Caramel Posté(e) 7 janvier 2019 Partager Posté(e) 7 janvier 2019 Je suis un grand fan de Twitter, j'ai lâché FB pour ne garder que ça (même si je zyeute encore en plus d'un compte Insta pour mater la vie moisie de mes ex). J'ai l'impression que ça part en vrille complet, que des pseudos célébrités font la course au buzz à tout prix. Pulvar, Malagré, Damidot, etc... c'est même pas bon enfant, c'est bas de plafond et avec un mauvais fond. Bref, ça pue. Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 7 janvier 2019 Partager Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 37 minutes, Caramel a dit : Je suis un grand fan de Twitter, j'ai lâché FB pour ne garder que ça (même si je zyeute encore en plus d'un compte Insta pour mater la vie moisie de mes ex). J'ai l'impression que ça part en vrille complet, que des pseudos célébrités font la course au buzz à tout prix. Pulvar, Malagré, Damidot, etc... c'est même pas bon enfant, c'est bas de plafond et avec un mauvais fond. Bref, ça pue. je suis pas certain qu'il y ait une volonté consciente de course au buzz, mais qu'on soit dans la réaction bas de plafond sans prise de recul, effectivement, de la part de ceux qui sont désigné comme intellectuel, ça pue. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 janvier 2019 Partager Posté(e) 8 janvier 2019 Twitter est certainement la pire invention de ses dernières années d'une certaine manière. 3 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 janvier 2019 Partager Posté(e) 8 janvier 2019 il y a 26 minutes, Piou a dit : Twitter Les réseaux sociaux est sont certainement la pire invention de ses dernières années d'une certaine manière. Fixed. 2 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 10 janvier 2019 Partager Posté(e) 10 janvier 2019 Jean Francois Soucasse s'emmerde pas sur ses likes sur twitter. Le mercato avance... Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 10 janvier 2019 Partager Posté(e) 10 janvier 2019 OMG mais en fait le Pope_Corn c'est Jeff Soucasse !!!! looooooooool Bouleversé !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 10 janvier 2019 Partager Posté(e) 10 janvier 2019 32 minutes ago, 3noze3 said: OMG mais en fait le Pope_Corn c'est Jeff Soucasse !!!! looooooooool Bouleversé !!! Ceci pouvant expliquer cela... Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 11 janvier 2019 Partager Posté(e) 11 janvier 2019 Le 08/01/2019 à 11:36, Piou a dit : Twitter est certainement la pire invention de ses dernières années d'une certaine manière. Les réseaux sociaux dans leur ensemble même si ça a aussi quelques avantages. Sinon, c'est un ramassis de conneries et de fakes news permanent. Sans un minimum de discernement, les gens prennent tout et n'importe quoi pour réalité. Le contexte social actuel en est la triste démonstration. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 17 janvier 2019 Partager Posté(e) 17 janvier 2019 oh putain la jeunesse... Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 17 janvier 2019 Partager Posté(e) 17 janvier 2019 il y a une heure, taz a dit : oh putain la jeunesse... C'est une expression de l'amour Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 janvier 2019 Partager Posté(e) 17 janvier 2019 il y a 58 minutes, rastabanana a dit : C'est une expression de l'amour L'amour? Non ca s'appelle le remplissage Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 18 janvier 2019 Partager Posté(e) 18 janvier 2019 Il y a 9 heures, PaG a dit : L'amour? Non ca s'appelle le remplissage Non, visiblement ça c'est la conclusion Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 21 janvier 2019 Partager Posté(e) 21 janvier 2019 « Comme ça j’irais plus au bahut » » 1 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 21 janvier 2019 Partager Posté(e) 21 janvier 2019 C'est difool sur twitter a qui elle demande de l'aide ? J'entendais le même style de question de 21h à minuit en floodant sur le bistrot durant ma jeunesse Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 février 2019 Partager Posté(e) 22 février 2019 MUCH LOVE @hmg Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 22 février 2019 Partager Posté(e) 22 février 2019 1 hour ago, PaG said: MUCH LOVE @hmg Comme on peut le voir, my Queen est une des intimes des grands de ce monde dont Karl. Pour ceux qui dénigrent la tigresse, the show must go on bande de bâtards!! 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 mars 2019 Partager Posté(e) 1 mars 2019 Much retouchage Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 1 mars 2019 Partager Posté(e) 1 mars 2019 Il y a 5 heures, PaG a dit : Much retouchage Putain elle est énorme son oreille!!! Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 1 mars 2019 Partager Posté(e) 1 mars 2019 dans les com! Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 1 mars 2019 Partager Posté(e) 1 mars 2019 12 hours ago, PaG said: Much retouchage Much zizi baton!! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 Des minutes de silence et des mascottes. https://twitter.com/MascotSilence 4 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés