FranckProvostIV Posté(e) 28 décembre 2018 Partager Posté(e) 28 décembre 2018 Jean-Vincent Placé doit être impressionné par l'ardeur de son héritier. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 décembre 2018 Partager Posté(e) 28 décembre 2018 Ca c'est un khey !!! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 décembre 2018 Partager Posté(e) 28 décembre 2018 (modifié) Soit c'est un authentique génie, soit il a grillé une paire de neurones ces jours-ci, mais il est complètement fumé Modifié 28 décembre 2018 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 28 décembre 2018 Partager Posté(e) 28 décembre 2018 très bon! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 décembre 2018 Partager Posté(e) 28 décembre 2018 Avec un nom pareil il devrait pas faire le buzz très longtemps. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 28 décembre 2018 Partager Posté(e) 28 décembre 2018 https://www.liberation.fr/france/2018/07/09/joachim-son-forget-corepublicain_1665278?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1545990163 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 décembre 2018 Partager Posté(e) 29 décembre 2018 (modifié) Il y a 9 heures, LaCroix a dit : Soit c'est un authentique génie, soit il a grillé une paire de neurone Un peu des deux à la fois je pense avec surtout du second quand même Modifié 29 décembre 2018 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 décembre 2018 Partager Posté(e) 29 décembre 2018 Il y a 8 heures, elkjaer a dit : Un peu des deux à la fois je pense avec surtout du second quand même Son style doit détonner dans ton milieu social où positivisme, obséquiosité et conformisme tendent à excommunier le relativisme le plus élémentaire. 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 décembre 2018 Partager Posté(e) 29 décembre 2018 il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit : Son style doit détonner dans ton milieu social où positivisme, obséquiosité et conformisme tendent à excommunier le relativisme le plus élémentaire. Si tu pouvais voir mon milieu social aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 29 décembre 2018 Partager Posté(e) 29 décembre 2018 Il y a 20 heures, FranckProvostIV a dit : Jean-Vincent Placé doit être impressionné par l'ardeur de son héritier. j'avais raté ça : https://www.francetvinfo.fr/politique/la-republique-en-marche/jean-vincent-place-propose-un-couscous-pour-reconcilier-joachim-son-forget-et-esther-benbassa_3120847.html Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 décembre 2018 Partager Posté(e) 29 décembre 2018 C'est un espion coréen Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 décembre 2018 Partager Posté(e) 29 décembre 2018 Il y a 2 heures, Sandwich2Ross a dit : j'avais raté ça : https://www.francetvinfo.fr/politique/la-republique-en-marche/jean-vincent-place-propose-un-couscous-pour-reconcilier-joachim-son-forget-et-esther-benbassa_3120847.html A l'époque de Sarkozy je me disais que la barre avait été placé très très haute avec des calibres comme Boutin et Morano, mais finalement je constate que la relève est assurée Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 29 décembre 2018 Partager Posté(e) 29 décembre 2018 il y a 12 minutes, Ekelund a dit : A l'époque de Sarkozy je me disais que la barre avait été placé très très haute avec des calibres comme Boutin et Morano, mais finalement je constate que la relève est assurée non tu exagères, on est très très loin du niveau de Morano Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 décembre 2018 Partager Posté(e) 29 décembre 2018 Il y a 1 heure, Sandwich2Ross a dit : non tu exagères, on est très très loin du niveau de Morano C'est pas le genre de phrases qui choquent Ekelund ça hein Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 décembre 2018 Partager Posté(e) 29 décembre 2018 il y a 9 minutes, LaCroix a dit : C'est pas le genre de phrases qui choquent Ekelund ça hein Ben si justement. Ek est bien plus islamophobe que raciste Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 29 décembre 2018 Partager Posté(e) 29 décembre 2018 il y a 14 minutes, elkjaer a dit : Ben si justement. Ek est bien plus islamophobe que raciste C'est parce qu'il est blanc, donc plus chrétien qu'un arabe. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 décembre 2018 Partager Posté(e) 29 décembre 2018 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : Ben si justement. Ek est bien plus islamophobe que raciste je conchie toutes les religions, sans distinction aucune 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 décembre 2018 Partager Posté(e) 29 décembre 2018 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : je conchie toutes les religions, sans distinction aucune « Aux yeux de Hitler, le christianisme n'était une religion que pour les esclaves; il détestait son éthique en particulier. Son enseignement, déclara-t-il, était une rébellion contre la loi naturelle de la sélection par la lutte et la survie du plus apte. » — Hitler ou les mécanismes de la tyrannie, Allan Bullock « L'impatience d'Hitler vis-à-vis des églises provoqua de fréquentes explosions d'hostilité. Au début de 1937, il déclarait que «le christianisme était mûr pour la destruction (Untergang), et que les églises doivent donc céder à la «primauté de l'État », en s'opposant à «l'institution la plus horrible imaginable » — Nemesis, Ian Kershaw Violacei va probablement "liker", à l'instar de Doberman, le message frondeur d'Ekelund88. 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 décembre 2018 Partager Posté(e) 30 décembre 2018 FP remportera-t'il le dernier point Godwin de l'année 2018? Faites vos jeux Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 30 décembre 2018 Partager Posté(e) 30 décembre 2018 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : FP remportera-t'il le dernier point Godwin de l'année 2018? Faites vos jeux en voilà un concours intéressant Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 décembre 2018 Partager Posté(e) 30 décembre 2018 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : FP remportera-t'il le dernier point Godwin de l'année 2018? Faites vos jeux Qu’il arrête son cinéma, il n’aura pas le point Godwin meilleur ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 décembre 2018 Partager Posté(e) 30 décembre 2018 il y a 12 minutes, Big_Bros a dit : Qu’il arrête son cinéma, il n’aura pas le point Godwin meilleur ! Pour le point Jean Roucas je confirme que t'es bien en lice par contre Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 décembre 2018 Partager Posté(e) 30 décembre 2018 Il y a 7 heures, elkjaer a dit : FP remportera-t'il le dernier point Godwin de l'année 2018? Faites vos jeux C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses, monsieur le citadin bouddhiste. En tout cas la réaction de Doberman, dont le groupe avait parfois des crampes au bras droit récurrentes, prouve bien que l'extrême-droite a pris à bras le corps la question de la laïcité pour récupérer définitivement l'électorat communiste. Une fois au pouvoir, la question de la chrétienté et/ou du catholicisme en tant que religion d'Etat, qui opposera les nostalgiques du Royaume de France avec les admirateurs du Troisième Reich et de son chef suprême, sera probablement au cœur du simulacre de débat national qui débouchera sur un pugilat entre les deux factions, peu réputées pour leur ouverture d'esprit et leur subtilité. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés