018 il y a une heure, LaCroix a dit : Les dramas des feufas sont épiques Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 juin 2018 Partager Posté(e) 18 juin 2018 Soral il passe son temps à se fighter uniquement avec les mecs de son propre bord en fait Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 juin 2018 Partager Posté(e) 18 juin 2018 Il y a 1 heure, Doberman a dit : C'est le moins que l'on puisse dire... Elle est très bien cette chanson. Vous ne méritez pas Queen Bee. 2 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 18 juin 2018 Partager Posté(e) 18 juin 2018 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : c'est pas le côté artistique qui pose question, c'est la "privatisation" d'un lieu qui est justement censé ne jamais l'être https://www.louvre.fr/sites/default/files/medias/medias_fichiers/fichiers/pdf/louvre-regime-droit-d039entree-aux.pdf pour 2000 euros, tu peux privatiser une partie la journée pour tourner un film Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 18 juin 2018 Partager Posté(e) 18 juin 2018 il y a 47 minutes, Flolynyk a dit : C'est pas la première fois (Da Vinci Code notamment). Et Belphegor avec l'immense Frederic Diefenthal alors 1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 juin 2018 Partager Posté(e) 18 juin 2018 à l’instant, 3noze3 a dit : Et Belphegor avec l'immense Frederic Diefenthal alors Je voulais pas le citer parce que j'avais un peu honte de m'en rappeler... 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 septembre 2018 Partager Posté(e) 6 septembre 2018 J'ai été bloqué par Tony Saint-Laurent Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 il y a 7 minutes, FrancisCaibrel a dit : Je la rejoins sur son constat à propos du burgerquiz et de quotidien Par contre se réjouir de lire moins de livre sous prétexte de vivre "simplement" 2 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 il y a 28 minutes, FrancisCaibrel a dit : C'est un compte troll... regarde ça : Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 il y a 28 minutes, rastabanana a dit : Je la rejoins sur son constat à propos du burgerquiz et de quotidien Deux émissions tout à fait comparables par ailleurs 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 il y a 4 minutes, Bebs a dit : Deux émissions tout à fait comparables par ailleurs Ahah, t'es un bobo pd ! Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 il y a 4 minutes, Bebs a dit : Deux émissions tout à fait comparables par ailleurs Émissions visant le même public de, je cite, " bobo homosexuels prétentieux" Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 il y a 14 minutes, rastabanana a dit : Émissions visant le même public de, je cite, " bobo homosexuels prétentieux" Ok Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 Le Burger Quizz ça allait à l'époque quand ça restait relativement confidentiel, que l'émission était moins industrielle et qu'invités et candidats réagissaient plus spontanéments. Là on est plus sur du revival marketing pour être dans le vent, avec toute l'hypocrisie qui caractérise le public ciblé par les deux émissions : la/le parisien (ne) péteux et les provinciaux qui rêvent de faire parti du microcosme ( exemples : Yann Barthes, Hugo Clément, Clément Méric, Tom de PBLV, Big Flop et Au lit!, Leila Bekhti, Ophélie Meunier, Karine Lemarchand ... ). 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés