Bebs Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 (modifié) il y a 14 minutes, FranckProvostIV a dit : Le Burger Quizz ça allait à l'époque quand ça restait relativement confidentiel, que l'émission était moins industrielle et qu'invités et candidats réagissaient plus spontanéments. Là on est plus sur du revival marketing pour être dans le vent, avec toute l'hypocrisie qui caractérise le public ciblé par les deux émissions : la/le parisien (ne) péteux et les provinciaux qui rêvent de faire parti du microcosme ( exemples : Yann Barthes, Hugo Clément, Clément Méric, Tom de PBLV, Big Flop et Au lit!, Leila Bekhti, Ophélie Meunier, Karine Lemarchand ... ). C'est très dépendant des invités, je t'accorde que ça peut vite devenir une émission banale de promo quand ils sont pas droles, mais c'est quand meme régulièrement marrant et agréable je trouve. Quotidien n'a pas grand chose à voir avec ça, vu que c'est hyper caricatural, orienté politiquement et SJW à l'extreme, le petit concert au milieu qui sert à rien, c'est 10 fois trop long et y a aucune contradiction apportée à leur point de vue. Je présume meme que ONPC doit etre plus intéressant que ça, faudrait que je regarde à l'occasion Modifié 11 septembre 2018 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 (modifié) Team TPMP : Labinocle, Chubee, Vix et Pioupiou Team Quotidien : Asha31, Stormy, Lutherblisseth, Zorglub Team BG : BoDo Berman, Flof, Beber, Ekelund88 Team QPUC : Elkja@air, Julien, Mininista, Marco le fonctionnaire Team des chiffres et des Lettres : Baroque, Claude1860 ( avant qu'il ne boycotte l'émission lorsque le générique fut nappé d'un glaçage hard@rock ) and the last hopes Rastabana et Morg ( le seul être au monde à pouvoir s'exciter pendant l'émission ). Modifié 11 septembre 2018 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 il y a 21 minutes, FranckProvostIV a dit : Team TPMP : Labinocle, Chubee, Vix et Pioupiou Team Quotidien : Asha31, Stormy, Lutherblisseth, Zorglub Team BG : BoDo Berman, Flof, Beber, Ekelund88 Je ne regarde ni TPMP ni Quotidien ( j'ai deux enfants dont une accapare l'attention en permanence , et je participe aux taches de la maison à savoir bouffe, ménage, devoirs, coucher etc ) du coup je ne suis dispo qu'après 21h . Cependant j'ai regardé quelques extraits des 2 émissions, et je les ai trouvé assez gênante pour l'une et ennuyeuse pour l'autre. Faut dire que je déteste pas mal les 2 animateurs... En revanche je suis absolument fan de Chabat et j'adore le BQ (même si les invités ne sont pas toujours à la hauteur, mais j'imagine que c'était déjà le cas avant, on s'en rappelle plus c'est tout... ) J'exige donc que tu me changes de team ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 Toujours à côté de la plaque en ce moment. Je n'ai jamais regardé TPMP de ma vie. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 Team Auto-Moto+Telefoot : Vix, F82, Brutos Team 50 minute inside : Pag, Elmo17, Manuela Garcia 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 il y a 5 minutes, Piou a dit : Toujours à côté de la plaque en ce moment. Je n'ai jamais regardé TPMP de ma vie. Tiens c'est bizarre, il me semble pourtant bien percevoir la voix d'Hanouna chaque soir depuis la cave 👂 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 il y a 20 minutes, Piou a dit : Toujours à côté de la plaque en ce moment. Je n'ai jamais regardé TPMP de ma vie. Quentin et la team M6/Tutti Pizza doivent ignorer cette partie là de ta vie pour nier ainsi l'évidence. il y a 17 minutes, LutherBlissett a dit : Tiens c'est bizarre, il me semble pourtant bien percevoir la voix d'Hanouna chaque soir depuis la cave 👂 Ouuuuuhhhhh!!! 