SantaMaradonansson Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) entre les ninjas islamisses et christine boutin, on peut quand même pas tout foutre sur le dos des internets on peut pas faire un débat sur la sexualité ludique ? Disons qu'internet offre une portée à ce genre de personnes qu'ils ne pourraient avoir. Sinon débat sans intérêt, surtout depuis le départ de BigBros. Modifié 16 octobre 2014 par SantaMaradonansson Citer
è_é Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Disons qu'internet offre une portée à ce genre de personnes qu'ils ne pourraient avoir malheureusement boutin et morano n'ont pas attendu internet pour être visibles :/ mais bon, moi je trouve ça bien de voir l'étendu de leur stupidité Citer
Ekelund Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 malheureusement boutin et morano n'ont pas attendu internet pour être visibles :/ mais bon, moi je trouve ça bien de voir l'étendu de leur stupidité éliminée Citer
è_é Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Sinon débat sans intérêt, surtout depuis le départ de BigBros. ah parce que tu crois qu'il a une sexualité ludique ? éliminée ça a pas commencé, mais je testais vos réflexes Citer
Ekelund Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 ah parce que tu crois qu'il a une sexualité ludique ? je sais pas, mais il a un ratio buts/tirs cadrés à faire pâlir d'envie un attaquant de L1 Citer
è_é Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 je sais pas, mais il a un ratio buts/tirs cadrés à faire pâlir d'envie un attaquant de L1 c'est très christine boutin comme approche Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 ah parce que tu crois qu'il a une sexualité ludique ? C'est bien ce que je dis, ça aurait été la seule voix discordante. Citer
è_é Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 C'est bien ce que je dis, ça aurait été la seule voix discordante. y'a yoda qui traine dans le coin nan ? Citer
LaCroix Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 malheureusement boutin et morano n'ont pas attendu internet pour être visibles :/ mais bon, moi je trouve ça bien de voir l'étendu de leur stupidité Bah si justement... Avant internet on connaissait Boutin pour son opposition au PACS mais son discours restait complètement inaudible. Le net offre justement une tribune et une visibilité à ces gens.. Citer
è_é Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 et tu fais quoi des émissions de télé ? genre tout le monde en parle, tout ça ? là c'est la fréquence qui change... 'fin bon, osef hein Citer
LaCroix Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) et tu fais quoi des émissions de télé ? genre tout le monde en parle, tout ça ? là c'est la fréquence qui change... 'fin bon, osef hein Sur internet, en 30 secondes et 2 clics tu peux envoyer une blinde d'informations que tous les passages sur les plateaux télés du monde ne te permettront jamais d'envoyer... En 2 twits t'as le temps d'en dire beaucoup plus qu'en 1h chez Ardisson Modifié 16 octobre 2014 par Trollololala Citer
è_é Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Sur internet, en 30 secondes et 2 clics tu peux envoyer une blinde d'informations que tous les passages sur les plateaux télés du monde ne te permettront jamais d'envoyer... En 2 twits t'as le temps d'en dire beaucoup plus qu'en 1h chez Ardisson sans blague ? Citer
Ekelund Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Sur internet, en 30 secondes et 2 clics tu peux envoyer une blinde d'informations que tous les passages sur les plateaux télés du monde ne te permettront jamais d'envoyer... En 2 twits t'as le temps d'en dire beaucoup plus qu'en 1h chez Ardisson un poil plus pour les membres de l'ACCI Citer
LaCroix Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 sans blague ? Bah je sais pas hein, c'est toi qui dis que Boutin et Morano ont pas attendu internet pour être visibles alors que je te dis justement que sans le net on les verrait peut-être même pas si on voulait pas les voir... Citer
è_é Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Bah je sais pas hein, c'est toi qui dis que Boutin et Morano ont pas attendu internet pour être visibles alors que je te dis justement que sans le net on les verrait peut-être même pas si on voulait pas les voir... bordel tu veux vraiment faire un débat là dessus ? Citer
LaCroix Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Euh non... Me semble juste que ce que tu dis sur le coup est absurde tellement une Morano n'a jamais existé QUE grâce à internet, mais j'ai pas envie d'en parler 107 ans non plus... Citer
è_é Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Euh non... Me semble juste que ce que tu dis sur le coup est absurde tellement une Morano n'a jamais existé QUE grâce à internet, mais j'ai pas envie d'en parler 107 ans non plus... et c'est moi qui dis des trucs absurdes ? restons en là que penses tu du sexe en burqa ? Citer
LaCroix Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 et c'est moi qui dis des trucs absurdes ? restons en là Sans les conneries qu'elle raconte sur Twitter à longueur de journée, tu crois vraiment que qui que ce soit aurait quoi que ce soit à foutre de ce qu'elle fait de ses journées? Bref, oui, restons-en là, s'embrouiller pour Morano c'est la maxi lose Citer
InchAlain Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Sans les conneries qu'elle raconte sur Twitter à longueur de journée, tu crois vraiment que qui que ce soit aurait quoi que ce soit à foutre de ce qu'elle fait de ses journées? Bref, oui, restons-en là, s'embrouiller pour Morano c'est la maxi lose Elle est quand même souvent invitée sur les plateaux TV, et je crois pas que ce soit grâce à (ou à cause de) ses conneries racontées sur Twitter Modifié 16 octobre 2014 par MoRg31 Citer
è_é Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) on s'en fout !!! edit : alors qu'on pourrait débattre "ludiquement", hein choupi ? Modifié 16 octobre 2014 par elmö Citer
Nista Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Sans les conneries qu'elle raconte sur Twitter à longueur de journée, tu crois vraiment que qui que ce soit aurait quoi que ce soit à foutre de ce qu'elle fait de ses journées? Bref, oui, restons-en là, s'embrouiller pour Morano c'est la maxi lose Je pense que ce que veut dire elmö, c'est qu'on connaissait Morano bien avant Twitter. Alors certes, grâce à Internet, sa "notoriété" a explosé mais c'est pas uniquement la faute d'Internet... Citer
Nista Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 on s'en fout !!! edit : alors qu'on pourrait s'ébattre "ludiquement", hein choupi ? Fixed ! Citer
è_é Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Fixed ! trop explicite, il va encore fuir Citer
Messages recommandés