💩 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 #LMDM Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 il y a 25 minutes, FranckProvostIV a dit : Team Auto-Moto+Telefoot : Vix, F82, Brutos Team 50 minute inside : Pag, Elmo17, Manuela Garcia J'ignorai que ces émissions existaient encore (tu veux que je te dise ce que je regarde en MP ? ) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : Team TPMP : Labinocle, Chubee, Vix et Pioupiou Team Quotidien : Asha31, Stormy, Lutherblisseth, Zorglub Team BG : BoDo Berman, Flof, Beber, Ekelund88 Team QPUC : Elkja@air, Julien, Mininista, Marco le fonctionnaire Team des chiffres et des Lettres : Baroque, Claude1860 ( avant qu'il ne boycotte l'émission lorsque le générique fut nappé d'un glaçage hard@rock ) and the last hopes Rastabana et Morg ( le seul être au monde à pouvoir s'exciter pendant l'émission ). c'est quoi BG ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 (modifié) Team Je ne devrais pas être en vie : Caramel, Tad11, BigBros. Modifié 11 septembre 2018 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 il y a 39 minutes, Ekelund a dit : c'est quoi BG ? Ca doit être le BiGdil Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : c'est quoi BG ? Beau gosse probabilité moyenne Bad Gones probabilité faible BurGer quizz probabilité tiède #correcteurrelou proba ( #profdemaths #djeuns #ringard #angelblau #) élevée Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 il y a une heure, LutherBlissett a dit : Team Je ne devrais pas être en vie : Caramel, Tad11, BigBross. Pourquoi ? Ma réussite personnelle à tous niveaux vous complexe ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit : Tiens c'est bizarre, il me semble pourtant bien percevoir la voix d'Hanouna chaque soir depuis la cave 👂 C'est parce que je suis en train de préparer une carrière dans l'imitation 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 (modifié) il y a 35 minutes, Big_Bros a dit : Pourquoi ? Ma réussite personnelle à tous niveaux vous complexe ? Parce que vous êtes un homme d'action et que vous vous retrouvez souvent dans des situations extrêmes et abracadabrantesques et que vous en sortez toujours vivant. Comme la fois où vous aviez rendez-vous avec un client, vous aviez pris la route et comme il était en retard vous êtes allé au McDo. #MentalD'acier #Strong #InstinctDeSurvie Modifié 11 septembre 2018 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : c'est quoi BG ? Pour une fois qu'il était pertinent pour un quart d'entre nous ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 C'est quoi QPUC? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 il y a 19 minutes, elkjaer a dit : C'est quoi QPUC? Ce qui t'élimine donc du groupe... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 il y a une heure, Nista a dit : Ce qui t'élimine donc du groupe... On peut m'éliminer de tous les groupes d'émissions TV Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 septembre 2018 Partager Posté(e) 12 septembre 2018 mise à jour : - Enquête très spéciale : Chubee Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 12 septembre 2018 Partager Posté(e) 12 septembre 2018 Il y a 15 heures, FranckProvostIV a dit : Team TPMP : Labinocle, Chubee, Vix et Pioupiou Team Quotidien : Asha31, Stormy, Lutherblisseth, Zorglub Team BG : BoDo Berman, Flof, Beber, Ekelund88 Team QPUC : Elkja@air, Julien, Mininista, Marco le fonctionnaire Team des chiffres et des Lettres : Baroque, Claude1860 ( avant qu'il ne boycotte l'émission lorsque le générique fut nappé d'un glaçage hard@rock ) and the last hopes Rastabana et Morg ( le seul être au monde à pouvoir s'exciter pendant l'émission ). Loupé, j'ai regardé BG lors de sa première saison mais depuis je suis très peu devant la télé et encore moins devant TPMP ... Quotidien a la limite quand je tombe dessus ne me dérange pas mais c'est rare. Les préjugés ont la vie dure ... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 septembre 2018 Partager Posté(e) 12 septembre 2018 il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit : Loupé, j'ai regardé BG lors de sa première saison mais depuis je suis très peu devant la télé et encore moins devant TPMP ... Quotidien a la limite quand je tombe dessus ne me dérange pas mais c'est rare. Les préjugés ont la vie dure ... Le premier degré aussi. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 septembre 2018 Partager Posté(e) 12 septembre 2018 BQ c'est la vie, point 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 12 septembre 2018 Partager Posté(e) 12 septembre 2018 il y a une heure, Flolynyk a dit : Le premier degré aussi. Il a bon dos sur ce forum Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés